Topic de Steven-Du-59330 :

Je commence la Garantie Jeunes lundi.

Normalement on n'avait pas hier mais on à dû aller à un forum pour l'emploi.
Ce matin on à fait le truc des 13 compétences.
Cet après-midi on à était visiter une "maison" connectée.

Le 22 mars 2017 à 20:24:16 Barbiatch a écrit :
Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement paumé :hap:

Bah ils te donnent une feuille que tu dois rendre à chaque fin de mois avec écrit ce que t'as fait pendant ta recherche + le tampon des entreprises que t'as été visiter. [[sticker:p/1mqv]]

Si on parle bien de la même chose [[sticker:p/1jnh]]

Plus qu'une semaine putain :content:

Je suis triste dans un sens, je vais de nouveau me retrouver seul [[sticker:p/1lmk]]

Garantie jeune .. C'était pas spécialement une mauvaise expérience mais bordel que des putains de ksos , j'étais le seul mec instruit j'avais l'impression c'était ouf .

Après l'argent fais vachement du bien et pour les kheys qui sont timide etc ça peut aider.

Les esclaves toujours en collectif! :noel:

Le 24 mars 2017 à 08:30:38 Nelwinx a écrit :

Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement paumé :hap:

Bah ils te donnent une feuille que tu dois rendre à chaque fin de mois avec écrit ce que t'as fait pendant ta recherche + le tampon des entreprises que t'as été visiter. [[sticker:p/1mqv]]

Ouais on parle de la même chose. :hap:
Mais ils ne m'ont pas donné la feuille et on a arrêté le collectif la semaine dernière.
Du coup je n'ai pas de feuille et si j'en avais une, je ne sais pas à qui la donner er avant quelle date :rire:
Le conseiller m'a dit qu'on fera le rdv individuel après mon stage qui termine le 15 avril. J'ai envoyé un mail avant hier mais il a toujours pas répondu :hap:

D'ailleurs est-ce que vois avez fait un voyage ? Nous on a du aller 3 jours à la montagne :(

Bon, on à continuer le truc des 13 compétences ce matin, j'en ai 6 sur 13 :hap:

Le 24 mars 2017 à 12:13:42 Barbiatch a écrit :

Le 24 mars 2017 à 08:30:38 Nelwinx a écrit :

Ouais on parle de la même chose. :hap:
Mais ils ne m'ont pas donné la feuille et on a arrêté le collectif la semaine dernière.
Du coup je n'ai pas de feuille et si j'en avais une, je ne sais pas à qui la donner er avant quelle date :rire:
Le conseiller m'a dit qu'on fera le rdv individuel après mon stage qui termine le 15 avril. J'ai envoyé un mail avant hier mais il a toujours pas répondu :hap:

D'ailleurs est-ce que vois avez fait un voyage ? Nous on a du aller 3 jours à la montagne :(

Bah faut en demander une à ton conseiller

Fais gaffe parce-que sans feuille rendue à la fin du mois (à ton conseiller) t'as pas l'alloc :peur:

Alors hier matin : le truc des 13 compétences et un papillon où on devait écrire nos qualités, hier après-midi une intervenante est venue pour qu'on travail l'image pro, un type lui à fait une remarque et elle parti.

Ce matin on à était à un truc pour de la Prévention Santé.

Le 28 mars 2017 à 13:14:20 Steven-Du-59330 a écrit :
Alors hier matin : le truc des 13 compétences et un papillon où on devait écrire nos qualités, hier après-midi une intervenante est venue pour qu'on travail l'image pro, un type lui à fait une remarque et elle parti.

Ce matin on à était à un truc pour de la Prévention Santé.

c'était quoi la remarque, pourquoi on est obligé de demandé bordel :honte:

vous aussi vous devez enchaîner un stage directement après le mois en collectif ?

Sachant qu'on nous a dit que la paye arrive a peine entre le 20 et le 23 avril ( j'ai commencé la G.J le 6 mars )

:pf:

C'est utile si je compte taffer le plus rapidement possible ?
J'ai rendez vous lundi :(
C'est quoi cette merde de garantie jeunes ? [[sticker:p/1jne]]

Plus que 2 jours putain [[sticker:p/1lmh]]

Le 28 mars 2017 à 17:03:00 TalonsDeShakira a écrit :
vous aussi vous devez enchaîner un stage directement après le mois en collectif ?

Sachant qu'on nous a dit que la paye arrive a peine entre le 20 et le 23 avril ( j'ai commencé la G.J le 6 mars )

Bah honnêtement j'en sais rien. J'avais lu ça sur le forum aussi mais ils ne nous en ont absolument pas parlé. Ca dépend peut-être des missions locales. :(

Et nous on nous a dit entre le 15 et le 20 pour l'alloc. :hap:

Ah et chez nous, d'après les anciens jeunes, la première alloc serait de 500e au lieu 470. [[sticker:p/1jnh]] A prendre avec de grosses pincettes.

Le 29 mars 2017 à 18:38:30 Nelwinx a écrit :
Plus que 2 jours putain [[sticker:p/1lmh]]

Le 28 mars 2017 à 17:03:00 TalonsDeShakira a écrit :

Bah honnêtement j'en sais rien. J'avais lu ça sur le forum aussi mais ils ne nous en ont absolument pas parlé. Ca dépend peut-être des missions locales. :(

Et nous on nous a dit entre le 15 et le 20 pour l'alloc. :hap:

Ah et chez nous, d'après les anciens jeunes, la première alloc serait de 500e au lieu 470. [[sticker:p/1jnh]] A prendre avec de grosses pincettes.

:ouch:
Nous la première alloc sera dans les 350 euros et entre le 20 et le 23, on s'est mangé la b*te [[sticker:p/1kks]] ( j'ai commencé le 6 mars, mais on doit enchainer un stage de deux semaines direct après )

Alors hier, normalement on n'avait pas mais l'AFPA est intervenue pour nous aider à définir un projet professionnel alors qu'on le sait tous sauf 2 ou 3.

Ce matin on à travailler sur l'entretien d'embauche avec deux intervenants qui sont venus, cet après-midi deux intervenants sont venus pour nous parler de e-réputation.

J'ai assisté à une réunion de présentation aujourd'hui et je devrai commencer bientôt logiquement

Le 30 mars 2017 à 20:51:18 Mc-Sbootik a écrit :
J'ai assisté à une réunion de présentation aujourd'hui et je devrai commencer bientôt logiquement

Il y a beaucoup de gens ?
Perso j'ai commencé direct sans réunion

Données du topic

Auteur
Steven-Du-59330
Date de création
4 mars 2017 à 15:20:54
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 111