[Interdit-21 ans] Voici l'enfer dans le Bouddhisme selon votre Karma
Le 14 mars 2017 à 06:00:43 GoGoDeRiv a écrit :
Comment fait-on pour se renseigner sur le bouddhisme ? Tu as des livres ou sites à conseillé ?Concernant le voyage astral j'ai lu beaucoup de témoignages et il n'y a pas besoin de faire tout ce dont tu as parlé
Le problème , y'a pas assez de livres sur le bouddhisme theravada . Bizarre qu'aucun auteur s'est intéressé a cette branche du bouddhisme . Moi je connais cette religion juste par les moines de la pagode a Roubaix qui m'explique un peu . Ils ont des livres , mais c'est écrit en sanskrit etc .. Bref j'arrive pas a trouver l'équivalent traduit en français .
Donc voila , celui qui veut se lancer dans une carriére d'écrivain , je viens de lui donné une piste a voir . On parle souvent du bouddhisme Tibétain ( car il est athée et plus philosophique ) . Mais jamais du bouddhisme théravada ( qui lui est plus religieux ) . Y'a de l'argent a se faire , mais faut étudier le bouddhisme théravada et traduire , écrire livre etc ... , pour le voyage astral . Je peux te garantir , que si tu vois un moine vieux sans femme , sans argent etc... Je peux te garantir que ce moine a des dons de voyage astral . Le mec a des dons , mais il refuse de le dire . Je le sais , quand je vais voir le grand moine a la pagode , il touche toujours ma main et mon bras , et il arrive a savoir ce que j'ai fais dans la journée . Il sait si je mens ou pas , etc .... Bref je sais qu'il a un don , mais il veut rien dire . Les faux moines bouddhistes sont ceux qui acceptent de l'argent contre service , etc ...
Le 14 mars 2017 à 06:13:20 [SD]Anonymous a écrit :
Sujet non je me demandais quel courant du bouddhisme est pratiqué au Vietnam
JE crois au vietnam , c'est un boudhisme mélangé , theravada et autre choses qui vient de chine etc ... Mais c'est aussi un bon bouddhisme . Chez eux par exemple , les moines bouddhistes n'ont méme pas le droit de manger des animaux . Ils sont végétariens leurs moines .
Putain l'arbre à couteau
Les kheys qui trompent leur meuf en sueur
Vous pouvez faire "moine bouddhiste " en Thailande et augmentez votre visa :
https://www.youtube.com/watch?v=lc_D5TYcq40
Il y'a aussi des centres de detox dans les pagodes bouddhistes en Thailande . Si vous etes drogué ou alcolique , vous pouvez aller faire un stage avec les moines , qui vont vous detoxiquer .
Le 14 mars 2017 à 05:15:19 Kanye_east a écrit :
Putain je savais pas qu'il y'avait un "enfer" chez les bouddhiste
comme quoi même à 5h il y'a moyen d'apprendre quelques choses ici entre les topic cuk , pain , dechet,rsa , 10/10 que faire et tinder
Le 14 mars 2017 à 06:08:49 KhmerDeter a écrit :
Le 14 mars 2017 à 06:00:43 GoGoDeRiv a écrit :
Comment fait-on pour se renseigner sur le bouddhisme ? Tu as des livres ou sites à conseillé ?Concernant le voyage astral j'ai lu beaucoup de témoignages et il n'y a pas besoin de faire tout ce dont tu as parlé
Le problème , y'a pas assez de livres sur le bouddhisme theravada . Bizarre qu'aucun auteur s'est intéressé a cette branche du bouddhisme . Moi je connais cette religion juste par les moines de la pagode a Roubaix qui m'explique un peu . Ils ont des livres , mais c'est écrit en sanskrit etc .. Bref j'arrive pas a trouver l'équivalent traduit en français .
Donc voila , celui qui veut se lancer dans une carriére d'écrivain , je viens de lui donné une piste a voir . On parle souvent du bouddhisme Tibétain ( car il est athée et plus philosophique ) . Mais jamais du bouddhisme théravada ( qui lui est plus religieux ) . Y'a de l'argent a se faire , mais faut étudier le bouddhisme théravada et traduire , écrire livre etc ... , pour le voyage astral . Je peux te garantir , que si tu vois un moine vieux sans femme , sans argent etc... Je peux te garantir que ce moine a des dons de voyage astral . Le mec a des dons , mais il refuse de le dire . Je le sais , quand je vais voir le grand moine a la pagode , il touche toujours ma main et mon bras , et il arrive a savoir ce que j'ai fais dans la journée . Il sait si je mens ou pas , etc .... Bref je sais qu'il a un don , mais il veut rien dire . Les faux moines bouddhistes sont ceux qui acceptent de l'argent contre service , etc ...
Sinon ya le livre :" L'enseignement du Bouddha" de Walpola Rahula, il est très bien.
Les religions c'est vraiment pas fait pour moi bordel, autant avoir ses propres croyances
Je vous ai prévenu les kheys. Votez Asselineau pour le moins bain de sang ou alors votez rien. Tout vos actes seront jugés.
Le 14 mars 2017 à 05:10:14 Rsacartel a écrit :
bouddha me sauvera
Il a tenté, en balançant un fil d'araignée mais l'humanité y a renoncé, résultat pas d'éveil suprême pour tous.
FALLAIT PRENDRE LE FIL BORDEL LE FIL
Le 25 mars 2017 à 17:44:53 Asia2Souche a écrit :
Je sais que vous flippez vos mères en ce moment . Mais ceci sera la vérité. Le karma est la loi la plus parfaite de Dieu .
Non, c'est le Dharma la loi la plus parfaite, elle est l'ordre de toute chose.
Le 18 mars 2017 à 11:41:57 Dempsey95 a écrit :
Attend le mec qui a tué un animal pour survivre il va en enfer même si il a fait le bien toute sa vie ?
Les religions c'est vraiment pas fait pour moi bordel, autant avoir ses propres croyances
Là encore c'est compliqué, déjà faut lire le livre de la souffrance selon boudha il ne faut pas lutter mais l'accepter, se soumettre à l'ordre (au Darhma), ce n'est pas aussi simple.
Données du topic
- Auteur
- KhmerDeter
- Date de création
- 14 mars 2017 à 05:08:26
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196