Je parle mandarin cantonais coréen et japonais
Dialectes chinois, le mandarin étant la langue officielle.
Tu as du mal pour les tons l'auteur ou tu gères ? Les occidentaux ont souvent du mal à distinguer les quatre tons en chinois, et généralement c'est chaud de comprendre ce qu'ils veulent dire du coup
Le 20 mars 2017 à 01:57:50 BlackTap a écrit :
Genre 없어?
Oui voila ou par exemple le mot fleur j'ai mis 10000 ans à réussir à le prononcer
Le 20 mars 2017 à 01:58:34 Darkrymoze- a écrit :
Dialectes chinois, le mandarin étant la langue officielle.Tu as du mal pour les tons l'auteur ou tu gères ? Les occidentaux ont souvent du mal à distinguer les quatre tons en chinois, et généralement c'est chaud de comprendre ce qu'ils veulent dire du coup
En mandarin aucun problème je trouve vraiment pas ça difficile parce que la difference est très marqué en revanche pour le cantonais je prononce presque tout sans tons parce que c'est presque impossible les 6 tons vu que tu en a 5 qui sont identiques presque
Le 20 mars 2017 à 01:59:48 BlackTap a écrit :
꽃 ?Gotch c'est plutôt simple à dire je trouve.
Bah écoute GG à toi mais moi sérieux le coréen j'ai vraiment galeré et heureusement qu'il n'y avait pas de speaking au TOPIK
Ah, jamais cherché à apprendre en profondeur le cantonnais. C'est tellement différent du mandarin à l'oral
En tout cas fortiche khey
Il y a parler et parler..
Je suis curieux de te voir discuter avec un coréen ou un japonais , car en général les gens qui prétendent parler 15 langues , c'est souvent invérifiable . Ils se lachent des perlouses dans le slip lorsqu'ils sont au pied du mur et répondenr par " euh i'm French"
Le 20 mars 2017 à 02:02:23 Darkrymoze- a écrit :
Ah, jamais cherché à apprendre en profondeur le cantonnais. C'est tellement différent du mandarin à l'oralEn tout cas fortiche khey
tu parles mandarin ?
Le 20 mars 2017 à 02:02:36 _Arkadia_16 a écrit :
Il y a parler et parler..Je suis curieux de te voir discuter avec un coréen ou un japonais , car en général les gens qui prétendent parler 15 langues , c'est souvent invérifiable . Ils se lachent des perlouses dans le slip lorsqu'ils sont au pied du mur et répondenr par " euh i'm French"
t'as le droit de douter c'est normal beaucoup de gens ne me croient pas meme en vrai mais quand ils me voient à l'oeuvre ils changent d'avis
Le 20 mars 2017 à 02:06:01 BlackTap a écrit :
Bah écoute GG à toi mais moi sérieux le coréen j'ai vraiment galeré et heureusement qu'il n'y avait pas de speaking au TOPIK
C'est quoi la chose ou le moment qui t'a paru le plus compliqué pour le coréen ?
Sans hésiter la grammaire
Le 20 mars 2017 à 02:14:39 BlackTap a écrit :
Ça devais être chaud d'apprendre toutes ces langues... Ta du y passer énormément de temps et j'imagine même pas si t'avait un travail à côté...
Oui et non parce que j'ai commencé très jeune
Je parlais déjà 3 langues à 4 ans et donc après j'ai ajouté petit à petit. Pour moi le plus dur c'est de passer de 2 à 3 puis 3 à 4 mais après ça ne change plus rien
Le 20 mars 2017 à 02:22:56 BlackTap a écrit :
Ah dernier truc, t'a du acheter Beaucoup de Manuel ? Et t'a du prendre des cours payant aussi ?
Active Korean 1 à 4 + Livre de hanja + 500 verbes coréens + vocabulaire coréen
Le 20 mars 2017 à 02:23:46 Nate-tw a écrit :
好啊。我去上班。
好啦
Le 20 mars 2017 à 02:29:12 nimzoindian a écrit :
Nin hao laoshi
晚上好。可以讀漢字 ?
Données du topic
- Auteur
- _Antinomy_
- Date de création
- 13 février 2017 à 18:23:06