Je commence la Garantie Jeunes lundi.
Ce matin on à fait le truc des 13 compétences.
Cet après-midi on à était visiter une "maison" connectée.
Le 22 mars 2017 à 20:24:16 Barbiatch a écrit :
Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement paumé
Bah ils te donnent une feuille que tu dois rendre à chaque fin de mois avec écrit ce que t'as fait pendant ta recherche + le tampon des entreprises que t'as été visiter.
Si on parle bien de la même chose
Plus qu'une semaine putain
Je suis triste dans un sens, je vais de nouveau me retrouver seul
Garantie jeune .. C'était pas spécialement une mauvaise expérience mais bordel que des putains de ksos , j'étais le seul mec instruit j'avais l'impression c'était ouf .
Après l'argent fais vachement du bien et pour les kheys qui sont timide etc ça peut aider.
Le 24 mars 2017 à 08:30:38 Nelwinx a écrit :
Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement pauméBah ils te donnent une feuille que tu dois rendre à chaque fin de mois avec écrit ce que t'as fait pendant ta recherche + le tampon des entreprises que t'as été visiter.
Ouais on parle de la même chose.
Mais ils ne m'ont pas donné la feuille et on a arrêté le collectif la semaine dernière.
Du coup je n'ai pas de feuille et si j'en avais une, je ne sais pas à qui la donner er avant quelle date
Le conseiller m'a dit qu'on fera le rdv individuel après mon stage qui termine le 15 avril. J'ai envoyé un mail avant hier mais il a toujours pas répondu
D'ailleurs est-ce que vois avez fait un voyage ? Nous on a du aller 3 jours à la montagne
Le 24 mars 2017 à 12:13:42 Barbiatch a écrit :
Le 24 mars 2017 à 08:30:38 Nelwinx a écrit :
Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement pauméBah ils te donnent une feuille que tu dois rendre à chaque fin de mois avec écrit ce que t'as fait pendant ta recherche + le tampon des entreprises que t'as été visiter.
Ouais on parle de la même chose.
Mais ils ne m'ont pas donné la feuille et on a arrêté le collectif la semaine dernière.
Du coup je n'ai pas de feuille et si j'en avais une, je ne sais pas à qui la donner er avant quelle date
Le conseiller m'a dit qu'on fera le rdv individuel après mon stage qui termine le 15 avril. J'ai envoyé un mail avant hier mais il a toujours pas réponduD'ailleurs est-ce que vois avez fait un voyage ? Nous on a du aller 3 jours à la montagne
Bah faut en demander une à ton conseiller
Fais gaffe parce-que sans feuille rendue à la fin du mois (à ton conseiller) t'as pas l'alloc
Alors hier matin : le truc des 13 compétences et un papillon où on devait écrire nos qualités, hier après-midi une intervenante est venue pour qu'on travail l'image pro, un type lui à fait une remarque et elle parti.
Ce matin on à était à un truc pour de la Prévention Santé.
Le 28 mars 2017 à 13:14:20 Steven-Du-59330 a écrit :
Alors hier matin : le truc des 13 compétences et un papillon où on devait écrire nos qualités, hier après-midi une intervenante est venue pour qu'on travail l'image pro, un type lui à fait une remarque et elle parti.Ce matin on à était à un truc pour de la Prévention Santé.
c'était quoi la remarque, pourquoi on est obligé de demandé bordel
vous aussi vous devez enchaîner un stage directement après le mois en collectif ?
Sachant qu'on nous a dit que la paye arrive a peine entre le 20 et le 23 avril ( j'ai commencé la G.J le 6 mars )
Plus que 2 jours putain
Le 28 mars 2017 à 17:03:00 TalonsDeShakira a écrit :
vous aussi vous devez enchaîner un stage directement après le mois en collectif ?Sachant qu'on nous a dit que la paye arrive a peine entre le 20 et le 23 avril ( j'ai commencé la G.J le 6 mars )
Bah honnêtement j'en sais rien. J'avais lu ça sur le forum aussi mais ils ne nous en ont absolument pas parlé. Ca dépend peut-être des missions locales.
Et nous on nous a dit entre le 15 et le 20 pour l'alloc.
Ah et chez nous, d'après les anciens jeunes, la première alloc serait de 500e au lieu 470. A prendre avec de grosses pincettes.
Le 29 mars 2017 à 18:38:30 Nelwinx a écrit :
Plus que 2 jours putainLe 28 mars 2017 à 17:03:00 TalonsDeShakira a écrit :
vous aussi vous devez enchaîner un stage directement après le mois en collectif ?Sachant qu'on nous a dit que la paye arrive a peine entre le 20 et le 23 avril ( j'ai commencé la G.J le 6 mars )
Bah honnêtement j'en sais rien. J'avais lu ça sur le forum aussi mais ils ne nous en ont absolument pas parlé. Ca dépend peut-être des missions locales.
Et nous on nous a dit entre le 15 et le 20 pour l'alloc.
Ah et chez nous, d'après les anciens jeunes, la première alloc serait de 500e au lieu 470. A prendre avec de grosses pincettes.
Nous la première alloc sera dans les 350 euros et entre le 20 et le 23, on s'est mangé la b*te ( j'ai commencé le 6 mars, mais on doit enchainer un stage de deux semaines direct après )
Alors hier, normalement on n'avait pas mais l'AFPA est intervenue pour nous aider à définir un projet professionnel alors qu'on le sait tous sauf 2 ou 3.
Ce matin on à travailler sur l'entretien d'embauche avec deux intervenants qui sont venus, cet après-midi deux intervenants sont venus pour nous parler de e-réputation.
Le 30 mars 2017 à 20:51:18 Mc-Sbootik a écrit :
J'ai assisté à une réunion de présentation aujourd'hui et je devrai commencer bientôt logiquement
Il y a beaucoup de gens ?
Perso j'ai commencé direct sans réunion
Données du topic
- Auteur
- Steven-Du-59330
- Date de création
- 4 mars 2017 à 15:20:54
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181