Topic de Steven-Du-59330 :

Je commence la Garantie Jeunes lundi.

[[sticker:p/1lmb]] je viens de rencontrer un khey a ma mission local, la pire degaine de geek
Alors ce matin : une intervenante est venue pour parler de mobilité et cet après-midi : on à fait la charte, le blason et du découpage/collage.
Nous pour l'instant on a eu plusieurs visites de boite d'intérim ( avec entretien à la suite ) et on bosse sur les lettres de motivations c'est pas trop mal, pas de collage ou de charte [[sticker:p/1lm9]]
Demain matin un autre intervenant vient pour nous expliquer comment créer une entreprise [[sticker:p/1kki]]
on finit à 11h30 [[sticker:p/1kkn]]
+ J'ai reçu un chèque de 85 euros pour les frais de déplacement pour le mois donc c'est nickel [[sticker:p/1lmh]]
Moi je ne l'ai pas aujourd'hui :hap:
vivement que ça finisse [[sticker:p/1jnh]]
encore 3 semaines en centre [[sticker:p/1kks]]

Salut les kheys.

Alors aujourd'hui : ce matin on à fait un tour de table, un point sur les stages et on à dit où on se voyait dans 10 ans suite à notre découpage/collage de jeudi et cet après-midi une intervenante est venue pour qu'on joue à un jeu sur le budget "KiJouLou".

Mais y a vraiment personne qui a un boulot normal sur ce forum ???? C'est pas un délire en fait :ouch2:

Les embrouilles commencent déjà chez moi [[sticker:p/1lmb]]

Une beurette de 1m30 a pris la confiance avec un renoi de 2m et lui a dit "je vais t'enculer" :ouch:

Le renoi a dit qu'il n'allait pas se salir les mains et payer quelqu'un pour lui casser la gueule dans un coin :rire:

Sinon y'a aussi un mec qui s'est barré en plein atelier et qui n'est toujours pas revenu, je sais pas s'il en a eu rat le cul ou quoi :hap:

À mon avis, le type en à eu marre.

Ce matin : photo-language, on à choisit une image qui nous décrivais le plus et la décrire.

Cet après-midi : une chargée de relation entreprise est venu nous parler du recrutement, cv et lettre de motivation, mdr.

Hier on n'a pas eu, on à eu que cet après-midi.

On à fait un débat sur pour ou contre la télé :rire:

Alors ce matin, on à fait le MITB et on à fait un questionnaire et regarder une vidéo sur les entretiens d'embauche :rire:

Hier c'était le jour de simulation d'entretiens d'embauche. Ils ont mis le paquet. :peur:

Déjà on devait tous venir en tenue pro, et pour ceux qui n'en avaient pas (dont moi) ils avaient un stock de costumes offerts grâce à leurs partenaires où l'on pouvait se servir. J'avais 3/4 filles de la Mission locale rien que pour moi qui m'aidaient à choisir. :cool:

Je suis reparti en mode BG chemise Yves Dorsay + blazer Cerruti (!! :ouch: ) + pantalon. Bon par contre j'avais toujours mes Nike qui niquaient tout. :rire: On m'a bien charrié là-dessus d'ailleurs.

Grâce à leurs partenaires ils ont même pris 5 personnes du groupe pour aller se faire la totale au coiffeur pour 0€.

L'une de nos formatrices, passionnée de photographie, nous a tous pris en photo avec nos costumes de BG. :cool:

Vient l'heure des entretiens, puis une fois tout le monde de passé, on se regroupe tous dans une petite salle de banquet pour manger, boire, rigoler, etc. Y'avait mon groupe + un groupe du POP + les formateurs et même la directrice en personne.

Je pensais que ça allait être la pire journée, mais en fait c'était la meilleure. :hap:

Le 18 mars 2017 à 17:45:56 RelaxLemon a écrit :
Nelwinx ce mytho

Meme pas, j'ai eu la meme ...

bande de chanceux moi j'ai pas eu ça
Je suis frustré vous avez de la chance les kheys
Non on à fait des simulations d'entretien aujourd'hui mais habillaient normalement et on n'a pas eu de buffet :hap:
Aujourd'hui, on à fait nos C.V et on à choisit 2 C.V sur 5 pour deux emplois :rire: , on à fait ce truc là en groupe.

Aujourd'hui c'était le bilan de santé :pf:

Tout est bien... sauf la vue. J'ai été diagnostiqué myope + astigmate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif Enjoy mes futures lunettes

Y'avait une superbe ambiance, on rigolait tous comme des cons avec notre pot qu'on essayait de cacher des regards :rire:

Demain c'était sensé être la sortie culturelle mais ça a été annulé car les animateurs sont en réunion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Dites, comment on fait la déclaration d'activité ? Je suis totalement paumé :hap:

Données du topic

Auteur
Steven-Du-59330
Date de création
4 mars 2017 à 15:20:54
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 102