[Interdit-21 ans] Voici l'enfer dans le Bouddhisme selon votre Karma
Le 14 mars 2017 à 05:21:33 KhmerDeter a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:15:56 Harambe2017 a écrit :
Manger de la viande compte ?Sinon je n'ai rien fais d'autre
Manger de la viande = participer a la mort de l'animal . C'est a cause de ton don d'argent , que le boucher tue l'animal . Donc oui , ca fait mauvais karma aussi . Voila pourquoi les moines bouddhistes doivent mendier leurs nourritures et non l'acheter . Parcontre , si tu vois un animal qui vient de mourrir par accident , tu peux le ramasser et le manger .
Les animaux carnivores vont en enfer aussi ? C'est naturel de manger de la viande
Le 14 mars 2017 à 05:23:17 Harambe2017 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:21:33 KhmerDeter a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:15:56 Harambe2017 a écrit :
Manger de la viande compte ?Sinon je n'ai rien fais d'autre
Manger de la viande = participer a la mort de l'animal . C'est a cause de ton don d'argent , que le boucher tue l'animal . Donc oui , ca fait mauvais karma aussi . Voila pourquoi les moines bouddhistes doivent mendier leurs nourritures et non l'acheter . Parcontre , si tu vois un animal qui vient de mourrir par accident , tu peux le ramasser et le manger .
Les animaux carnivores vont en enfer aussi ? C'est naturel de manger de la viande
tkt ^pas il y sont deja, en enfer
Le 14 mars 2017 à 05:18:27 Ratacker a écrit :
Idéologie de mort qui cherche à faire tomber les gens dans la peur et dépendant de quelque chose d'extérieur, les rendant de ce fait esclaves et faibles psychologiquement.
Tout ça c'est des conneries, crée pour manipuler les autres.
Le 14 mars 2017 à 05:22:56 Rsacartel a écrit :
Bon je mange pas de viande mais j'ai trompé ma femme
Ça dépend mec , ladultére . Si a cause de ta tromperie , ta femme est triste et divorce, etc.. Ses gosses galérent etc.... Tu as créer une réaction en chaine . Tu iras grimper l'arbre a couteau . Voila pourquoi , j'ai refusé pleins de femmes mariées qui voulait faire l'amour avec moi .
Le 14 mars 2017 à 05:25:25 KhmerDeter a écrit :
Bon je mange pas de viande mais j'ai trompé ma femmeÇa dépend mec , ladultére . Si a cause de ta tromperie , ta femme est triste et divorce, etc.. Ses gosses galérent etc.... Tu as créer une réaction en chaine . Tu iras grimper l'arbre a couteau . Voila pourquoi , j'ai refusé pleins de femmes mariées qui voulait faire l'amour avec moi .
EN thailande il trompe bien tous leurs femme
Le 14 mars 2017 à 05:26:09 Ratacker a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:22:55 KhmerDeter a écrit :
Beaucoup iront en enfer iciTu vois le mal partout. J'espère que tu sortira vite de ces pensées parce que mec, si pour toi manger de la viande c'est quelque chose de mal, alors bordel.
bien sûr tuer un animal c'est mal...
Le 14 mars 2017 à 05:25:25 KhmerDeter a écrit :
Bon je mange pas de viande mais j'ai trompé ma femmeÇa dépend mec , ladultére . Si a cause de ta tromperie , ta femme est triste et divorce, etc.. Ses gosses galérent etc.... Tu as créer une réaction en chaine . Tu iras grimper l'arbre a couteau . Voila pourquoi , j'ai refusé pleins de femmes mariées qui voulait faire l'amour avec moi .
J'irais voir le vénérable de la Pagode, parcontre comme on mange bien végétarien
Le 14 mars 2017 à 05:26:47 Forumeur-Lambda a écrit :
Tuer des insectes ça compte ? Ou tyer un animal sans faire exprès ?
Aucun probléme , car tu n'a pas fait exprés . Quand tu marches , tu es obligé d'écrasé des fourmies . Mais si tu peux esquiver , ben esquive .
Le 14 mars 2017 à 05:28:18 KhmerDeter a écrit :
Tuer des insectes ça compte ? Ou tyer un animal sans faire exprès ?Aucun probléme , car tu n'a pas fait exprés . Quand tu marches , tu es obligé d'écrasé des fourmies . Mais si tu peux esquiver , ben esquive .
après le bouddha, ne marché pas pendant les saisons de pluie pour les insect, mais tant que pas intentionnel c est ok
Le 14 mars 2017 à 05:28:18 KhmerDeter a écrit :
Tuer des insectes ça compte ? Ou tyer un animal sans faire exprès ?Aucun probléme , car tu n'a pas fait exprés . Quand tu marches , tu es obligé d'écrasé des fourmies . Mais si tu peux esquiver , ben esquive .
tu es du theravada ?
Le 14 mars 2017 à 05:15:19 Kanye_east a écrit :
Putain je savais pas qu'il y'avait un "enfer" chez les bouddhiste
comme quoi même à 5h il y'a moyen d'apprendre quelques choses ici entre les topic cuk , pain , dechet,rsa , 10/10 que faire et tinder
Le 14 mars 2017 à 05:32:02 KhmerDeter a écrit :
Je suis bouddhiste Theravada . Je ne crois pas comme les tibétains , qui prennent Bouddha pour un philosophe . Selon moi , il était philosophe et prophéte x de Dieu . L'homme le plus sage du monde , celui qui a découvert le secret de ce monde .
moi aussi parcontre dire prophéte c'est pas une religion révélé mais c'est lui par lui même qui a pris conscience
Le 14 mars 2017 à 05:32:19 Ratacker a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:27:06 Rsacartel a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:26:09 Ratacker a écrit :
Le 14 mars 2017 à 05:22:55 KhmerDeter a écrit :
Beaucoup iront en enfer iciTu vois le mal partout. J'espère que tu sortira vite de ces pensées parce que mec, si pour toi manger de la viande c'est quelque chose de mal, alors bordel.
bien sûr tuer un animal c'est mal...
La mort fait parti de la vie. Pour nous, puisqu'on est mortel, évidemment qu'on est forcé de penser que c'est mal. Mais d'une vision "spirituelle" où est le mal ?
Par contre je dénonce très clairement le maltraitement animal et tout ce qui va avec l'industrialisation etc, ça par contre, c'est à vomir. Mais bon, capitalisme quoi
d'une vision spirituel, vient donner ta vision spirituel à mes chat et ce sera trois baffe dans ta face
Le 14 mars 2017 à 05:32:02 KhmerDeter a écrit :
Je suis bouddhiste Theravada . Je ne crois pas comme les tibétains , qui prennent Bouddha pour un philosophe . Selon moi , il était philosophe et prophéte x de Dieu . L'homme le plus sage du monde , celui qui a découvert le secret de ce monde .
Le plus sage bien sûr
Données du topic
- Auteur
- KhmerDeter
- Date de création
- 14 mars 2017 à 05:08:26
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196