Topic de KhmerDeter :

[Interdit-21 ans] Voici l'enfer dans le Bouddhisme selon votre Karma

L'adultère c'est pour le fait d'avoir trompé son conjoint ou ça compte aussi pour le fait d'être tombé amoureux d'une personne en couple en ayant étais célibataire ???

Le 25 mars 2017 à 17:49:18 DofusPRO-GAMERS a écrit :
alala bouddha n'était ni un dieu ni un prophète, c'était un homme qui a suivis une voie spirituelle et avait des "fanatique" a ses cotés, et pour info bouddha et un titre donner il y a eu plusieurs bouddha, le premier fut Gautama, et dire maintenant certains pense que le bouddhisme et une religion c'est une dérive crée par des fanatique c'est plutôt une façon de penser le bouddhisme [[sticker:p/1kkn]]

Ca se complète bien avec l'hindouisme, vishnu etc :(

Bouddha était au dessus de tes prophètes. Il etait riche , bogoss 20/10 yeux bleux/violet/vert. Il a annuler le sexe , le fric , tout . Jésus ou mohamed ne vaut pas un poil de Bouddha.
On fait comment si on a tué des animaux ET commis un adultére, on se réincarne une deuxieme fois en enfer ? C'est quoi le niveau mini de karma
ok et les preuves maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488299944-1465725372-img1.png
Tu tombes amoureux dune femme en couple ayant des enfants. = lenfer. Car tu ruineras une famille a cause de ta bite. Les enfants pleureront et souffriront dun sale déchet comme toi ayant voulu trempé sa bite dans une femme en manque. :ok: enfer
D'après le Times les personnes les plus ennuyantes au monde sont les bouddhistes blancs, bon courage pour avoir une copine les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 25 mars 2017 à 17:51:31 VermeerVeille1 a écrit :
On fait comment si on a tué des animaux ET commis un adultére, on se réincarne une deuxieme fois en enfer ? C'est quoi le niveau mini de karma

Ca dépend, la mort des animaux faut-il que ça réponde à des critères rentrant dans le Dharma, l'adultère de mémoire je sais plus, il me semblait qu'on appartenait à personne mais que le couple etc c'est l'un des accomplissements de la vie, t'as un ordre a remplir, donc si tu as trompé sans engagement et sans enfants je pense que ça passe. :(

Le 25 mars 2017 à 17:53:20 Asia2Souche a écrit :
Tu tombes amoureux dune femme en couple ayant des enfants. = lenfer. Car tu ruineras une famille a cause de ta bite. Les enfants pleureront et souffriront dun sale déchet comme toi ayant voulu trempé sa bite dans une femme en manque. :ok: enfer

Rien à voir, c'est troubler l'ordre, tout est une question d'ordre, tu provoque le chaos et le chaos tu subira. :(

Asia2Souche si c'est un couple sans enfant et non marié ?

l'enfer est bien pire que ça [[sticker:p/1kkn]]

« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari)

Parce que vous croyez que le vrai boudhisme c'est celui de josephine 46 ans qui fait du yoga, mange bio et lit les livres de mathieu ricard ? :rire:

Le 14 mars 2017 à 06:08:49 KhmerDeter a écrit :

Le 14 mars 2017 à 06:00:43 GoGoDeRiv a écrit :
Comment fait-on pour se renseigner sur le bouddhisme ? Tu as des livres ou sites à conseillé ?

Concernant le voyage astral j'ai lu beaucoup de témoignages et il n'y a pas besoin de faire tout ce dont tu as parlé :hap:

Le problème , y'a pas assez de livres sur le bouddhisme theravada . Bizarre qu'aucun auteur s'est intéressé a cette branche du bouddhisme . Moi je connais cette religion juste par les moines de la pagode a Roubaix qui m'explique un peu . Ils ont des livres , mais c'est écrit en sanskrit etc .. Bref j'arrive pas a trouver l'équivalent traduit en français .
Donc voila , celui qui veut se lancer dans une carriére d'écrivain , je viens de lui donné une piste a voir . On parle souvent du bouddhisme Tibétain ( car il est athée et plus philosophique ) . Mais jamais du bouddhisme théravada ( qui lui est plus religieux ) . Y'a de l'argent a se faire , mais faut étudier le bouddhisme théravada et traduire , écrire livre etc ...[[sticker:p/1jnj]] , pour le voyage astral . Je peux te garantir , que si tu vois un moine vieux sans femme , sans argent etc... Je peux te garantir que ce moine a des dons de voyage astral . Le mec a des dons , mais il refuse de le dire . Je le sais , quand je vais voir le grand moine a la pagode , il touche toujours ma main et mon bras , et il arrive a savoir ce que j'ai fais dans la journée . Il sait si je mens ou pas , etc .... Bref je sais qu'il a un don , mais il veut rien dire . Les faux moines bouddhistes sont ceux qui acceptent de l'argent contre service , etc ...

Une fois mes parents ont reçu un moine qui vivait en ermite dans les forets du cambodge chez moi et mon cousin était venu avec un ami reubeu et ce moine à trouvé le prénom du reubeu et de mon cousin directe et à réussi à voir que j'étais nul à l'école :peur:

La religion qui t'envoie en enfer parce que tu as malencontreusement écrasé une fourmi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

La fourmi qui va en enfer parce qu'elle vole la nourriture des autres animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 mars 2017 à 05:13:03 KhmerDeter a écrit :

Le 14 mars 2017 à 05:11:10 Rsacartel a écrit :
Un mec au paradis peut faire une faute au paradis et retomber sur Terre ( reincarnation voir enfer ) . Ensuite , il peut remonter . Tout dépend de ses actes et de son karma .

JE vous ai tous prévenu ici = normal car pour les bouddhistes rien n'est permanant, donc paradis ou enfer dieux ou humain....

Oui et ceci explique aussi l'histoire de Satan dans la bible , qui était un ancien ange au paradis que Dieu a fait retomber en enfer .

Je crois que tu te plantes. Dieu a mis le Diable sur Terre et c'est le jour du Jugement dernier que le diable et tous ceux qu'il a corrompu iront en enfer. Les religieux ont ensuite changé la terre par l'enfer dans une retranscription en je sais plus quelle année.

Fin bref c'est hypocrite, pourquoi on aurait pas le droit de manger des animaux? Ils le font bien entre eux. Pourquoi les menteurs et les amants/maitresses doivent aller en enfer mais pas les voleurs?

Le Karma c'est la plus grosse blague du siècle, suffit de regarder autour de soi deux secondes pour réaliser que le cruel n'est pas puni mais récompensé et que le karma est avant tout une loi humaine.
Et quand je vois ce genre de dessins, ça m'a toujours fait rire, j'imagine toujours le désastre intellectuel et humain de l'auteur qui en vient à prendre un pinceau pour apporter du crédit à sa folie.
Parce que oui, vivre pour un autre monde fantaisiste et en délaisser celui-ci est une folie affligeante, c'est pas en mettant le paradis et l'enfer dans d'autre réalité qu'on va les créer ici les kheys.
[[sticker:p/1kgx]]
J'ai tué des milliers d'insecte volant en même temps ils arrêtent pas de me harceler :-(

Données du topic

Auteur
KhmerDeter
Date de création
14 mars 2017 à 05:08:26
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 163