Je commence la Garantie Jeunes lundi.
Demain matin un autre intervenant vient pour nous expliquer comment créer une entreprise
on finit à 11h30
+ J'ai reçu un chèque de 85 euros pour les frais de déplacement pour le mois donc c'est nickel
encore 3 semaines en centre
Salut les kheys.
Alors aujourd'hui : ce matin on à fait un tour de table, un point sur les stages et on à dit où on se voyait dans 10 ans suite à notre découpage/collage de jeudi et cet après-midi une intervenante est venue pour qu'on joue à un jeu sur le budget "KiJouLou".
Les embrouilles commencent déjà chez moi
Une beurette de 1m30 a pris la confiance avec un renoi de 2m et lui a dit "je vais t'enculer"
Le renoi a dit qu'il n'allait pas se salir les mains et payer quelqu'un pour lui casser la gueule dans un coin
Sinon y'a aussi un mec qui s'est barré en plein atelier et qui n'est toujours pas revenu, je sais pas s'il en a eu rat le cul ou quoi
À mon avis, le type en à eu marre.
Ce matin : photo-language, on à choisit une image qui nous décrivais le plus et la décrire.
Cet après-midi : une chargée de relation entreprise est venu nous parler du recrutement, cv et lettre de motivation, mdr.
Hier on n'a pas eu, on à eu que cet après-midi.
On à fait un débat sur pour ou contre la télé
Hier c'était le jour de simulation d'entretiens d'embauche. Ils ont mis le paquet.
Déjà on devait tous venir en tenue pro, et pour ceux qui n'en avaient pas (dont moi) ils avaient un stock de costumes offerts grâce à leurs partenaires où l'on pouvait se servir. J'avais 3/4 filles de la Mission locale rien que pour moi qui m'aidaient à choisir.
Je suis reparti en mode BG chemise Yves Dorsay + blazer Cerruti (!! ) + pantalon. Bon par contre j'avais toujours mes Nike qui niquaient tout. On m'a bien charrié là-dessus d'ailleurs.
Grâce à leurs partenaires ils ont même pris 5 personnes du groupe pour aller se faire la totale au coiffeur pour 0€.
L'une de nos formatrices, passionnée de photographie, nous a tous pris en photo avec nos costumes de BG.
Vient l'heure des entretiens, puis une fois tout le monde de passé, on se regroupe tous dans une petite salle de banquet pour manger, boire, rigoler, etc. Y'avait mon groupe + un groupe du POP + les formateurs et même la directrice en personne.
Je pensais que ça allait être la pire journée, mais en fait c'était la meilleure.
Le 18 mars 2017 à 17:45:56 RelaxLemon a écrit :
Nelwinx ce mytho
Meme pas, j'ai eu la meme ...
Aujourd'hui c'était le bilan de santé
Tout est bien... sauf la vue. J'ai été diagnostiqué myope + astigmate Enjoy mes futures lunettes
Y'avait une superbe ambiance, on rigolait tous comme des cons avec notre pot qu'on essayait de cacher des regards
Demain c'était sensé être la sortie culturelle mais ça a été annulé car les animateurs sont en réunion
Données du topic
- Auteur
- Steven-Du-59330
- Date de création
- 4 mars 2017 à 15:20:54
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181