Topic de KhmerDeter :

[Interdit-21 ans] Voici l'enfer dans le Bouddhisme selon votre Karma

Un couple sans enfant non marié . Taura rien si tu trompes ta meuf. Parcontre si ta meuf se suicide a cause de ta tromperie. = enfer pour toi.

Le 25 mars 2017 à 17:55:39 XIIemeCroisade a écrit :
Parce que vous croyez que le vrai boudhisme c'est celui de josephine 46 ans qui fait du yoga, mange bio et lit les livres de mathieu ricard ? :rire:

le vrai bouddhisme et loin de tout égo josephine 46 ans qui est vegan et fait du yoga c'est pour le regard des autres qu'elle fait ça surtout [[sticker:p/1lmb]]

et ceux qui ont détruit des mondes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490461028-sss.jpg
J'ai pas peur de l'enfer
Je suis un gauchiste+vegan+ecolo+bienpensant
Je voulais faire un pavé mma mais la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

C'est la religion la plus crédible à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Il se passera quoi quand la Terre explosera ? :(

Cherchez pas a comprendre. Bhl il va finir avec la lave a avaler dans sa bouche pendant des siècles. A cause de sa bouche = millions de morts. Voici le karma . :ok: tout vos actes seront jugés.

Absolument F - A - U - X

Ça doit être une secte tibétaine mais y'a pas DU TOUT ces châtiments dans le bouddhisme d'origine (Theravada). Mais pas DU TOUT, y'a pas d'enfer au sens abrahamique, pas de punition après la mort mais un cycle de renaissances (Samsara) qui ne peut être brisé qu'en atteignant l'éveil (nibbana)

Ce n'est pas moi qui est trompé arrête tes jugements, je demandais si j'allez avec une personne en couple sans enfant et non marié...
Quand la terre explosera . Tu peux te réincarner dans une autre planète similaire a la notre. Bouddha disaient qu'il existait d'autres vies ailleurs avec d'autres planètes similaires a la notre. L'univers est immense.
Si on a couché avec une fille en couple alors qu'on était célibataire c'est un adultère aussi ?

Le 25 mars 2017 à 17:59:23 Corail_Bleu a écrit :
Absolument F - A - U - X

Ça doit être une secte tibétaine mais y'a pas DU TOUT ces châtiments dans le bouddhisme d'origine (Theravada). Mais pas DU TOUT, y'a pas d'enfer au sens abrahamique, pas de punition après la mort mais un cycle de renaissances (Samsara) qui ne peut être brisé qu'en atteignant l'éveil (nibbana)

merci de retablir un semblanbt de vérité[[sticker:p/1lmh]]

Moi qui pensait que l'enfer de Dante était dark, ça à l'air cool aussi chez les bouddhistes :noel:

Les gens qui croient que bouddhisme = bouddhisme tibétain :rire:

C'est une secte qui mêle des divinités et des prières totalement contraires aux enseignements de Gautama, le bouddhisme d'origine et le plus ancien c'est le Theravada et y'a 0 prière, 0 divinité, 0 châtiment, pas d'enfer, pas de trucs de ce genre

Le 25 mars 2017 à 17:59:06 Asia2Souche a écrit :
Cherchez pas a comprendre. Bhl il va finir avec la lave a avaler dans sa bouche pendant des siècles. A cause de sa bouche = millions de morts. Voici le karma . :ok: tout vos actes seront jugés.

Les moines Birmans iront en enfer ?

Le 25 mars 2017 à 17:57:23 Asia2Souche a écrit :
Un couple sans enfant non marié . Taura rien si tu trompes ta meuf. Parcontre si ta meuf se suicide a cause de ta tromperie. = enfer pour toi.

Troubl dans l'ordre, troubler le Dharma = enfer assuré :oui:

en lisant tous ces bouquins au final tu dois rien faire
juste t'asseoir et faire semblant d'aimer les autres

tu écrases malencontreusement une branche qui tue au passage un troupeau de fourmis en-dessous, tu vas en enfer

tu te masturbes, tu es le mal incarné

pendant ce temps, à côté de toi, des tas d'animaux s'entretuent de la manière la plus terrible dans le plus grand des calme, mais eux, personne ne dit dans ces bouquins qu'on va les juger, après tout, ils sont dans le droit chemin, c'est normal

Religion de paix et d'amour qu'ils disaient

Le 25 mars 2017 à 18:02:20 Callidum a écrit :

Le 25 mars 2017 à 17:57:23 Asia2Souche a écrit :

Troubl dans l'ordre, troubler le Dharma = enfer assuré :oui:

Absolument faux, Gautama n'a strictement jamais parlé d'enfer et a même mis en miettes cette idée dans son enseignement. Merci d'arrêter de déblatérer de la merde sectaire.

Le 25 mars 2017 à 18:02:45 ridoo2659 a écrit :
en lisant tous ces bouquins au final tu dois rien faire
juste t'asseoir et faire semblant d'aimer les autres

tu écrases malencontreusement une branche qui tue au passage un troupeau de fourmis en-dessous, tu vas en enfer

tu te masturbes, tu es le mal incarné

pendant ce temps, à côté de toi, des tas d'animaux s'entretuent de la manière la plus terrible dans le plus grand des calme, mais eux, personne ne dit dans ces bouquins qu'on va les juger, après tout, ils sont dans le droit chemin, c'est normal

Dharma, l'ordre des choses, sinon c'est faux que de tuer (y a un contexte quand même ! ) direct l'enfer (d'ailleurs l'enfer n'est pas l'enfer comme on l'entend pour la plupart).

Données du topic

Auteur
KhmerDeter
Date de création
14 mars 2017 à 05:08:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 172