Naruto VS One Piece
Le 10 mars 2017 à 03:01:16 anemon a écrit :
ce topic toujours là
On attend que Naruto dépassé One Piece
Et il Le dépassera
Car c'est notre Nindo
" Les rêves des gens ne mourront Jamais!"
Le 10 mars 2017 à 05:47:34 kafio a écrit :
Détrompe toi vdd.
" Les rêves des gens ne mourront Jamais!"
Hein ?
J'ai pas compris ta métaphore métaphoriquement métaphorique
Le 10 mars 2017 à 09:14:15 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 10 mars 2017 à 08:45:28 GeologueCOSTAUD a écrit :
Le volonté du D > Ton nindoPutain il a osé
La volonté du D que Luffy n'a jamais mentionné
Nindo > Volonté du X > Volonté du D
Pas besoin de le mentionner, les porteurs du D sont voués a une destinée exceptionnelle
Le "nindo" ce truc artificiel qu n'importe quel glandu peut se targuer d'avoir
Le 10 mars 2017 à 17:05:17 CimerEvra a écrit :
One piece la question ne se pose même pas
Faut croire que si, apparemment
Ceci étant dit, le sondage bouge plus des masses.
Le 10 mars 2017 à 17:12:37 Lalilule a écrit :
Le 10 mars 2017 à 17:10:53 iceberg4 a écrit :
Ce topic toujours en vieJ'aime bien les fans d'op
"One piece meilleur ya pas photo"
"Ah bon pourquoi donne des arguments "
"Liste des sujets"
Pour OP ou pour Naruto, personne a donné de vrais arguments. Y'a eu que des jugements de goût.
Dit par un mec qui donne corps et ame a Op qui n'a pas le moindre sens objectif même quand on te dit un truc approuver par même les pucix fans de op comme le design dégueulasse des perso de one pièce tu trouves le moyen de répondre :
"Quand on aime le côté loufoque, grand-guignolesque, disproportionné."
Cette mauvaise fois
Le 10 mars 2017 à 17:25:07 iceberg4 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 17:12:37 Lalilule a écrit :
"Liste des sujets"
Pour OP ou pour Naruto, personne a donné de vrais arguments. Y'a eu que des jugements de goût.
Dit par un mec qui donne corps et ame a Op qui n'a pas le moindre sens objectif même quand on te dit un truc approuver par même les pucix fans de op comme le design dégueulasse des perso de one pièce tu trouves le moyen de répondre :
"Quand on aime le côté loufoque, grand-guignolesque, disproportionné."
Cette mauvaise fois
Jamais vu des fans de OP dire ça, mais soit.
La mauvaise foi, ce serait plutôt le fait de ne pas accepter qu'on puisse aimer ce genre de design.
One piece, j'ai voulu m'y ettre, mais rien n'y fait, ca ne me fait pas rire et je ne supporte pas le personnage, c'est peut être bien mais je ne regarderai jamais du coup.
Naruto, c'est vraiment pas mal
Naruto Shippuden j'ai trouvé ca énorme, émotion, combat (superbement bien réalisés ) après avoir regardé un épisode t'es obligé d'en enchainé 10 d'affilés. L'un des seul manga à m'avoir mis les larmes aux yeux à certains moment, je pense le recommencer tellement j'ai adoré et le dernier combat est juste
si DBZ n'avait pas bercé mon enfance, j'aurai certainement dis que Naruto shippuden est mieux, à tous les points, mais je ne peux pas le dire
surtout quand je revois les OAV de DBZ (broly bojack janemba etc...)
Le 10 mars 2017 à 17:37:45 Ulture a écrit :
One piece, j'ai voulu m'y ettre, mais rien n'y fait, ca ne me fait pas rire et je ne supporte pas le personnage, c'est peut être bien mais je ne regarderai jamais du coup.Naruto, c'est vraiment pas mal
Naruto Shippuden j'ai trouvé ca énorme, émotion, combat (superbement bien réalisés ) après avoir regardé un épisode t'es obligé d'en enchainé 10 d'affilés. L'un des seul manga à m'avoir mis les larmes aux yeux à certains moment, je pense le recommencer tellement j'ai adoré et le dernier combat est juste
si DBZ n'avait pas bercé mon enfance, j'aurai certainement dis que Naruto shippuden est mieux, à tous les points, mais je ne peux pas le dire
Il faut lire le manga, les animes sont atroces, du peu que j'en ai vu.
"Liste des sujets"
Putain c'est tellement ça
Le 10 mars 2017 à 16:46:13 GeologueCOSTAUD a écrit :
Le 10 mars 2017 à 09:14:15 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 10 mars 2017 à 08:45:28 GeologueCOSTAUD a écrit :
Le volonté du D > Ton nindoPutain il a osé
La volonté du D que Luffy n'a jamais mentionné
Nindo > Volonté du X > Volonté du D
Pas besoin de le mentionner, les porteurs du D sont voués a une destinée exceptionnelle
Le "nindo" ce truc artificiel qu n'importe quel glandu peut se targuer d'avoir
Bah justement Einstein.
C'est ça qui rend le Nindo si bien comparé à ton
Par ce que ton D c'est seulement quelque élu qui l'ont.
Et donc ils ont eu une aide extérieur alors que le Nindo c'est seulement et uniquement la détermination et le courage
Le 10 mars 2017 à 17:37:45 Ulture a écrit :
One piece, j'ai voulu m'y ettre, mais rien n'y fait, ca ne me fait pas rire et je ne supporte pas le personnage, c'est peut être bien mais je ne regarderai jamais du coup.Naruto, c'est vraiment pas mal
On peut rien faire contre ça si DBZ a bercé ton enfance alors on peut rien changer
Mais je sais qu'au fond de toi tu sais que Naruto c'est le best.
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631