Naruto VS One Piece
Le 08 mars 2017 à 18:46:44 Wesh_La_Miff a écrit :
t'es prêt à dire que la terre entière est stupide pour ne pas avouer que Naruto > One Piece
Bah non. J'ai aucun problème avec le fait que vous préfériez Naruto à One Piece (même si je me demande bien pourquoi), je réagis juste aux conneries que vous lâchez.
Le 08 mars 2017 à 18:47:43 Lalilule a écrit :
t'es prêt à dire que la terre entière est stupide pour ne pas avouer que Naruto > One PieceBah non. J'ai aucun problème avec le fait que vous préfériez Naruto à One Piece (même si je me demande bien pourquoi), je réagis juste aux conneries que vous lâchez.
Et bah saches qu'on ne comprend pas non plus pourquoi tu préfère One Piece
t'es prêt à dire que la terre entière est stupide pour ne pas avouer que Naruto > One PieceBah non. J'ai aucun problème avec le fait que vous préfériez Naruto à One Piece (même si je me demande bien pourquoi), je réagis juste aux conneries que vous lâchez.
On comprend pourquoi tu parles pas beaucoup, dès que t'essaye de faire dans la conversation tu fais des vieille blague avec des frigo et des coleopteres là, j'ai toujours pas compris la chute
toi j't'imagine trop être le mec qui créer des malaises en soirée et dont on se force à rire de ses blagues par politesse
Le 08 mars 2017 à 18:49:03 Wesh_La_Miff a écrit :
Et bah saches qu'on ne comprend pas non plus pourquoi tu préfère One Piece
Pour tout, en fait : L'humour, les personnages, le sentiment d'aventure, les répliques, les bastons, l'émotion, le dessin. En fait, j'ai beaucoup aimé Naruto, mais je préfère de loin One Piece sur tous les critères.
Le 08 mars 2017 à 18:50:24 Carnage__- a écrit :
On comprend pourquoi tu parles pas beaucoup, dès que t'essaye de faire dans la conversation tu fais des vieille blague avec des frigo et des coleopteres là, j'ai toujours pas compris la chute
toi j't'imagine trop être le mec qui créer des malaises en soirée et dont on se force à rire de ses blagues par politesse
Quand j'disais que j'occupe tes pensées. Tu peux pas t'empêcher d'imaginer tout un tas de trucs à mon propos.
Le 08 mars 2017 à 18:54:28 Lalilule a écrit :
Le 08 mars 2017 à 18:50:24 Carnage__- a écrit :
Quand j'disais que j'occupe tes pensées. Tu peux pas t'empêcher d'imaginer tout un tas de trucs à mon propos.
Je m'imagine des tas de trucs à propos de tas de gens, tu n'es pas unique
Ouais c'est vrai que l'humour de One Piece est génial.
OLOLOL J'AI LA CHAIRE DE POULE, AH NON C'EST VRAI, JE N'AI PAS DE CHAIRE PUISQUE JE SUIS MORT YOHOHOHOHO.
Tu viens de me dire que les baston de One Piece sont meilleur que ceux de Naruto ?
L'aventure ouais pourquoi pas.
L'émotion ouais par moment.
Dans tous ces domaines excepté l'aventure Naruto le surpasse.
Le 08 mars 2017 à 18:56:42 Wesh_La_Miff a écrit :
Ouais c'est vrai que l'humour de One Piece est génial.
OLOLOL J'AI LA CHAIRE DE POULE, AH NON C'EST VRAI, JE N'AI PAS DE CHAIRE PUISQUE JE SUIS MORT YOHOHOHOHO.Tu viens de me dire que les baston de One Piece sont meilleur que ceux de Naruto ?
L'aventure ouais pourquoi pas.
L'émotion ouais par moment.
Dans tous ces domaines excepté l'aventure Naruto le surpasse.
Non.
Bon maintenant que le débat est clos
Vous pensez quoi de Boruto ?
Le 08 mars 2017 à 19:36:54 Letigre012 a écrit :
Putain Lalilule qui défend son manga préféré corp et âme pendant plusieurs heures
Bon maintenant que le débat est closNaruto >One piece jusque la révélation sur tobi, le manga a pris chère en même temps que sont masque, le reste du manga a été infiniment plus marquant,Même l'univers pouvais passer devant, dans le fond on ne sais pas grand chose du monde ninja, entre le rikudo et hashirama,tout les kekkai genkai, les trois précédente guerre, pays des samouraï,et encore les nombreux autres pays don on ne connaît que le nom, les épéistes de kiri...
Vous pensez quoi de Boruto ?
Marrant que tu ne dises rien sur ceux qui défendent Naruto corps et âmes pendant plusieurs jours
Et pour Boruto, c'est simple : One Piece > Naruto >>>>> Boruto.
Le 08 mars 2017 à 20:21:32 Lalilule a écrit :
Putain Lalilule qui défend son manga préféré corp et âme pendant plusieurs heures
Bon maintenant que le débat est closNaruto >One piece jusque la révélation sur tobi, le manga a pris chère en même temps que sont masque, le reste du manga a été infiniment plus marquant,Même l'univers pouvais passer devant, dans le fond on ne sais pas grand chose du monde ninja, entre le rikudo et hashirama,tout les kekkai genkai, les trois précédente guerre, pays des samouraï,et encore les nombreux autres pays don on ne connaît que le nom, les épéistes de kiri...
Vous pensez quoi de Boruto ?Marrant que tu ne dises rien sur ceux qui défendent Naruto corps et âmes pendant plusieurs jours
Et pour Boruto, c'est simple : One Piece > Naruto >>>>> Boruto.
C'est normal vue que c'est lui l'auteur du topic, et les autres sont tout aussi drole hein ne compare pas tout à Op, je demandais juste quel potentiel il avait, ce n'est même pas kishimoto qui s'en charge.
Le 08 mars 2017 à 21:01:36 Letigre012 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 20:21:32 Lalilule a écrit :
Vous pensez quoi de Boruto ?Marrant que tu ne dises rien sur ceux qui défendent Naruto corps et âmes pendant plusieurs jours
Et pour Boruto, c'est simple : One Piece > Naruto >>>>> Boruto.C'est normal vue que c'est lui l'auteur du topic, et les autres sont tout aussi drole hein ne compare pas tout à Op, je demandais juste quel potentiel il avait, ce n'est même pas kishimoto qui s'en charge.
En quelque sorte je suis immunisé de ta critique c'est ça ?
Quand tu dis que c'est normal car je suis l'auteur du topic
Sinon t'es sûr que c'est pas Kishimoto qui s'en occupe.
Et c'est probablement la première foie mais je suis d'accord avec Lalilule.
Naruto >>>>>>>> Boruto
Le 08 mars 2017 à 21:33:14 Letigre012 a écrit :
Ouais ce sont ses assistants qui s'occupent de Boruto, kishimoto ne fait que supervisé ça, après dans une interview il a dit que les combat ressemblerons plus à Naruto FG, plus de stratégie, mais après je sais pas si c'est vrai vu qu'il n'est pas vraiment dans le projet.
Et sinon t'as maté Boruto ?
C'est bien ?
Par ce que j'ai juste maté le début en Manga et c'est franchement mauvais mais si l'auteur dit que ça promet et qu'en plus ça plus ressembler à Naruto FG (ce qui est sur vu la puissance de Naruto Sasuke) bah pourquoi pas.
Le 08 mars 2017 à 22:40:03 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 08 mars 2017 à 21:33:14 Letigre012 a écrit :
Ouais ce sont ses assistants qui s'occupent de Boruto, kishimoto ne fait que supervisé ça, après dans une interview il a dit que les combat ressemblerons plus à Naruto FG, plus de stratégie, mais après je sais pas si c'est vrai vu qu'il n'est pas vraiment dans le projet.Et sinon t'as maté Boruto ?
C'est bien ?
Par ce que j'ai juste maté le début en Manga et c'est franchement mauvais mais si l'auteur dit que ça promet et qu'en plus ça plus ressembler à Naruto FG (ce qui est sur vu la puissance de Naruto Sasuke) bah pourquoi pas.
Bah pour l'instant y'a pas beaucoup de neuf, côté manga ça retrace juste le film pour l'instant, donc je vais me basé sur le film, je trouve que le contraste technologie/ninja intéressant, ça change, ce qui est pas mal ce que Boruto ne ressemble pas du tout a sont père, on aurais pu croire que c'est un Naruto 2.0 mais pas du tout, je trouve ça aussi intéressant qu'un uchiha a pour objectif de devenir hokage, pourquoi pas casser la terreur sur leurs clan depuis tobirama.
Les genin sont sympa, ils ressemble à leurs parents mais on ne peux pas juger leurs personnalités sur si peu.
Si t'a pas vu le film je te conseil de le voir, c'est le meilleur film Naruto et de loin.
Je pense que c'est prometteur, mais je me méfie un peu,mais y'a de bonne idée donc à voir de toute façon ça reste bien mieux que la grande guerre
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631