Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Kě bùshì nàozhe wán de.

Wǒ liànxí déchetude yīnwèi qīngchūnqí, bìng zài húshuō píngxíng lùntán tuōle 7 nián, wǒ kěyǐ.

Érqiě, yóuyú qīngchūnqí shǒuyín,1m87 wèi 56 qiānkè

wǒ yǒu yīgè fēngkuáng de tuōdá, hé xiāngtóng de fǎnshè dào wǒ de feinéantise. Wǒ zhǐ xūyào děngdài jiāzài wǒ, wǎng xià kàn, zài kūkūtítí, quánsuō qǐ shēntǐ. Wǒ riposterai méiyǒu sīháo de dǎle wǒ de zūnyán yǐjīng jiéshù. Nǐ zǒng shì yǒu yeslifes zhèlǐ rènwéi zhè shì bù kěnéng de. Méiyǒu shé me shì bù kěnéng de associability yǐjīng shì péngyǒule, hé 2) tā bùshì nǐ de shēntǐ, nǐ huì bèi rén normalfag sīxíng chǔsǐ.

Rènhé háizi yīgè jiào dī de zuìdī kěnéng chéngwéi làngfèi pèi yǎnjìngle. Yòng ròuyǎn bù yīdìng gēng fùzá, zhǐshì yìshù de xūqiú.

Je vais apprendre le mandarin l'année prochaine pour mes études (INALCO master race :hap:), tu penses quoi de la difficulté de la langue?

J'ai pris note pour le chinois
Des conseils/ouvrages pour l'arabe ? [[sticker:p/1ntp]]

Sinon merci pour ce topic intéressant.

Le 10 mars 2017 à 00:02:21 CercIes a écrit :
Kě bùshì nàozhe wán de.

Wǒ liànxí déchetude yīnwèi qīngchūnqí, bìng zài húshuō píngxíng lùntán tuōle 7 nián, wǒ kěyǐ.

Érqiě, yóuyú qīngchūnqí shǒuyín,1m87 wèi 56 qiānkè

wǒ yǒu yīgè fēngkuáng de tuōdá, hé xiāngtóng de fǎnshè dào wǒ de feinéantise. Wǒ zhǐ xūyào děngdài jiāzài wǒ, wǎng xià kàn, zài kūkūtítí, quánsuō qǐ shēntǐ. Wǒ riposterai méiyǒu sīháo de dǎle wǒ de zūnyán yǐjīng jiéshù. Nǐ zǒng shì yǒu yeslifes zhèlǐ rènwéi zhè shì bù kěnéng de. Méiyǒu shé me shì bù kěnéng de associability yǐjīng shì péngyǒule, hé 2) tā bùshì nǐ de shēntǐ, nǐ huì bèi rén normalfag sīxíng chǔsǐ.

Rènhé háizi yīgè jiào dī de zuìdī kěnéng chéngwéi làngfèi pèi yǎnjìngle. Yòng ròuyǎn bù yīdìng gēng fùzá, zhǐshì yìshù de xūqiú.

T'as flemme d'écrire en Hanzi ou t'as pas le clavier pour ? Je t'avoue que je suis pas un boss un pinyin mais je comprends globalement ton discours khey :hap:
可不可以懂粵語 ? 粵語比普通話難 :oui:

Le 10 mars 2017 à 00:04:39 Marcassins a écrit :
Je vais apprendre le mandarin l'année prochaine pour mes études (INALCO master race :hap:), tu penses quoi de la difficulté de la langue?

Bah écoute on sera ensemble parce que je vais un master en chinois là bas :hap:
On ira boire des bières entre kheys si tu veux :hap:

Le 10 mars 2017 à 00:31:23 ]Jackson[ a écrit :
J'ai pris note pour le chinois
Des conseils/ouvrages pour l'arabe ? [[sticker:p/1ntp]]

Sinon merci pour ce topic intéressant.

Pour l'arabe il y a beaucoup de livres mais que j'adore s'appelle "nahw" (qui veut dire grammaire) et c'est une sorte de bloc notes avec 70 leçons mais je te conseille d'apprendre l'alphabet avant et quelques règles de bases genre l'ordre des mots, les pronoms personnels et le principe de racine à 3 lettres pour les verbes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 09 mars 2017 à 23:45:06 [TLB][JV] a écrit :
J'aurais tellement aimé savoir le chinois et/ou le japonais des affaires pour contracter avec eux vu que je vais devenir avocat d'affaires internationales [[sticker:p/1jnf]], mais jamais j'ai le temps pour ça [[sticker:p/1lmc]]

Chinois = [[sticker:p/1ljr]]
Fonce khey tu as de l'argent à te faire :oui:

Tout ceux qui feed alors que l'auteur n'a sorti aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 10 mars 2017 à 06:58:38 Quick-Step a écrit :
Tout ceux qui feed alors que l'auteur n'a sorti aucune preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

relis les pages khey tu as sauté des passages je crois [[sticker:p/1kkn]]

PeckerOoO le 13 fév à 18:23 :

Kikoojap

Le 10 mars 2017 à 07:38:09 [-BTK-] a écrit :

PeckerOoO le 13 fév à 18:23 :

Kikoojap

[[sticker:p/1mr0]]
Je galère déjà en l1 de japonais mais j'ai la foi, j'y arriverai même si je dois doubler toutes mes années x)
Tu parles le bol de riz en gros. :(

Le 10 mars 2017 à 07:43:42 IssouDuRhone a écrit :
Quel page le vocaroo ?

Mp :oui:

Le 10 mars 2017 à 07:42:14 Oune-Pepito a écrit :
Tu parles le bol de riz en gros. :(

Quand il est cantonais c'est encore meilleur [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06