Naruto VS One Piece
Le 08 mars 2017 à 19:36:54 Letigre012 a écrit :
Putain Lalilule qui défend son manga préféré corp et âme pendant plusieurs heures
Bon maintenant que le débat est closNaruto >One piece jusque la révélation sur tobi, le manga a pris chère en même temps que sont masque, le reste du manga a été infiniment plus marquant,Même l'univers pouvais passer devant, dans le fond on ne sais pas grand chose du monde ninja, entre le rikudo et hashirama,tout les kekkai genkai, les trois précédente guerre, pays des samouraï,et encore les nombreux autres pays don on ne connaît que le nom, les épéistes de kiri...
Vous pensez quoi de Boruto ?
Boruto était vraiment bien, une bonne surprise sachant qu'aujourd'hui je n'aime plus Naruto
Le 08 mars 2017 à 23:56:25 Carnage__- a écrit :
Putain Lalilule qui défend son manga préféré corp et âme pendant plusieurs heures
Bon maintenant que le débat est closNaruto >One piece jusque la révélation sur tobi, le manga a pris chère en même temps que sont masque, le reste du manga a été infiniment plus marquant,Même l'univers pouvais passer devant, dans le fond on ne sais pas grand chose du monde ninja, entre le rikudo et hashirama,tout les kekkai genkai, les trois précédente guerre, pays des samouraï,et encore les nombreux autres pays don on ne connaît que le nom, les épéistes de kiri...
Vous pensez quoi de Boruto ?Boruto était vraiment bien, une bonne surprise sachant qu'aujourd'hui je n'aime plus Naruto
Le 08 mars 2017 à 22:59:09 Letigre012 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 22:40:03 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 08 mars 2017 à 21:33:14 Letigre012 a écrit :
Ouais ce sont ses assistants qui s'occupent de Boruto, kishimoto ne fait que supervisé ça, après dans une interview il a dit que les combat ressemblerons plus à Naruto FG, plus de stratégie, mais après je sais pas si c'est vrai vu qu'il n'est pas vraiment dans le projet.Et sinon t'as maté Boruto ?
C'est bien ?
Par ce que j'ai juste maté le début en Manga et c'est franchement mauvais mais si l'auteur dit que ça promet et qu'en plus ça plus ressembler à Naruto FG (ce qui est sur vu la puissance de Naruto Sasuke) bah pourquoi pas.Bah pour l'instant y'a pas beaucoup de neuf, côté manga ça retrace juste le film pour l'instant, donc je vais me basé sur le film, je trouve que le contraste technologie/ninja intéressant, ça change, ce qui est pas mal ce que Boruto ne ressemble pas du tout a sont père, on aurais pu croire que c'est un Naruto 2.0 mais pas du tout, je trouve ça aussi intéressant qu'un uchiha a pour objectif de devenir hokage, pourquoi pas casser la terreur sur leurs clan depuis tobirama.
Les genin sont sympa, ils ressemble à leurs parents mais on ne peux pas juger leurs personnalités sur si peu.
Si t'a pas vu le film je te conseil de le voir, c'est le meilleur film Naruto et de loin.
Je pense que c'est prometteur, mais je me méfie un peu,mais y'a de bonne idée donc à voir de toute façon ça reste bien mieux que la grande guerre
Ouais le film je l'ai maté mais de là à dire que c'est le meilleur film..........
Pour les enfants je trouve qu'ils sont très/trop cliché.
Sinon j'ai entendu dire qu'il y'aurait un animé.
Ça promet.
Le 09 mars 2017 à 03:13:25 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 08 mars 2017 à 23:56:25 Carnage__- a écrit :
Vous pensez quoi de Boruto ?Boruto était vraiment bien, une bonne surprise sachant qu'aujourd'hui je n'aime plus Naruto
Le 08 mars 2017 à 22:59:09 Letigre012 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 22:40:03 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 08 mars 2017 à 21:33:14 Letigre012 a écrit :
Ouais ce sont ses assistants qui s'occupent de Boruto, kishimoto ne fait que supervisé ça, après dans une interview il a dit que les combat ressemblerons plus à Naruto FG, plus de stratégie, mais après je sais pas si c'est vrai vu qu'il n'est pas vraiment dans le projet.Et sinon t'as maté Boruto ?
C'est bien ?
Par ce que j'ai juste maté le début en Manga et c'est franchement mauvais mais si l'auteur dit que ça promet et qu'en plus ça plus ressembler à Naruto FG (ce qui est sur vu la puissance de Naruto Sasuke) bah pourquoi pas.Bah pour l'instant y'a pas beaucoup de neuf, côté manga ça retrace juste le film pour l'instant, donc je vais me basé sur le film, je trouve que le contraste technologie/ninja intéressant, ça change, ce qui est pas mal ce que Boruto ne ressemble pas du tout a sont père, on aurais pu croire que c'est un Naruto 2.0 mais pas du tout, je trouve ça aussi intéressant qu'un uchiha a pour objectif de devenir hokage, pourquoi pas casser la terreur sur leurs clan depuis tobirama.
Les genin sont sympa, ils ressemble à leurs parents mais on ne peux pas juger leurs personnalités sur si peu.
Si t'a pas vu le film je te conseil de le voir, c'est le meilleur film Naruto et de loin.
Je pense que c'est prometteur, mais je me méfie un peu,mais y'a de bonne idée donc à voir de toute façon ça reste bien mieux que la grande guerreOuais le film je l'ai maté mais de là à dire que c'est le meilleur film..........
Pour les enfants je trouve qu'ils sont très/trop cliché.
Sinon j'ai entendu dire qu'il y'aurait un animé.
Ça promet.
Non, j'suis à un stade où Naruto et one piece m'ont autant gonflé, j'ai vraiment plus envie de mater ces trucs, j'ai même pas fini l'animé Naruto et j'ai rush le manga
mais Boruto justement a été une bonne réintroduction dans cet univers, j'ai vraiment trouvé la thématique du film pertinente, le rythme est bon et en plus le fan-service est posé juste là où il faut
franchement j'en ai discuté et il y a beaucoup de fan qui ont apprecié Boruto, the last par contre grosse grosse merde cliché, moux et inintéressant
Pour athé Last tu m'apprend rien c'est vrai.
Pour Boruto j'ai bien hâte de voir ce que ça va donné.
Un animé sortira en Avril je crois.
Sinon pour poursuivre le débat.
J'ai un truc à vous montrer.
Vous voyez Hidan dans Naruto ?
Son pouvoir est qu'une fois qu'il a gouté le sang de son adversaire et une fois qu'il fait un signe sur le sol à base de sang.
S'il est dans ce signe, toute blessure qui lui sera infligé sera aussi infligé à son adversaire.
Il a aussi la particularité d'être immortelle.
Et maintenant Cracker dans One Piece
Son pouvoir c'est les biscuits, il peut créé une armure de biscuit ainsi que des pantins de biscuits à la manière de Sasori.
Vous voyez toujours pas où je veux en venir ?
Bon, faut savoir que les 2 personnages sont très appreciez par les fans de leurs Manga respectif.
Mais imaginez que l'on prennent Hidan et qu'on le mette dans le monde de One Piece.
Les fans de One Piece vont crier au génie alors que si on prend Cracker et qu'on le passe dans le monde de Naruto les fans de Naruto vont crier au scandale.
Tout ça pour dire que les fans de Naruto sont plus sévère.
Les trucs dans Naruto sont tellement géniaux qu'ils peuvent passer partout alors que les trucs dans One Piece ne peuvent pas passer partout.
À la rigueur on met Cracker dans le monde de Naruto, vous imaginez un instant Naruto qui le bat en mangeant ses biscuits ?
Quand on y repense y'a un petit côté seinen dans Naruto.
Plus sévère ? c'est vrai, en même temps c'était tellement génial que forcément.
Quand un arc dans Op est à chier on me répond "oui mais l'arc est important donc c'est pas grave"
La fanbase de Op est vraiment détestable
Ravi de voir que les deux mangaka s'entende bien en tout cas
Le 09 mars 2017 à 15:45:53 Wesh_La_Miff a écrit :
Un animé sortira en Avril je crois.Sinon pour poursuivre le débat.
Son pouvoir est qu'une fois qu'il a gouté le sang de son adversaire et une fois qu'il fait un signe sur le sol à base de sang.
S'il est dans ce signe, toute blessure qui lui sera infligé sera aussi infligé à son adversaire.
Il a aussi la particularité d'être immortelle.Et maintenant Cracker dans One Piece
Son pouvoir c'est les biscuits, il peut créé une armure de biscuit ainsi que des pantins de biscuits à la manière de Sasori.
Bon, faut savoir que les 2 personnages sont très appreciez par les fans de leurs Manga respectif.
Mais imaginez que l'on prennent Hidan et qu'on le mette dans le monde de One Piece.
Les fans de One Piece vont crier au génie alors que si on prend Cracker et qu'on le passe dans le monde de Naruto les fans de Naruto vont crier au scandale.Tout ça pour dire que les fans de Naruto sont plus sévère.
Les trucs dans Naruto sont tellement géniaux qu'ils peuvent passer partout alors que les trucs dans One Piece ne peuvent pas passer partout.
À la rigueur on met Cracker dans le monde de Naruto, vous imaginez un instant Naruto qui le bat en mangeant ses biscuits ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis vu que Naruto n'a pas le même degré de loufoquerie que One Piece. C'est même justement un critère positif de One Piece d'avoir des persos propres à son univers plutôt que des persos passe-partout comme dans Naruto.
Les persos de one piece sont justement passe partout
tu développes pas en prenant des stéréotypes et hop t'as one piece, des perso manichéen
Le 09 mars 2017 à 17:27:54 Carnage__- a écrit :
Les persos de one piece sont justement passe partouttu développes pas en prenant des stéréotypes et hop t'as one piece, des perso manichéen
Bah non, tu vas pas foutre un Cracker dans n'importe quel manga, Naruto par exemple.
Tu suis un peu ce qu'on dit ou tu veux juste parler pour en rajouter une couche?
Le 09 mars 2017 à 17:29:42 Lalilule a écrit :
Les persos de one piece sont justement passe partouttu développes pas en prenant des stéréotypes et hop t'as one piece, des perso manichéen
Bah non, tu vas pas foutre un Cracker dans n'importe quel manga, Naruto par exemple.
Tu suis un peu ce qu'on dit ou tu veux juste parler pour en rajouter une couche?
Pas encore vu, encore un perso sans intérêt sans doute
Pourtant Kakashi a une histoire propre qui le définit
Pourtant Itachi a une histoire propre qui le définit
leur thématique est rare et pertinente, c'est toi qui balance des arguments random car tu aimes les perso vide et imbécile
Le 09 mars 2017 à 16:42:51 Letigre012 a écrit :
Quand on y repense y'a un petit côté seinen dans Naruto.
Plus sévère ? c'est vrai, en même temps c'était tellement génial que forcément.
Quand un arc dans Op est à chier on me répond "oui mais l'arc est important donc c'est pas grave"
La fanbase de Op est vraiment détestableRavi de voir que les deux mangaka s'entende bien en tout cas
C'est exactement ça, "ui on sé fé chié mé sé tro bi1 pcl sé lhistoire xddd" ces kikoo en puissance
Le 09 mars 2017 à 17:35:31 Carnage__- a écrit :
Tu suis un peu ce qu'on dit ou tu veux juste parler pour en rajouter une couche?Pas encore vu, encore un perso sans intérêt sans doute
leur thématique est rare et pertinente, c'est toi qui balance des arguments random car tu aimes les perso vide et imbécile
Tu parles pour ne rien dire, sans connaître le sujet et sans lire ce qui se dit sur le sujet.
Je sais même pas pourquoi je prends encore en compte ce que tu dis
P't'êt' bien que ça m'amuse de voir un troll aussi insistant, dans le fond
Le 09 mars 2017 à 17:38:26 Lalilule a écrit :
Tu suis un peu ce qu'on dit ou tu veux juste parler pour en rajouter une couche?Pas encore vu, encore un perso sans intérêt sans doute
Tu parles pour ne rien dire, sans connaître le sujet et sans lire ce qui se dit sur le sujet.
P't'êt' bien que ça m'amuse de voir un troll aussi insistant, dans le fond
Parce que tu aimes te faire rabaisser quelque part
écoute je me suis arrêté à Dressrosa car ton manga c'est de la daube, je pense en avoir assez vu pour m'en rendre compte
Le 09 mars 2017 à 17:40:05 Carnage__- a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:38:26 Lalilule a écrit :
P't'êt' bien que ça m'amuse de voir un troll aussi insistant, dans le fondParce que tu aimes te faire rabaisser quelque part
écoute je me suis arrêté à Dressrosa car ton manga c'est de la daube, je pense en avoir assez vu pour m'en rendre compte
Me faire rabaisser? Ah, parce que t'as l'impression d'être insultant?
C'est pas mon manga, sinon
Le 09 mars 2017 à 15:45:53 Wesh_La_Miff a écrit :
Un animé sortira en Avril je crois.Sinon pour poursuivre le débat.
Il a aussi la particularité d'être immortelle.Et maintenant Cracker dans One Piece
Les fans de One Piece vont crier au génie alors que si on prend Cracker et qu'on le passe dans le monde de Naruto les fans de Naruto vont crier au scandale.Tout ça pour dire que les fans de Naruto sont plus sévère.
Oui on sait 95% des méchant de naruto sont tro d4rk
one piece, largement
il peut étirer ses bras
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631