Topic de KhmerDeter :

[Interdit-21 ans] Voici l'enfer dans le Bouddhisme selon votre Karma

Demain la WW3 est déclarée. Tout le monde prend les armes. Tu dois tuer ou être tuer. Même pas pour ton bien être directement, mais pour tes enfants.
Ça se passe comment niveau karma ?
Ouai , mais je trouve quand méme bizzarre Bouddha . On dirait , un prophéte x , celui que Dieu envoie spécialement pour l'Asie . Il est né dans les montagnes les plus hautes du monde ( Hymalaya) . Qui dit montagne plus haute du monde , dit surement terre la vieille du monde . Il etait prince , beau et riche . Il a préféré abandonné sa femme , son fils et sa richesse pour aller découvrir le chemin de la verité . Et il a réussit a le découvrir en méditant et restant sage . Il a briser le cycle de ( l'enfer/reincarnation/paradis ) . Il a atteint le nirvana ( niveau au dessus du paradis ) . Méme les anges et démons flippent leurs méres de ce niveau .

Le 14 mars 2017 à 05:37:37 Apopllion a écrit :
Demain la WW3 est déclarée. Tout le monde prend les armes. Tu dois tuer ou être tuer. Même pas pour ton bien être directement, mais pour tes enfants.

la nécessité je dirais....

Jesus a bien dit tu ne tuera point

Le 14 mars 2017 à 05:38:11 KhmerDeter a écrit :
Ouai , mais je trouve quand méme bizzarre Bouddha . On dirait , un prophéte x , celui que Dieu envoie spécialement pour l'Asie . Il est né dans les montagnes les plus hautes du monde ( Hymalaya) . Qui dit montagne plus haute du monde , dit surement terre la vieille du monde . Il etait prince , beau et riche . Il a préféré abandonné sa femme , son fils et sa richesse pour aller découvrir le chemin de la verité . Et il a réussit a le découvrir en méditant et restant sage . Il a briser le cycle de ( l'enfer/reincarnation/paradis ) . Il a atteint le nirvana ( niveau au dessus du paradis ) . Méme les anges et démons flippent leurs méres de ce niveau .

mais tu es d'accord c'est pas une religion révélé... parcontre je pense que le bouddhisme sera la religion de demain la plus importante

Si il est audessus des dieu comment un dieu aurait pu l'aider [[sticker:p/1kks]]

Si un moine bouddhiste tue , il ira en enfer . Il devra se laisser tuer comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=loUHB4DRUZM

Mais malheureusement beaucoup de moines bouddhistes tuent en ce moment , comme en Birmanie , etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 14 mars 2017 à 05:41:00 Ratacker a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:35:13 Rsacartel a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:32:19 Ratacker a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:27:06 Rsacartel a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:26:09 Ratacker a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:22:55 KhmerDeter a écrit :
Beaucoup iront en enfer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Tu vois le mal partout. J'espère que tu sortira vite de ces pensées parce que mec, si pour toi manger de la viande c'est quelque chose de mal, alors bordel.

bien sûr tuer un animal c'est mal...

La mort fait parti de la vie. Pour nous, puisqu'on est mortel, évidemment qu'on est forcé de penser que c'est mal. Mais d'une vision "spirituelle" où est le mal ?
Par contre je dénonce très clairement le maltraitement animal et tout ce qui va avec l'industrialisation etc, ça par contre, c'est à vomir. Mais bon, capitalisme quoi :hap:

d'une vision spirituel, vient donner ta vision spirituel à mes chat et ce sera trois baffe dans ta face :)

T'a déjà vu de la viande de chat dans les supermarché ou c'est quoi ton délire?

en asie il en mange bien donc bon qu'elle différence ? aucune... encore que tu mange de la viande osef mais que tu parle de spirituel pour te donner bonne conscience...

Le 14 mars 2017 à 05:41:36 KhmerDeter a écrit :
Mais malheureusement beaucoup de moines bouddhistes tuent en ce moment , comme en Birmanie , etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Oui c'est assez spéciale avec la population musulmane

Lideal pour avoir un bon karma , c'est être végétarien . Elever des poules , manger des oeufs . Une fois que votre poulet créve de mort naturel , vous pouvez la bouffer . Et vous pouvez aussi manger si des amis vous invite a manger chez eux de la viande . Ce n'est pas vous qui a acheter la viande , donc pas de mauvais Karma . C'est comme une offrande . Pour moi cest normalement la pratique que tous les bouddhistes doivent faire . Mais la plupart tuent et mangent parfois du chien et chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif Sauf les moines bouddhistes biensur .
Mais bouddha c'était un homme comme toi et moi donc pourquoi on doit le supplier? Et aussi qui est à l'origine de l'enfer paradis réincarnation s'il n'y a pas Dieu? Qui a crée la vie?
Tous les bouddhistes en sueur :rire:

Le 14 mars 2017 à 05:50:11 mitochondriees a écrit :
Mais bouddha c'était un homme comme toi et moi donc pourquoi on doit le supplier? Et aussi qui est à l'origine de l'enfer paradis réincarnation s'il n'y a pas Dieu? Qui a crée la vie?

On le suplie pas , mais on le vénére comme un grand maitre spirituel . C'est comme les chrétiens qui vénérent la Croix de Jésus . Ou les musulmans qui disent toujours Mohamed SAWS a chaque phrase . Une sorte d'adoration . Bouddha avait dit de ne pas faire de temples , ni de pagode , aprés sa mort . Mais ses disciples ne voulaient pas qu'on l'oublie alors ils ont quand méme construit pagode / temple . Bouddha voulait Seulement qu'on recite les chants bouddhistes et son histoire par le chant ( une chanson est difficilement modifiable comparé a un texte écrit ) . Un moine qui chante faux , il est detecté direct . Bouddha préféré qu'on donne son message par l'oral et non l'écrit , car il savait que l'homme pouvait bidouiller ses paroles .
Le bouddhisme est juste la religion la plus parfaite au monde , et compatible avec le futur .

les ptit bras du dalai lama :malade:
balance d'autres image l'auteur :peur:
Si vous avez une maison hanté , et que votre prétre ou imam ou rabin n'arrive pas a chasser les démons . Je vous conseille de ramener des moines bouddhistes . Ils le feront gratuitement pour vous , en récompense , donnez leurs de la nourriture le matin . [[sticker:p/1kkn]] Aucun démon ne résiste devant un moine bouddhiste .

Comment fait-on pour se renseigner sur le bouddhisme ? Tu as des livres ou sites à conseillé ?

Concernant le voyage astral j'ai lu beaucoup de témoignages et il n'y a pas besoin de faire tout ce dont tu as parlé :hap:

Le 14 mars 2017 à 05:40:23 KhmerDeter a écrit :

Si un moine bouddhiste tue , il ira en enfer . Il devra se laisser tuer comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=loUHB4DRUZM

Ouais bah c'est n'imp.
Ne pas tuer ok. Mais je ne me laisserais pas tuer non plus perso. Mon "ne pas tuer" à une jurisprudence et des exceptions.

Si j'étais riche , j'aurais investit toutes les maisons hantées de France pour une bouchée de pain . Et je ramene 5 moines bouddhistes . Je deshante les maisons et je revend plus cher . [[sticker:p/1jnj]]
Je fais offrande caviar aux moines bouddhistes tous les matins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Données du topic

Auteur
KhmerDeter
Date de création
14 mars 2017 à 05:08:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 104