Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Vous comprendrez quand les kheys ?
C'est mort mec désolé mais ton couple c'est du passé tu pourra jamais lui faire confiance, quitte la et bloque la ça sera plus facile pour toi.
Elle mérite des claques
Rassure moi, t'es le mec dont la meuf était allé courir avec Kader à 22h ?

Quelle sale putain. Voila les femmes actuelles, les mères de nos futurs enfants.

Courage khey, le forum est la si tu as besoin :ok:

Chaud putain mais en meme temps ca fais que 7 mois que t'es avec elle et ya pas eu de tromperie a part dire qu'ils s'aiment encore ... mais bon fais comme tu le sens :)
Putain de merde, tu vas faire quoi l'auteur ?
Bah écoute c'est évident qu'il faut la larguer. Après profites en pour lui dire ses 4 vérités pour lui coller encore plus de culpabilité, c'est tout ce qu'elle mérite de toutes façons. C'est très très dur mais tu verras qu'une fois que tu auras fait ça tu te sentiras libéré. Tu chialeras pendant 3 jours et tu y penseras encore pendant un moment mais au bout d'une moment tu te diras "quelle ****** quand même".
Toutes des alopeq sauf maman :hap:

Le 08 février 2017 à 13:59:50 Zeruguringu a écrit :
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.
Fais lui tout ce qui te plait pendant une semaine (ça tombe bien c'est la semaine de vacances en ce moment), et jettes moi cette grosse putain khey.

NON NON ET NON,LE SEUL MOYEN C'EST DE NE PLUS JAMAIS LUI PARLER,écoutes moi khey,TU LA BLOQUES DE PARTOUT,tu réponds pas,pas de "ok",pas de "mdr jé pa lu" rien du tout et surtout pas de dernière baise,efface ces 7 derniers mois et vas de l'avant,concentre toi sur toi,fais ton sport et réussis tes études/taffs et quand toi tu aura progressé elle sera toujours là à s'en mordre les doigts.

tout les kheys ayant vécu la même chose te le diront.

on t'avais prévenu l’auteur

Le 08 février 2017 à 14:03:00 retnuHweJ a écrit :
"ne prends pas de decision qui nous ferait souffrir tout les deux"

Oui enfin c'est exactement ce qu'elle a fait hein :honte:

Putain ouais c'est ouf ça
Mec si tu as une once de dignité ne te remets pas avec, je t'en conjure

Pas besoin d'essayer de la faire souffrir en retour ou quoi que ce soit mais c'est hors de question que tu retourne avec bordel

Réponds-lui:

"Si tu m'aimes autant que tu le dis, tu me souhaiteras d'être avec quelqu'un qui me mérite.

Donc, pas avec toi.

Bonne continuation"

Ne pas ecouter le forum en 2k17 :rire: :rire:
Largue la salement et tape toi sa soeur/mère [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]
Réponds Khey elle s'appelle Lucie ?

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 269