Naruto VS One Piece
One piece c'est surtout un univers de fou
et j'ai trouvé l arc de punk hasard pas si mauvais que ça
quand a dressrosa pour l avoir relu d'une seul traite récemment il est loin d'être mauvais
One piece est unique en son genre alors que naruto c'est assez banal
puis bon tous les perso se ressemblent
Je trouve
Pour moi y a pas photo one piece est bien mieux
Le 09 mars 2017 à 19:28:56 Auteur blacklisté a écrit :
One piece c'est surtout un univers de fou
et j'ai trouvé l arc de punk hasard pas si mauvais que ça
quand a dressrosa pour l avoir relu d'une seul traite récemment il est loin d'être mauvaisOne piece est unique en son genre alors que naruto c'est assez banal
puis bon tous les perso se ressemblent
Je trouvePour moi y a pas photo one piece est bien mieux
Merci de te décrédibilise, c'est l'un de ses points fort justement des personnages bien écris, dire qu'il se ressemble tous mais c'est d'une connerie, tu sers à rien.
Le 09 mars 2017 à 19:01:48 Carnage__- a écrit :
En fait je demande quel est l'intérêt de one piece ?-les combats sont moux et rarement épique
-les blagues sont drôle 1 fois sur 10 et répétées à l'infini
-les dessins sont moches
One piece n'a jamais été un anime de combat mais d'aventures, des mystère aussi intéressant dans Naruto que le one piece, le siècle oublié, les ponéglyphe, la volonté du D, l'origine des fruits du démon ect.. ?
Le 09 mars 2017 à 19:31:56 Lalilule a écrit :
Des gens qui meurent ne font pas forcément un moment fort.
Mais dans Naruto si puisque les perso ont une histoire et ont permis qu'on s'y attache
on peut recensé les moments tristes de Naruto et one piece en étant objectif, Naruto en a plus et ça commence dès les premiers chapitres avec Zabuza
je n'aime pas one piece
one piece est trop pour les enfants a mon gout que se soit dans les tyle de dessin ou dans la da
trop enfantin mais c'est une question de gout personnel
Le 09 mars 2017 à 19:33:28 Letigre012 a écrit :
Avoue Carnage t'es là pour faire rager les Jean Op
Non voyons, il me tient à coeur de débattre de manière posée entre personnes respectables et respectées
Le 09 mars 2017 à 19:33:10 GeologueCOSTAUD a écrit :
Le 09 mars 2017 à 19:01:48 Carnage__- a écrit :
En fait je demande quel est l'intérêt de one piece ?-les combats sont moux et rarement épique
-les blagues sont drôle 1 fois sur 10 et répétées à l'infini
-les dessins sont mochesOne piece n'a jamais été un anime de combat mais d'aventures, des mystère aussi intéressant dans Naruto que le one piece, le siècle oublié, les ponéglyphe, la volonté du D, l'origine des fruits du démon ect.. ?
ptdr osef
Le 09 mars 2017 à 19:34:54 BretonKelenner a écrit :
J'suis pas spécialement allé loin dans les deux mais dans mes souvenirs de gosse les combats de Naruto étaient infiniment meilleur que ceux de One Piece, il suffit juste de regarder Team Kakashi vs Zabuza et Gaara vs Rock Lee
Ca c'est indéniable, dans Naruto tu as des combats stratégiques (surtout au début, après moins mais même un personnage comme Shikamaru a son utilité)
et des combats d'adrénaline pur avec principalement Naruto et Kurama, là-dessus c'est assez introllable
dans one piece il faut beaucoup patienter pour avoir un combat digne de ce nom qui généralement sera avec Luffy et qui ne sera que d'adrénaline pur quasiment
les combats des autres persos sont généralement court et très peu dynamiques
Le 09 mars 2017 à 19:36:27 Ponzuk a écrit :
C'est One Piece y'a même pas de débat à avoir bordel. J'ai vu les deux, j'ai été fan des deux. Tu peux clôturer le sujet merci.
Tu m'a convaincu, je go avertir l'auteur de t'a sainte venu parmis nous
Le 09 mars 2017 à 19:36:15 GeologueCOSTAUD a écrit :
One piece n'a jamais été un anime de combat mais d'aventures, des mystère aussi intéressant dans Naruto que le one piece, le siècle oublié, les ponéglyphe, la volonté du D, l'origine des fruits du démon ect.. ?
ptdr osef
En fait tu remet le même sondage et UNIQUEMENT ceux qui suivent les deux en scan peuvent voter, One Piece l'emporte LARGEMENT
Plus mature, plus profond, et plus d'émotions. (et je parle pas des musiques )
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631