Topic de FraiseRoyale :

[CHEVEUX] Topic des cheveux longs

Le 21 février 2017 à 19:53:58 StrongCop3 a écrit :
Cheveux longs faut deux ans au moins je dirais. Pour les entretenir tu fais des masques miel/huile d'olive/oeuf. T'évite tout ce qui est fer à lisser et tout le bordel.

Oui mais faut couper un peu parfois non ? parce que l'arrère devient méga moche à un moment

Laisse pousser je pense, ça va s'équilibrer au bout d'un moment, tu passes forcément par une phase moche.
Et pour la fille oui tu peux, c'est pas un repaire entre couilles :rire:

Le 21 février 2017 à 20:21:03 StrongCop3 a écrit :
Laisse pousser je pense, ça va s'équilibrer au bout d'un moment, tu passes forcément par une phase moche.
Et pour la fille oui tu peux, c'est pas un repaire entre couilles :rire:

Mes cheveux sont épais et je finis toujours avec cette coupe :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487705312-1487614647032.jpg

Au bout de combien de temps ? J'ai aussi les cheveux extrêmement épais mais ils ne remontent pas :/

Ça fait environ 2 ans que je veux les cheveux mi long mais a chaque fois je craque et coupe les côté. La je suis suis un léger undercut avec mèche jusqu'au bout du nez.

Sachant que j'ai un visage qui fait jeune et peu de barbe vous me conseillez les cheveux long ?

J'ai une touffe pareille après 3/4 mois , et après mes cheveux partent sur les cotés
Perso j'en suis à trois mois et ça reste correct à part les pattes.
Le mec qui insulte pourquoi tu postes pour ça ?

Le 21 février 2017 à 19:55:59 Videa a écrit :
J'ai des cheveux longs mais je suis une madame, je peux venir ? :hap:

Of course

Le gel ça abime vraiment les cheveux les gars ? Parce que j'en mets pour coiffer mes cheveux vers l'arrière...

Le 22 février 2017 à 14:12:50 ZehefCity a écrit :
Le gel ça abime vraiment les cheveux les gars ? Parce que j'en mets pour coiffer mes cheveux vers l'arrière...

C'est chimique, évidemment

Oue mais pas vraiment le choix pour les faire tenir...
Attends un peu et ils iront naturellement vers l'arrière s'ils sont assez longs.

Le 21 février 2017 à 19:53:58 StrongCop3 a écrit :
Cheveux longs faut deux ans au moins je dirais. Pour les entretenir tu fais des masques miel/huile d'olive/oeuf. T'évite tout ce qui est fer à lisser et tout le bordel.

En plus, l'huile d'olive est un anti calvitie

Masque miel, huile d'olive, jaune d'œuf et huile d'amande douce ce soir !
J'ai repris le sport, apparemment c'est bon pour les cheveux ! [[sticker:p/1kkn]]
Le sport c'est bon pour tout.
cheveux qui tombent presque au milieu du dos :hap:/

Le 22 février 2017 à 21:38:35 MarieCuttlefish a écrit :
cheveux qui tombent presque au milieu du dos :hap:/

Une photo khey ?

Faudra que je vous fasse des photos si j'y pense, mais moi c'est vraiment nul :/

Le 22 février 2017 à 22:48:09 StrongCop3 a écrit :
Faudra que je vous fasse des photos si j'y pense, mais moi c'est vraiment nul :/

Ia un début à tout, c'est cool de voir l'évolution.

Données du topic

Auteur
FraiseRoyale
Date de création
20 février 2017 à 02:45:36
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 113