Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 17:42:18 anemon a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:38:57 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:35:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:33:02 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:31:21 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:29:25 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:27:40 garoulove a écrit :
Dans Naruto tu as des 99% de Ninja , 1% de civil, de la faune et de la flore
Dans OP tu as des pirates, marines, civils, géants, assassins, chasseurs de primes, sirènes, etc
Qu'on vienne me parler de diversité dans les deux universDans Naruto tu as une histoire claire qui sait où elle va et se termine,
dans one piece tu as des histoires superflues qui détruisent le rythme et n'ont finalement pas de pertinence sur l'histoire principaleJ'avoue, tous les Chiyo, Deidara, Danzo, Kakuzu et consorts, c'était pas du tout du superflu. Ca filait direct en ligne droite grâce à eux.
Si tu me sors que la vision politique de Danzo est aussi pertinente que celle du roi fourchu dans l'arène de Dressrosa alors je ne t'écoute plus
C'est chaud comme tu trolles
Tu compares à chaque fois les deux extrêmes. Tu prends un élément important dans Naruto et tu le compares à un élément insignifiant dans One Piece.Insignifiants ? tout l'arc se résume à l'histoire de persos de merde
honnêtement j'ai pas vu autant de bullshit dans Naruto, si on compte pas les filler made in studio pierrot bien sûr
ptn mais tout punk hazard est une poubelle, il sert juste à rien cet arc sérieux, oui oui blabla fallait capturer l'autre au rire chelou, mais toute l'action et les rebondissements étaient à chié
mais au final il aurait même pu faire son scénario autrement, on s'en cogne de son île de chiasse qui sert à rien
Tu abuses Khey
Le bullshit de Naruto c'est de renier l'un de ses principes de base dans Naruto FGSinon One piece c'est le principe même du manga tu voyages d'ile en ile et tu suis l'épopée du futur roi des pirates
Le problème c'est que l'épopée n'avance pas, vu que les personnages stagnent, le concept d'épopée est assez superflu
Le 07 mars 2017 à 17:42:30 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:41:05 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:40:03 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:38:57 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:35:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:33:02 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:31:21 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:29:25 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:27:40 garoulove a écrit :
Dans Naruto tu as des 99% de Ninja , 1% de civil, de la faune et de la flore
Dans OP tu as des pirates, marines, civils, géants, assassins, chasseurs de primes, sirènes, etc
Qu'on vienne me parler de diversité dans les deux universDans Naruto tu as une histoire claire qui sait où elle va et se termine,
dans one piece tu as des histoires superflues qui détruisent le rythme et n'ont finalement pas de pertinence sur l'histoire principaleJ'avoue, tous les Chiyo, Deidara, Danzo, Kakuzu et consorts, c'était pas du tout du superflu. Ca filait direct en ligne droite grâce à eux.
Si tu me sors que la vision politique de Danzo est aussi pertinente que celle du roi fourchu dans l'arène de Dressrosa alors je ne t'écoute plus
C'est chaud comme tu trolles
Tu compares à chaque fois les deux extrêmes. Tu prends un élément important dans Naruto et tu le compares à un élément insignifiant dans One Piece.Insignifiants ? tout l'arc se résume à l'histoire de persos de merde
honnêtement j'ai pas vu autant de bullshit dans Naruto, si on compte pas les filler made in studio pierrot bien sûr
ptn mais tout punk hazard est une poubelle, il sert juste à rien cet arc sérieux, oui oui blabla fallait capturer l'autre au rire chelou, mais toute l'action et les rebondissements étaient à chié
mais au final il aurait même pu faire son scénario autrement, on s'en cogne de son île de chiasse qui sert à rien
Aaaaah, d'accord. Je viens de comprendre. Tu parles des produits dérivés, en fait, pas des oeuvres originales.
Du coup, ce que tu dis n'a pas le moindre intérêt.Je vais finir par penser que t'es vraiment con
Tu parles apparemment des animes, donc des produits dérivés. De fait, tu es hors-sujet.
Là c'est toi qui parle d'anime, tu es hors sujet dans ta rage
Le 07 mars 2017 à 17:41:56 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:27:05 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:25:40 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:21:11 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:19:07 -Pazik- a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:17:40 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:16:12 -Pazik- a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:15:08 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:13:34 [[Carnage]] a écrit :
Finalement le style Oda ne laisse pas de marque-Toriyama a son dessin unique
-Kurumada ses armures détaillées
-Kishimoto son ninja unique
mais bon j'entends déjà les p'tits bras "mé nn sé pareil sé subjectif"
Kishimoto a un style de dessin quelconque là où justement Oda a son dessin bien à lui.
N'importe quoi, Kishimoto est reconnaissable grâce à son trait, pas Oda
Tiens, c'est la première fois qu'on me l'a fait, celle-là
Pour de vrai, en plus, c'est vraiment la première fois que je vois ça.En fait, ça dépend de si on a regardé les deux mangas t'vois
Je sais reconnaître du Kishimoto, pas du Oda là où d'autres font l'inverse
J'ai lu les deux. Je saurais reconnaître les deux styles, mais Kishimoto est nettement plus quelconque, plus "générique", là où Oda se démarque par son style loufoque et arrondi.
Je préfère un dessin quelconque mais bien dessiné que les torchons d'Oda.
Moi, c'est l'inverse, je préfère les bons dessins d'Oda fourmillant de détails que la platitude de Kishimoto.
Au tu sais ça te regarde.
Entre çaFin tu sais très bien que j'ai raison ne serait-ce que sur ce point la.
Même les plus gros fan de One Piece savent qu'Oda dessine avec son postérieur.
C'est toi qui me demandais de donner un avis constructif plus tôt dans le topic ? J'aurai perdu mon temps à ce que je vois, toi et Carnage trollez depuis tout à l'heure (ou alors c'est de la mauvaise foi maladive).
Il n'y a pas de meilleur oeuvre , ils ont chacun leurs point forts.
Bon bah, t'es vraiment con, en fait.
L'univers de OP est un des univers les plus riche tout manga condonfus
L'univers de Naruto : "olool le feu le vent la terre la foudre mdr, 80% de l'univers ki ne ser a rien"
Les mystère de OP : Le D, le one piece, le rio ponéglyphe, le siècle oublié, all blue, raftel ect...
Les mystère de Naruto : olol eske naruto va devenir HOKAGE (soit maire issou)
Le 07 mars 2017 à 17:46:48 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:45:48 Lalilule a écrit :
Bon bah, t'es vraiment con, en fait.
Bon, si t'insistes, voilà l'argument : Tu réponds souvent à côté de la plaque, donc t'es con.
Le 07 mars 2017 à 17:45:20 ReveilTardif a écrit :
Kishimoto a un style de dessin quelconque là où justement Oda a son dessin bien à lui.
Pour de vrai, en plus, c'est vraiment la première fois que je vois ça.En fait, ça dépend de si on a regardé les deux mangas t'vois
J'ai lu les deux. Je saurais reconnaître les deux styles, mais Kishimoto est nettement plus quelconque, plus "générique", là où Oda se démarque par son style loufoque et arrondi.
Moi, c'est l'inverse, je préfère les bons dessins d'Oda fourmillant de détails que la platitude de Kishimoto.
Même les plus gros fan de One Piece savent qu'Oda dessine avec son postérieur.C'est toi qui me demandais de donner un avis constructif plus tôt dans le topic ? J'aurai perdu mon temps à ce que je vois, toi et Carnage trollez depuis tout à l'heure (ou alors c'est de la mauvaise foi maladive).
Oui enfin toi t'es là juste pour afficher ta condescendance et faire le malin en écrivant mal donc jean-égalité-des-droits s'abstiendra la prochaine fois
Le 07 mars 2017 à 17:47:43 Lalilule a écrit :
Bon bah, t'es vraiment con, en fait.Bon, si t'insistes, voilà l'argument : Tu réponds souvent à côté de la plaque, donc t'es con.
Et toi tu n'as jamais aucun argument de plus d'une phrase mais tu en demande toute le temps aux autres : donc t'es con
Le 07 mars 2017 à 17:48:58 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:47:43 Lalilule a écrit :
Bon bah, t'es vraiment con, en fait.Bon, si t'insistes, voilà l'argument : Tu réponds souvent à côté de la plaque, donc t'es con.
Et toi tu n'as jamais aucun argument de plus d'une phrase mais tu en demande toute le temps aux autres : donc t'es con
Au moins, je reste dans le sujet
Le 07 mars 2017 à 17:35:50 Wesh_La_Miff a écrit :
En quoi mon argument est détruit simplement parce que je ne connais pas la théorie dont tu parles. Je dis juste que ladite théorie n'est rien d'autre qu'une théorie pouvant etre validé ou pas. Et vu le pourcentage de théories qui ont étés invalidés par Oda alors que tout le monde pensant qu'elles étaient crédibles, les chances que cette théorie elle aussi soit mise au vent par Oda est élévée
Bon et bien je t'invites à la lire.
Et puis c'était juste pour mettre en évidence la prévisibilité' du Manga qui est un gros problème.
Absolument tout le monde savait comme allait se terminé Dressrossa, Punk Hazard et l'île des hommes poissons.
C'est sur que tout le monde savait que Jimbei serait le potentiel 10 ème homme de Luffy avant Hp
C'est sur que tout le monde savait que Sabo mangerait le FDD du feu .rire.
C'est sur que tout le monde savait que Luffy allait nous sortir un gear 4th
C'est sur que tout le monde que punk hazar allait se terminer avec Luffy et Law en train de mettre la pression sur Dofla
Si le fait de savoir que le gentil gagne à la fin d'un arc c'est etre prévisible alors 99% des oeuvres sont prévisibles
Oh si le mec veut trouver le OP et être le plus libre des pirates (ce qui est l'esprit du Roi des Pirates) s'entend de pouvoir aller ou il veut quand il veut. Et pour cela il n'a pas besoin d'une armada mais juste de suivre le même chemin que le précédent roi des pirates qui n'avait pas une armada voilà pourquoi Luffy suit le même trajet que Roger.
Et au demeurant, Luffy n'en avait rien à foutre de détruire le GM, tout ce qu'il veut c'est le OP et kicker tout ceux qui voudront l'en empêcher tout en sauvant des gens ici et là c'est tout. Le GM c'est l'affaire des révosJe vois que tu connais assez mal ton Manga préféré
Gol D Roger avait bel et bien une armada
Et son objectif c'est de devenir Roi des purate et al en l'occurrence il va devoir battre des putain de Yonko.
Donc le minimum syndical c'est une armada.
Euh que je sache Roger n'avait pas une armada. Cette image je crois est celle du combat Roger contre Shiki et c'est l'armada de Shiki si je ne m'abuse.
Et non son objectif n'est pas de battre tous les pirates (ou les yonkous) mais de battre ceux qui se mettrons en travers de son chemin vers le OP et même s'il veut battre des yonkous, une armada n'est pas forcément nécessaire quand tu vois ce que Shanks fait à l'équipage de BB.
Et d'ailleurs Shanks est bien un yonkou mais on ne le voit avec aucune armada pour l'instant donc le nombre ne vaut absolument rien quand tu as le HDR et qu'avec une seule attaque de ton FDD tu peut balayer une centaine de personnes
Les deux parce que le garder en vie implique de l'utiliser plus tard dans une guerre qui (avouons le) le dépasse totalement au bue de ses qualités. S'il devait participer à cette guerre et interagir de manière efficace et cohérente,il aurait fallu lui faire passer un entrainement de malade pour atteindre le niveau de ninja qui ont des dojutsu ce qui serait également incohérent vu le laps de temps qu'il restait donc ce perso aurait du mourir de manière héroïque dans ce combat contre Pain comme Jiraya
Avant même son Power-Up, Kakashi figurait parmi le top 10 des Ninja de alliance voir même plus alors non il avait amplement le niveau.
Vraiment ? le top 10 établi par qui ? Kishi ? sans rire excepté un power up. Kakashi était reconnu pour son talent de stratège c'est tout. En terme de technique, il ne pouvait battre que les ninja lambdas pendant la guerre et ne pouvait en aucun cas s'attaquer aux ténors. son combat contre tobi bien que bien chorégraphié était un bullshit. si Tobi le combattait comme il avait combattu l'éclair jaune, kakashi aurait du sang dans tous les orifices
Le 07 mars 2017 à 17:48:11 [[Carnage]] a écrit :
Même les plus gros fan de One Piece savent qu'Oda dessine avec son postérieur.C'est toi qui me demandais de donner un avis constructif plus tôt dans le topic ? J'aurai perdu mon temps à ce que je vois, toi et Carnage trollez depuis tout à l'heure (ou alors c'est de la mauvaise foi maladive).
Oui enfin toi t'es là juste pour afficher ta condescendance et faire le malin en écrivant mal donc jean-égalité-des-droits s'abstiendra la prochaine fois
Ce n'est pas de la condescendance encore une fois, c'est un constat, vous répondez à côté de la plaque, vous faites preuve d'une mauvaise foi impressionnante, vous faites usage d'arguments fallacieux. Paye ta crédibilité
Le 07 mars 2017 à 17:50:04 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:48:11 [[Carnage]] a écrit :
Ce n'est pas de la condescendance encore une fois, c'est un constat, vous répondez à côté de la plaque, vous faites preuve d'une mauvaise foi impressionnante, vous faites usage d'arguments fallacieux. Paye ta crédibilité
Et toi à pars nous juger juste en insultant c'est quand que t'as dis un truc pertinent dans le débat ?
Même les plus gros fan de One Piece savent qu'Oda dessine avec son postérieur.
On m'explique pourquoi tu sort des fanarts?
Et on m'explique pourquoi tu sors les dessins de l'anime alors que tout le monde sais que le manga papier est 1000x mieux?
Kishimoto ne sait pas construire d'univers, mais sait raconter.
C'est mon avis personnel, et voilà pourquoi malgrés l'univers ultra intéressant de One Piece j'ai pas pu aller au delà des îles poissons.
Par contre je ris du gars qui a sorti des fanarts pour comparer les deux.
Le 07 mars 2017 à 17:43:08 Ninjo a écrit :
Si l'équipage de Luffy ne galère pas autant que ce à quoi on s'attendait dans le nouveau monde, c'est parce qu'ils se sont entraînés pendant deux ans
Merci de ta participation Jean Kevin
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631