[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Bonjour j'avais les cheveux jusqu'au menton mais je me suis rasé le crâne y'a 2 mois et là j'attends que ça repousse
Je suis accepté sur ce topic ou j doit revenir plus tard ?
Le 01 mars 2017 à 22:26:41 MarieCuttlefish a écrit :
je supporte pas les cheveux détachés perso, tout le temps dans la bouche ou dans les yeux...
Perso c'est l'inverse, j'adore les sentir se balader partout (bon sauf quand j'ai le vent dans le dos, là c'est chiant), et je supporte pas de les attacher
Le 01 mars 2017 à 22:26:41 MarieCuttlefish a écrit :
je supporte pas les cheveux détachés perso, tout le temps dans la bouche ou dans les yeux...
Ça c'est seulement quand tu viens de te lever, la chevelure pleine de bave pour moi perso
Le 04 mars 2017 à 11:04:12 HadarBenami a écrit :
Y'a des khey avec les cheveux bouclés sur le topic ?Je parle pas de bouclés de chameaux mais de vrai boucles de blanc..
moi mais jsuis un rebeu
genre comme ca
http://photos.coiffure-cheveux.com/wp-content/uploads/2017/01/COUPE-HOMME-CHEVEUX-LONG-BOUCL%C3%89.jpg
Le 04 mars 2017 à 22:07:55 BidawaMkawdin a écrit :
Le 04 mars 2017 à 11:04:12 HadarBenami a écrit :
Y'a des khey avec les cheveux bouclés sur le topic ?Je parle pas de bouclés de chameaux mais de vrai boucles de blanc..
moi mais jsuis un rebeu
genre comme ca
http://photos.coiffure-cheveux.com/wp-content/uploads/2017/01/COUPE-HOMME-CHEVEUX-LONG-BOUCL%C3%89.jpg
C'est pas des boucles de blanc
Mais je ne craque pas !
Le 05 mars 2017 à 14:45:28 yeux_rouges a écrit :
J'aimerai tellement avoir les cheveux longs mais j'ai des cheveux frisés/épais c'est chaud.Du coup je vais au coiffeur tous les mois il me laisse un peu de longueur devant etc ça me permet de pas faire trop négligé et moins de galère que les cheveux long
Le 20 février 2017 à 03:02:26 ClementineHFMN a écrit :
J'invoque Plakivado !
bordel
Le 07 mars 2017 à 04:54:50 Viktor_Vaughn a écrit :
Vous auriez pas une astuce pour éviter que les cheveux prennent trop de volume après douche + séchage ? Sérieux c'est horrible, je dois vraiment trouver une solution.
Tu sèches pas au sèche cheveux.
Tu sors pas quand ia du vent tant que c'est pas sec.
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506