Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Lui réponds pas histoire qu'elle comprenne sa connerie, mais laisse lui une chance après. J'ai eu le même pb avec ma copine , sauf que j'étais a la place de ta meuf, au final elle m'a laissé une chance et j'ai toujours été fidèle et mtn on vit ensemble

Laisse lui une seule chance mais dis lui de bloquer le mec ( et nique ce fdp )

Quitte la elle va te faire souffrir

Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.

ISSOU

Mais l'auteur est sûr qu'il a été trompé ?
C'est pas évident à la lecture des messages de la meuf ou de son histoire.

Le 08 février 2017 à 13:59:50 Zeruguringu a écrit :
Sodomie, Ejac buccale puis tu la largues le lendemain.
Fais lui tout ce qui te plait pendant une semaine (ça tombe bien c'est la semaine de vacances en ce moment), et jettes moi cette grosse putain khey.

:d ) j'ai pas lu le restes du topic mais ce poste est parfait

Fais la culpabiliser, réponds un truc du genre " : ( " ou "Je t'aimais, je t'aime toujours, et je t'aimerais encore... Quel gâchis" , comme ça elle aura des remords. Puis débrouille toi pour qu'il arrive de scrasses à son ex aussi, ce chien. Si vous avez des amis communs, hésite pas à te victimiser pour que les gens se fassent une mauvaise image d'elle et la rejette. Ne dis jamais de mal sur elle ouvertement, ou si tu dis des trucs négatifs, fais le de manière naïve, en ayant l'air de ne pas penser que c'est un problème. Ainsi, le sgens comprendront d'eux-mêmes ses défauts, et ils deviendront froid avec elle. Use de facebook de ces manières-là , et tu pourras dégrader voire geler sa vie sociale. Tu peux même, si tu t'entendais bien avec eux, faire en sorte que sa famille la voie un peu mal. rends la plus triste que tu ne l'a jamais été khey, et alors là le poids sur ton coeur sera loin :ok:
Tu as bien fait, ne lui adresse plus jamais la parole et soit sur tes gardes la prochaine fois... Il faut toujours se méfier des belles paroles de la gente féminine :(

Le 08 février 2017 à 18:23:54 Mistercorvus a écrit :
Fais la culpabiliser, réponds un truc du genre " : ( " ou "Je t'aimais, je t'aime toujours, et je t'aimerais encore... Quel gâchis"

Nan, il exprime une faiblesse et elle va pouvoir contre-attaquer.

Ce khey qui nous pond un topic à fort potentiel, et qui se barre bosser[[sticker:p/1lmk]]

Le 08 février 2017 à 18:23:54 Mistercorvus a écrit :
Fais la culpabiliser, réponds un truc du genre " : ( " ou "Je t'aimais, je t'aime toujours, et je t'aimerais encore... Quel gâchis"

Quelle connasse.
Courage l'auteur
ETAPE 1 : tu ne lui parles PLUS, même pas de "ok"
ETAPE 2 : tu réussis ta vie ( études, boulot, sport...) comme ça elle aura la mort et elle soufrira :diable:
22.
Croyez ce que vous voulez, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, et je me connais sans doute mieux que vous vous ne me connaissez. :(
Vous êtes simplement frustrés, et refusez de voir la réalité en face. :oui:

Le 08 février 2017 à 18:45:05 DeBreuil a écrit :
22.
Croyez ce que vous voulez, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, et je me connais sans doute mieux que vous vous ne me connaissez. :(
Vous êtes simplement frustrés, et refusez de voir la réalité en face. :oui:

Voila, comme d'habitude les meufs sortent le coup du "vous êtes frutrés", ouvre les yeux un peux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ouvrir les yeux sur quoi? Sur le fait que je n'ai jamais envisagé une seule seconde à tromper mon copain? :hap:

Bon après, je sais que c'est de la provocation, donc je ne vais pas alimenter d'avantage la conversation. :)

DeBreuil c'est l'Attention Whore qui vient faire croire qu'elle est parfaite et fidèle, si faut elle a même pas de mec.

Le 08 février 2017 à 18:45:05 DeBreuil a écrit :
22.

Donc je suppose que ton copain actuel, c'est aussi le premier ?

Oui Bender, et le dernier. :)

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 289