[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Comme toujours ca dépend comme tu les portes
Regarde les types genre Jason momoa, Jared Leto etc ... ca leur va nickel
Le 01 mars 2017 à 19:04:42 StrongCop3 a écrit :
Tu les plaque avec de la cire ? Moi aussi ils sont lisses et hyper épais...
Avec de la cire mes cheveux tiennent pas, trop épais... j'mets un genre de pshit pshit et un spray coiffant en + apres les avoir mouillé puis seché a la serviette puis je les coiffe a la brosse vers l'arriere et j'mets une casquette pendant genre 20 minutes pour qu'ils restent plaqués
Le 01 mars 2017 à 19:09:40 Next-Bring a écrit :
Tu les plaque avec de la cire ? Moi aussi ils sont lisses et hyper épais...Avec de la cire mes cheveux tiennent pas, trop épais... j'mets un genre de pshit pshit et un spray coiffant en + apres les avoir mouillé puis seché a la serviette puis je les coiffe a la brosse vers l'arriere et j'mets une casquette pendant genre 20 minutes pour qu'ils restent plaqués
c'est quoi la marque et modèle de ta brosse stp
Je plante mon drapeau
Ma plus longue mèches doit faire 20 cm.
Je voudrais une coupe à la Nekfeu ou Chris Hemsworth au début, après je verrais
La coupe à Nekfeu > all.
Le 01 mars 2017 à 19:09:40 Next-Bring a écrit :
Tu les plaque avec de la cire ? Moi aussi ils sont lisses et hyper épais...Avec de la cire mes cheveux tiennent pas, trop épais... j'mets un genre de pshit pshit et un spray coiffant en + apres les avoir mouillé puis seché a la serviette puis je les coiffe a la brosse vers l'arriere et j'mets une casquette pendant genre 20 minutes pour qu'ils restent plaqués
Jsuis obligé de faire EXACTEMENT la meme chose
obligé de garder la casquette le temps qu'il sèche pour pas qu'il soit trop volimneux
J'ai les cheveux ultra abondant
pour l'instant j'ai limite envie de désepaissir mais je pense que ca va devenir un avantage d'avoir du volume quand ils seront vraiment longs, pour l'instant j'en suis à plus de 20cm dur le dessus et dans les 13- 14 sur les cotés
objectif cheveux aux épaules
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506