[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Yo les khey, j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs mais ils sont assez épais, du coup des que ça pousse trop ça devient un peu ingérable, la ça va je les ai un peu laissé pousser mais j'hésite à aller chez le coiffeur histoire de faire un dégradé un peu plus propre
J'ai pas les cheveux gras hein ils sont juste encore un peu humide je suis sortit de la douche y a pas longtemps
Édit: pour les coiffer en général c'est sèche cheveux plus pâte modelante American crew ou alors juste la pâte quand j'ai la flemme
Les cheveux longs sans barbe c'est NON !
J'ai remarqué aussi que soit t'as les cheveux longs t'as la classe soit t'as les cheveux longs tu fais puceau extrême.
Je connais un type qui a les cheveux longs genre en mode cheveux un peu boucles, clairement trop longs pour lui avec de la fausse barbe d'adolescent genre duvet degueu, aucun style vestimentaire (t shirt pink Floyd ) et un bon physique de lache (il doit faire 55kg) et putain le pauvre il serrera jamais
Je dis pas qu'il faut ĂŞtre Jason Momoa mais svp les kheys vous laissez pas pousser les cheveux si vous avez pas la prestance pour l'assumer je dis ca pour votre bien.
Au pire faites peter une photo on vous dira.
Le 01 mars 2017 Ă 10:50:12 Hdeadcat a Ă©crit :
Yo les khey, j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs mais ils sont assez épais, du coup des que ça pousse trop ça devient un peu ingérable, la ça va je les ai un peu laissé pousser mais j'hésite à aller chez le coiffeur histoire de faire un dégradé un peu plus propreJ'ai pas les cheveux gras hein ils sont juste encore un peu humide je suis sortit de la douche y a pas longtemps
Édit: pour les coiffer en général c'est sèche cheveux plus pâte modelante American crew ou alors juste la pâte quand j'ai la flemme
Si ils sont trop épais tu les désépaissis avec un ciseau à effiler
Le 27 février 2017 à 04:36:37 nagodya a écrit :
Le 27 février 2017 à 04:33:46 FiddleSturmPACO a écrit :
Le 27 février 2017 à 04:32:38 nagodya a écrit :
Le 27 février 2017 à 04:31:09 FraiseRoyale a écrit :
Le 27 février 2017 à 04:27:37 nagodya a écrit :
J'suis passé de ça,
À ça.
Putin khey pourquoi ? C'est cheum
Mon grand-père refusait de me voir avec.
Pourquoi ?
si t'es muzz / reubeu, dis lui que le prophète avait les cheveux long
Parce qu'un homme doit avoir les cheveux courts. Tqt pas j'ai déjà sorti l'excuse du prophète ils m'ont allumé.
Je préfère faire plaisir à mon vieux. C'est que des cheveux, je m'en bat les couilles en fait. Puis c'est beaucoup plus pratique pour la vie de tous les jours, le sport plus aucun problème, la douche en 2 minutes, plus besoin d'attacher, rien.
Et en vrai je kiff ma nouvelle coupe.
Mais gars, t'es sérieux de te rabaisser et de te soumettre à ta famille? Personne ne doit te dire quoi faire.
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506