Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 18:05:24 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:03:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:02:56 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:59:20 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:57:26 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:55:37 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:54:22 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:51:43 [P_E_N_D_U] a écrit :
Oda sait construire des univers, mais ne sait pas raconter.
Kishimoto ne sait pas construire d'univers, mais sait raconter.
C'est mon avis personnel, et voilà pourquoi malgrés l'univers ultra intéressant de One Piece j'ai pas pu aller au delà des îles poissons.
Par contre je ris du gars qui a sorti des fanarts pour comparer les deux.C'est intéressant
je préfère effectivement une histoire bien racontée à un univers dont je ne suis pas spécialement fan
c'est comme ça qu'on juge toujours un film
Bah non, c'est pas comme ça qu'on juge toujours un film. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu veux te limiter à un seul critère, libre à toi, mais n'embarque pas les autres dans ton système de préférence.
Si tu as besoin d'être dans ton univers pour apprécier un film alors tu es superficiel
je préfère le juger sur le plaisir direct qu'il apporte, c'est plus objectif
Acteurs, scénario, décors, personnages, musiques, univers, etc, c'est pas ce qui manque pour juger un film. Si tu restes enfoncé dans ton unique critère, la superficialité n'est pas du côté que tu penses.
Non l'univers n'est jamais vraiment un critère, c'est un délire de fanboy
A part troller, tu sais faire autre chose, en fait?
Oui, donner des arguments que tu vas réfuter en bon fanboy qui ne voit que le coté positif à toute cette chiasse de l'arc homme poisson pour ne citer que lui
Ouais, enfin bon, si t'ouvrais les yeux pour lire ce qu'on écrit parfois, t'aurais vu que j'ai déjà dit à plusieurs reprises que cet arc était merdique. Mais bon, je parle à un troll, après tout.
Le 07 mars 2017 à 18:04:50 BitchLoveSosa a écrit :
Naruto post-PainLà ou One Piece suit son histoire à la perfection sur plus de 850 chapitres et 800 épisodes
L'autre qui compare un fanart à des dessins de la TOEI animé
Bizarrement les seuls qui pensent que One Piece c'est de la merde ne l'ont pas regarder/lu
Bizarrement j'ai vu/lu tout one piece jusqu'à dressrosa et je trouve que globalement c'est de la merde, par rapport à d'autres trucs bien sûr
Le 07 mars 2017 à 18:05:24 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:04:23 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:02:16 Lalilule a écrit :
Si dès le départ tu viens pour non-argumenter on se demande ce que tu fiches là à essayer d'argumenter, c'est incohérent n'est-ce pas ?
Pas vraiment, non. Mais continue d'inventer des intentions aux gens, tu deviens drôle.
Oui j'ai un peu l'impression de frapper un sac de sable inerte, c'est dommage que tu n'aies pas été capable d'argumenter
Attention, avec la puissance de tes arguments, tu risques de te briser les poignets sur ledit sac.
Putain une chance que t'es là carnage.
Dinnez-moi vos arguments, pourquoi One Piece ? Naruto ?
Ce qui est totalement faux évidement.
Naruto post-PainLà ou One Piece suit son histoire à la perfection sur plus de 850 chapitres et 800 épisodes
Bizarrement les seuls qui pensent que One Piece c'est de la merde ne l'ont pas regarder/lu
Tu va mettre le meme message pendant 15 pages fdp ?
A la perfection tu dis
Le 07 mars 2017 à 18:06:57 [[Carnage]] a écrit :
Bizarrement j'ai vu/lu tout one piece jusqu'à dressrosa et je trouve que globalement c'est de la merde, par rapport à d'autres trucs bien sûr
Si dès le départ tu viens pour non-argumenter on se demande ce que tu fiches là à essayer d'argumenter, c'est incohérent n'est-ce pas ?
Pas vraiment, non. Mais continue d'inventer des intentions aux gens, tu deviens drôle.
Oui j'ai un peu l'impression de frapper un sac de sable inerte, c'est dommage que tu n'aies pas été capable d'argumenter
Attention, avec la puissance de tes arguments, tu risques de te briser les poignets sur ledit sac.
Je veux bien te croire mais donne moi alors des faits du mangas sans Googl si t'as tout vu jusqu'a dressrosa
Comment ça se fait qu'il y ait quasiment autant d'épisodes que de chapitres?
Le 07 mars 2017 à 18:00:57 Wesh_La_Miff a écrit :
C'est sur que tout le monde savait que Jimbei serait le potentiel 10 ème homme de Luffy avant Hp
En effet.
C'est sur que tout le monde savait que Sabo mangerait le FDD du feu .rire.
Pourquoi t'avais un doute là-dessus ?
C'est sur que tout le monde savait que Luffy allait nous sortir un gear 4th
C'est sur que tout le monde que punk hazar allait se terminer avec Luffy et Law en train de mettre la pression sur Dofla
Si le fait de savoir que le gentil gagne à la fin d'un arc c'est etre prévisible alors 99% des oeuvres sont prévisiblesC'était plus ou moins prévisible effectivement.
Vraiment ? le top 10 établi par qui ? Kishi ? sans rire excepté un power up. Kakashi était reconnu pour son talent de stratège c'est tout. En terme de technique, il ne pouvait battre que les ninja lambdas pendant la guerre et ne pouvait en aucun cas s'attaquer aux ténors. son combat contre tobi bien que bien chorégraphié était un bullshit. si Tobi le combattait comme il avait combattu l'éclair jaune, kakashi aurait du sang dans tous les orifices
Un bullshit ?
Frère on s'en bat les couilles de ce que tu penses les fait sont la.
Le combat Kakashi vs Obito est pour prouver les faits.
Dire que Kakashi bats les Randoms putain
je vois que tu n'a plus d'arguments parce que là
Et ils sont pas "moches" non plus comme les persos de Code Geass
Le 07 mars 2017 à 17:44:47 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:42:18 anemon a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:38:57 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:35:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:33:02 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:31:21 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:29:25 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:27:40 garoulove a écrit :
Dans Naruto tu as des 99% de Ninja , 1% de civil, de la faune et de la flore
Dans OP tu as des pirates, marines, civils, géants, assassins, chasseurs de primes, sirènes, etc
Qu'on vienne me parler de diversité dans les deux universDans Naruto tu as une histoire claire qui sait où elle va et se termine,
dans one piece tu as des histoires superflues qui détruisent le rythme et n'ont finalement pas de pertinence sur l'histoire principaleJ'avoue, tous les Chiyo, Deidara, Danzo, Kakuzu et consorts, c'était pas du tout du superflu. Ca filait direct en ligne droite grâce à eux.
Si tu me sors que la vision politique de Danzo est aussi pertinente que celle du roi fourchu dans l'arène de Dressrosa alors je ne t'écoute plus
C'est chaud comme tu trolles
Tu compares à chaque fois les deux extrêmes. Tu prends un élément important dans Naruto et tu le compares à un élément insignifiant dans One Piece.Insignifiants ? tout l'arc se résume à l'histoire de persos de merde
honnêtement j'ai pas vu autant de bullshit dans Naruto, si on compte pas les filler made in studio pierrot bien sûr
ptn mais tout punk hazard est une poubelle, il sert juste à rien cet arc sérieux, oui oui blabla fallait capturer l'autre au rire chelou, mais toute l'action et les rebondissements étaient à chié
mais au final il aurait même pu faire son scénario autrement, on s'en cogne de son île de chiasse qui sert à rien
Tu abuses Khey
Le bullshit de Naruto c'est de renier l'un de ses principes de base dans Naruto FGSinon One piece c'est le principe même du manga tu voyages d'ile en ile et tu suis l'épopée du futur roi des pirates
Le problème c'est que l'épopée n'avance pas, vu que les personnages stagnent, le concept d'épopée est assez superflu
Le 07 mars 2017 à 17:42:30 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:41:05 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:40:03 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:38:57 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:35:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:33:02 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:31:21 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:29:25 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:27:40 garoulove a écrit :
Dans Naruto tu as des 99% de Ninja , 1% de civil, de la faune et de la flore
Dans OP tu as des pirates, marines, civils, géants, assassins, chasseurs de primes, sirènes, etc
Qu'on vienne me parler de diversité dans les deux universDans Naruto tu as une histoire claire qui sait où elle va et se termine,
dans one piece tu as des histoires superflues qui détruisent le rythme et n'ont finalement pas de pertinence sur l'histoire principaleJ'avoue, tous les Chiyo, Deidara, Danzo, Kakuzu et consorts, c'était pas du tout du superflu. Ca filait direct en ligne droite grâce à eux.
Si tu me sors que la vision politique de Danzo est aussi pertinente que celle du roi fourchu dans l'arène de Dressrosa alors je ne t'écoute plus
C'est chaud comme tu trolles
Tu compares à chaque fois les deux extrêmes. Tu prends un élément important dans Naruto et tu le compares à un élément insignifiant dans One Piece.Insignifiants ? tout l'arc se résume à l'histoire de persos de merde
honnêtement j'ai pas vu autant de bullshit dans Naruto, si on compte pas les filler made in studio pierrot bien sûr
ptn mais tout punk hazard est une poubelle, il sert juste à rien cet arc sérieux, oui oui blabla fallait capturer l'autre au rire chelou, mais toute l'action et les rebondissements étaient à chié
mais au final il aurait même pu faire son scénario autrement, on s'en cogne de son île de chiasse qui sert à rien
Aaaaah, d'accord. Je viens de comprendre. Tu parles des produits dérivés, en fait, pas des oeuvres originales.
Du coup, ce que tu dis n'a pas le moindre intérêt.Je vais finir par penser que t'es vraiment con
Tu parles apparemment des animes, donc des produits dérivés. De fait, tu es hors-sujet.Là c'est toi qui parle d'anime, tu es hors sujet dans ta rage
Le 07 mars 2017 à 18:06:01 wilano a écrit :
Bref dbz met tout le monde d'accord
DBZ oui, mais pas GT ni Super
Le 07 mars 2017 à 18:05:56 ReveilTardif a écrit :
Kishimoto a un style de dessin quelconque là où justement Oda a son dessin bien à lui.
N'importe quoi, Kishimoto est reconnaissable grâce à son trait, pas Oda
Tiens, c'est la première fois qu'on me l'a fait, celle-là
Pour de vrai, en plus, c'est vraiment la première fois que je vois ça.En fait, ça dépend de si on a regardé les deux mangas t'vois
Je sais reconnaître du Kishimoto, pas du Oda là où d'autres font l'inverse
J'ai lu les deux. Je saurais reconnaître les deux styles, mais Kishimoto est nettement plus quelconque, plus "générique", là où Oda se démarque par son style loufoque et arrondi.
Je préfère un dessin quelconque mais bien dessiné que les torchons d'Oda.
Moi, c'est l'inverse, je préfère les bons dessins d'Oda fourmillant de détails que la platitude de Kishimoto.
Au tu sais ça te regarde.
Entre çaFin tu sais très bien que j'ai raison ne serait-ce que sur ce point la.
Même les plus gros fan de One Piece savent qu'Oda dessine avec son postérieur.C'est toi qui me demandais de donner un avis constructif plus tôt dans le topic ? J'aurai perdu mon temps à ce que je vois, toi et Carnage trollez depuis tout à l'heure (ou alors c'est de la mauvaise foi maladive).
Il n'y a pas de meilleur oeuvre , ils ont chacun leurs point forts.
Oui enfin toi t'es là juste pour afficher ta condescendance et faire le malin en écrivant mal donc jean-égalité-des-droits s'abstiendra la prochaine fois
Ce n'est pas de la condescendance encore une fois, c'est un constat, vous répondez à côté de la plaque, vous faites preuve d'une mauvaise foi impressionnante, vous faites usage d'arguments fallacieux. Paye ta crédibilité
Et toi à pars nous juger juste en insultant c'est quand que t'as dis un truc pertinent dans le débat ?
Pour que vous répondiez à côté ? garoulove a essayé et j'ai bien vu ce que cela a donné. Un débat (haha) sans fin.
Dès le départ, vous partez du principe que One Piece est mal dessiné sans donner d'arguments pour affirmer votre propos.
Oui donc quand tu essayes d'argument ça donne "je vois pas le problème Oda dessine aussi bien que tlm"
Je trouve qu' Oda a un style bien à lui qui peut rebuter les gens, dire qu'il dessine mal, c'est autre chose.
En quoi il dessine mal, parce que ses personnages sont proportionnés bizarrement ?Parce qu'un personnage avec un gros bide et des bras difformes ne sera jamais un bon dessin, Oda est finalement le Picasso du manga, seul une poignée de personne peuvent trouver ce style beau
"Parce qu'un personnage avec un gros bide et des bras difformes ne sera jamais un bon dessin"
Voila pourquoi le débat est impossible et pourquoi je ne vais pas m'éterniser.
Je suis sensé répondre quoi à un mec obtu qui pense que sa vision des choses prime sur celle des autres ?Tu n'es pas capable de démontrer en quoi One Piece est mal dessiné. Ce n'est pas grave, je ne m'attendais à rien de ta part, et c'est ce que j'ai eu.
Là je suis condescendant .
Tu trouve que ça
c'est beau
manga ou pas c'est le même
de là excuse-moi mais je suis affligé par la qualité de tes goûts, je suppose que pour toi une grosse avec des boutons est dans tes goûts difforme
Le 07 mars 2017 à 18:06:27 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:05:24 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:03:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:02:56 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:59:20 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:57:26 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:55:37 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:54:22 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:51:43 [P_E_N_D_U] a écrit :
Oda sait construire des univers, mais ne sait pas raconter.
Kishimoto ne sait pas construire d'univers, mais sait raconter.
C'est mon avis personnel, et voilà pourquoi malgrés l'univers ultra intéressant de One Piece j'ai pas pu aller au delà des îles poissons.
Par contre je ris du gars qui a sorti des fanarts pour comparer les deux.C'est intéressant
je préfère effectivement une histoire bien racontée à un univers dont je ne suis pas spécialement fan
c'est comme ça qu'on juge toujours un film
Bah non, c'est pas comme ça qu'on juge toujours un film. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu veux te limiter à un seul critère, libre à toi, mais n'embarque pas les autres dans ton système de préférence.
Si tu as besoin d'être dans ton univers pour apprécier un film alors tu es superficiel
je préfère le juger sur le plaisir direct qu'il apporte, c'est plus objectif
Acteurs, scénario, décors, personnages, musiques, univers, etc, c'est pas ce qui manque pour juger un film. Si tu restes enfoncé dans ton unique critère, la superficialité n'est pas du côté que tu penses.
Non l'univers n'est jamais vraiment un critère, c'est un délire de fanboy
A part troller, tu sais faire autre chose, en fait?
Oui, donner des arguments que tu vas réfuter en bon fanboy qui ne voit que le coté positif à toute cette chiasse de l'arc homme poisson pour ne citer que lui
Ouais, enfin bon, si t'ouvrais les yeux pour lire ce qu'on écrit parfois, t'aurais vu que j'ai déjà dit à plusieurs reprises que cet arc était merdique. Mais bon, je parle à un troll, après tout.
Tu ne sais pas différencier un bon d'un mauvais arc, pour toi des boobs et des runing gag c'est un bon arc, alors que le schéma scénaristique est le même depuis le départ,
t'es pas très critique comme fanboy bizarrement
Le 07 mars 2017 à 18:09:23 Lalilule a écrit :
800 épisodes?
Un épisode par chapitre, ce qui donne des épisodes longs et chiants. C'est dommage parce que les couleurs et la musique franchement c'est un gros plus pour One Piece
Le 07 mars 2017 à 18:09:23 Lalilule a écrit :
800 épisodes?
860 chapitres - 780 épisodes
Tu ne sais pas différencier un bon d'un mauvais arc, pour toi des boobs et des runing gag c'est un bon arc, alors que le schéma scénaristique est le même depuis le départ,
t'es pas très critique comme fanboy bizarrement
Pourquoi t'inventes des vies aux gens? Même quand t'inventes la tienne, elle est tellement pitoyable que tu dois obligatoirement le faire avec les autres?
Le 07 mars 2017 à 18:08:25 Wesh_La_Miff a écrit :
Putain une chance que t'es là carnage.Dinnez-moi vos arguments, pourquoi One Piece ? Naruto ?
Ce qui est totalement faux évidement.
Déjà écrit mon avis mais tu n'as pas répondu
Le 07 mars 2017 à 18:09:22 BitchLoveSosa a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:06:57 [[Carnage]] a écrit :
Je veux bien te croire mais donne moi alors des faits du mangas sans Googl si t'as tout vu jusqu'a dressrosa
Des faits ? que de voir un gros lard homme poisson sous stéroide se faire latter par Luffy énervé qui joue le chevalier servant comme toujours c'est pas un bonne arc ?
on va faire le jeu inverse maintenant, dis-moi ce que cet arc a de pertinent ou d'intéressant
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631