[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Le 01 mars 2017 à 21:25:42 whitevans a écrit :
Le 01 mars 2017 à 21:21:09 zumbastar2 a écrit :
Cette longueur me va bien ou pas ?ue mais par contre ca c'est vraiment pas des cheveux longs hein
mais bg hein
oui je sais. si tu me voyais maintenant, tu m'interdirais de poster sur le topic
mais je vais re-laisser pousser comme sur les photos (d'ici 4 semaines ça sera bon) et je vais apprendre à les entretenir
Le 01 mars 2017 à 19:20:50 juninhomessi a écrit :
Le 01 mars 2017 à 19:09:40 Next-Bring a écrit :
Le 01 mars 2017 à 19:04:42 StrongCop3 a écrit :
Tu les plaque avec de la cire ? Moi aussi ils sont lisses et hyper épais...Avec de la cire mes cheveux tiennent pas, trop épais... j'mets un genre de pshit pshit et un spray coiffant en + apres les avoir mouillé puis seché a la serviette puis je les coiffe a la brosse vers l'arriere et j'mets une casquette pendant genre 20 minutes pour qu'ils restent plaqués
c'est quoi la marque et modèle de ta brosse stp
J'en sais rien mais c'est une brosse pour faire des brushings avec beaucoup de piques durs la jsp si tu vois ce que je veux dire
Le 01 mars 2017 à 21:20:54 whitevans a écrit :
Le 01 mars 2017 à 19:09:40 Next-Bring a écrit :
Le 01 mars 2017 à 19:04:42 StrongCop3 a écrit :
Tu les plaque avec de la cire ? Moi aussi ils sont lisses et hyper épais...Avec de la cire mes cheveux tiennent pas, trop épais... j'mets un genre de pshit pshit et un spray coiffant en + apres les avoir mouillé puis seché a la serviette puis je les coiffe a la brosse vers l'arriere et j'mets une casquette pendant genre 20 minutes pour qu'ils restent plaqués
Jsuis obligé de faire EXACTEMENT la meme chose
obligé de garder la casquette le temps qu'il sèche pour pas qu'il soit trop volimneux
Le 28 février 2017 à 23:50:55 Toulldu a écrit :
C'est pas gênant d'aller régulièrement couper ses cheveux sur les bas-côtés/nuque pour avoir les cheveux longs non ?Je prends l'exemple de SCH (osef de sa musique de merde, je le prend uniquement pour exemple pour son style ) :
Quand il les attache on voit bien qu'il coupe derrière + pattes :
Pourtant relâchés ils sont nickel :
Degradé bas khey
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506