[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Le 11 mars 2017 à 13:19:45 ElGr- a écrit :
1 ans de pousse dessus, 10 mois de pousse sur les côtés.
J'ai faillit tondre plus d'une fois mais je commence a pouvoir faire un peu se que je veux avec, je peu presque tous les attaché ensemble manque peu de longueur sur les côtés, faut pas lâché
Personnellement, je préfère tes cheveux détaché que attache
Destructure moi un peu tout ça et ce sera bien comme il faut
J'essaye aussi de les faire pousser (juste le dessus et court sur les côtés), pour l'instant ils m'arrivent sur mes yeux mais ils sont super épais et je sais pas comment les coiffer ça fait effet casque direct si je les peigne ou brosse c'est encore pire Et ils tiennent pas en arrière, ils tombent sur le côté et s'aplatissent
Comment faire ?
Le 11 mars 2017 à 14:05:56 unereponse123 a écrit :
J'ai faillit tondre plus d'une fois mais je commence a pouvoir faire un peu se que je veux avec, je peu presque tous les attaché ensemble manque peu de longueur sur les côtés, faut pas lâché
J'essaie de les déstructuré, problème et que dès je mey un produit comme le gel la cire etc si je plaque pas au sèche cheveux jusqu'à que ça devienne fix ça rebique
Le 11 mars 2017 à 14:09:52 quixoticelixer_ a écrit :
J'essaye aussi de les faire pousser (juste le dessus et court sur les côtés), pour l'instant ils m'arrivent sur mes yeux mais ils sont super épais et je sais pas comment les coiffer ça fait effet casque direct si je les peigne ou brosse c'est encore pire Et ils tiennent pas en arrière, ils tombent sur le côté et s'aplatissentComment faire ?
Je suis exactement dans le même cas, on manque de longueur je pense faut pas cherché plus loin
Le 11 mars 2017 à 14:16:30 FraiseRoyale a écrit :
Le 11 mars 2017 à 14:07:57 In_Waves a écrit :
ils m'arrivent en dessous de mes épaules mais je vais bientot les couper ils partent sérieusement en couille la
File moi en
franchement des fois c'est une plaie ils partent n'importe comment vus qu'il sont très fins.
Mais au moins ils sont pas gras, et il faut avouer que je m'en occupe très mal, je les lave avec du gel douche, des shampoings de cheveux courts et je met jamais de produits dessus
Le 11 mars 2017 à 14:22:13 In_Waves a écrit :
Le 11 mars 2017 à 14:16:30 FraiseRoyale a écrit :
Le 11 mars 2017 à 14:07:57 In_Waves a écrit :
ils m'arrivent en dessous de mes épaules mais je vais bientot les couper ils partent sérieusement en couille la
File moi en
franchement des fois c'est une plaie ils partent n'importe comment vus qu'il sont très fins.
Mais au moins ils sont pas gras
Ça compensera, ils sont trop épais chez moi
Le 11 mars 2017 à 14:19:19 unereponse123 a écrit :
Le 11 mars 2017 à 14:11:23 ElGr- a écrit :
Le 11 mars 2017 à 14:05:56 unereponse123 a écrit :
J'essaie de les déstructuré, problème et que dès je mey un produit comme le gel la cire etc si je plaque pas au sèche cheveux jusqu'à que ça devienne fix ça rebique
Déjà évite la raie du milieu toute tracée comme ça non? Un peu de laque ça aiderait pas à fixer?
La raie se fait toutes quand il sèche naturellement ou sèche cheveux/fer, je ferait un essai avec la laque je t'en donnerait des nouvelles
et il faut avouer que je m'en occupe très mal, je les lave avec du gel douche
C'est à combien de CM qu'on peut considérer avoir les cheveux long chez les hommes?
18 cm sur le haut/devant, 16cm côtés et seulement 10 cm derrière. J'avais une coupe mi long pendant quelques temps avec les cheveux en arrière mais la nuque dégagé sinon ça faisait dégueulasse.
Mis à part le derrière je fais pousser mes cheveux depuis Mai 2016 et depuis septembre j'en ai marre de ma tronche de cake. Quand est-ce que je vais pouvoir ressembler à quelque chose putin
Depuis 3 mois j'ai une pousse énorme de barbe et même si j'en suis content je ressemble encore moins à rien.
Vivement que mes cheveux soit long et que ma barbe n'ait plus de petit trous.
Le 12 mars 2017 à 00:56:08 redangeal a écrit :
C'est à combien de CM qu'on peut considérer avoir les cheveux long chez les hommes?18 cm sur le haut/devant, 16cm côtés et seulement 10 cm derrière. J'avais une coupe mi long pendant quelques temps avec les cheveux en arrière mais la nuque dégagé sinon ça faisait dégueulasse.
Mis à part le derrière je fais pousser mes cheveux depuis Mai 2016 et depuis septembre j'en ai marre de ma tronche de cake. Quand est-ce que je vais pouvoir ressembler à quelque chose putin
Depuis 3 mois j'ai une pousse énorme de barbe et même si j'en suis content je ressemble encore moins à rien.
Vivement que mes cheveux soit long et que ma barbe n'ait plus de petit trous.
Photo
J'ai revu des potes que j'avais pu vu depuis longtemps il m'ont tous regardé en mode :
Maintenant je me fais appeler "Geodeffroy de Montmirail"
Mais je continuerai à laisser pousser, car c'est mon destin
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506