Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 21 mars 2017 à 23:40:31 _Antinomy_ a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 [01010111] a écrit :
C'est chaud le chinois l'auteur ? J'ai commencé à en faire, la logique de l'écriture, me présenter, quelques pays & jours + chiffres mais laisser tombé manque de temps.

Le plus important c'est la rigueur et la mémorisation, à part ça ce n'est vraiment pas si compliqué [[sticker:p/1kkr]]

Quelques questions : La langue la plus compliqué des trois ? Celle que tu utilises le plus et celle que tu utilises le moins ? Ta favorite ? :hap:

Le 21 mars 2017 à 23:41:41 [01010111] a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:40:31 _Antinomy_ a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:37:34 [01010111] a écrit :
C'est chaud le chinois l'auteur ? J'ai commencé à en faire, la logique de l'écriture, me présenter, quelques pays & jours + chiffres mais laisser tombé manque de temps.

Le plus important c'est la rigueur et la mémorisation, à part ça ce n'est vraiment pas si compliqué [[sticker:p/1kkr]]

Quelques questions : La langue la plus compliqué des trois ? Celle que tu utilises le plus et celle que tu utilises le moins ? Ta favorite ? :hap:

La plus dur : cantonais
Utilise le plus : japonais
Utilise le moins : cantonais/coréen
Favorite : japonais :hap:

La langue la plus simple du coup ? :hap:

J'ai oublié cette question, essentiel, évidemment. :hap:

Coréen :oui:
Sauf pour la prononciation qui est assez chaude :ok:
Je parle français, albanais, anglais et arabe ! :hap:

Le 22 mars 2017 à 00:06:02 SangoMuscu a écrit :
Je parle français, albanais, anglais et arabe ! :hap:

Tu parles arabe et albanais ? :hap:
T'es un arabe qui a appris l'albanais ou un albanais qui a appris l'arabe ? :hap:

Un Albanais qui a appris l'arabe ! :hap:

Après, parler l'arabe est un grand mot, je l'apprends actuellement, je le lis et l'écris bien plus que je ne le parle ! :hap:

Le 22 mars 2017 à 00:10:37 SangoMuscu a écrit :
Un Albanais qui a appris l'arabe ! :hap:

Après, parler l'arabe est un grand mot, je l'apprends actuellement, je le lis et l'écris bien plus que je ne le parle ! :hap:

Arabe standard ou dialectal ? :hap:
Perso j'ai appris le standard :hap:

Je parle un peu coreen et un peu jap
et je sais dire qques trucs en cantonais.

Faut être fou ou putain d ennuyé pour apprendre ces langues la. Elles sont assez pauvre et l anglais ça passe toujours.

Tu as fais un whv/pvt en coree?

Le 21 mars 2017 à 23:59:10 _Antinomy_ a écrit :

Le coréen c'est facile à prononcer... t'as genre 2/3 sons qui diffèrent de notre mangue genre yeo ou les mots à rallonge.

Ça m à pris 1h pour apprendre l alphabet et 5 jours pour lire le coréen comme un vrai coreen.

Après leur grammaire de noich est tellement bidon comparé aufrançais que c'est in peu déroutant au debut.

La ou je pêche c'est le vocabulaire j'trouve que trop de mots se ressemble et des sonorités trop proche

Le 22 mars 2017 à 02:13:29 Beltane a écrit :
Je parle un peu coreen et un peu jap
et je sais dire qques trucs en cantonais.

Faut être fou ou putain d ennuyé pour apprendre ces langues la. Elles sont assez pauvre et l anglais ça passe toujours.

Tu as fais un whv/pvt en coree?

Pas de dénigrement ici stp, on est pas là pour ça :oui:

Le 22 mars 2017 à 02:17:09 Beltane a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:59:10 _Antinomy_ a écrit :

Le coréen c'est facile à prononcer... t'as genre 2/3 sons qui diffèrent de notre mangue genre yeo ou les mots à rallonge.

Ça m à pris 1h pour apprendre l alphabet et 5 jours pour lire le coréen comme un vrai coreen.

Après leur grammaire de noich est tellement bidon comparé aufrançais que c'est in peu déroutant au debut.

La ou je pêche c'est le vocabulaire j'trouve que trop de mots se ressemble et des sonorités trop proche

C'est pas parce que tu as appris à lire que tu sais bien prononcer, regarde des gens qui parlent anglais depuis 30 ans et qui ont toujours un accent. Je trouve le coréen relativement compliqué à prononcer si tu le compares aux autres après d'autres langues comme l'arabe le turc ou le tchèque sont compliqués à prononcer aussi

我是发过人

bon c'est du pinyin simplifié :hap:

Je parle mandarin et un peu japonais.
Je trouve le mandarin plus facile à apprendre malgré les tons.

Le 22 mars 2017 à 15:15:53 Neologiste a écrit :
我是发过人

bon c'est du pinyin simplifié :hap:

Oula tu t'es trompé de caractères :hap:

我是法國人* :hap:

Le 22 mars 2017 à 15:17:34 MadMoney a écrit :
Je parle mandarin et un peu japonais.
Je trouve le mandarin plus facile à apprendre malgré les tons.

Je valide :oui:

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 121