Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 12 juillet 2021 à 21:41:48 :
J'ai pas suivi l'allocution de Macron les kheys c'est mort pour voyager si on est pas vacciné du coup? Putain je comptais voyagé juste avec le Pcr moi cet été mais ces histoires de pass sanitaire,vaccin j'ai mal au crâne :rire:

Je me pose la même question, je crois qu'il est encore temps mais d'ici août ce sera chaud

ayaa j'ai voulu tester helpx pour partir pendant les vacances mais je me fait vued https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531769192-vued-risitas.jpg
ça arrive souvent ça ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le 12 juillet 2021 à 18:50:36 :
100 euros suffisent pour 1 mois en France.

Le 12 juillet 2021 à 18:50:36 :
100 euros suffisent pour 1 mois en France.

C’est pas le degré de confort que je cherche pendant des vacances

Des kheys qui vont en Turquie? Je voulais go Autriche mais apparement ils rigolent pas avec les règles sanitaires et vaut mieux être vacciné pour faire des activités...
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours. :(
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?

Le 15 juillet 2021 à 10:28:16 :
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours. :(
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?

Idem.
Si mes patrons me virent sous prétexte d'absence de pass sanitaire, je démissionne et peut etre go expat mais où ?

Je viens de rentrer de quelques jours à Budapest, quel ville :bave:

J'ai passé quelques jours là bas avec des potes (dans un Airbnb donc un peu HS mais bon je vous partage quand même mon ressenti sur la ville)

Déjà il n'y a plus aucune restriction due au covid à part le pass sanitaire pour aller en boîte. Quel plaisir d'aller dans des magasins, dans le métro sans masque :bave:

En plus il a fait chaud, ça change de cet été en France

Et enfin la vie est vraiment pas cher là-bas

Le 15 juillet 2021 à 10:28:16 :
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours. :(
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?

go la Suisse !

Putain, je voulais tenter un Workaway rémunéré en France (marre du chômage), mais 39 euros l'année, ça a bien augmenté ..

Le 15 juillet 2021 à 23:12:21 Quatrillion a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 10:28:16 :
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours. :(
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?

go la Suisse !

J'ai essayé d'y trouver du taf comme prof de FLE, en vain. :-( J'ai pas précisé, mais j'aimerais bien un pays chaud pour l'expatriation cette fois. :hap:

Des kheys au Mexique actuellement ?
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à y aller au minimum jusqu’à décembre pour éviter les restrictions qui nous pendent au nez à la rentrée

Le 20 juillet 2021 à 12:48:28 :
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à y aller au minimum jusqu’à décembre pour éviter les restrictions qui nous pendent au nez à la rentrée

Idem, je regarde les workaways un peu

Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembre :-)

Le 20 juillet 2021 à 15:10:48 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembre :-)

Qu’est-ce que "CES" ?

Y'a vraiment personne au Mexique ou en Roumanie ?

Le 20 juillet 2021 à 16:25:50 :

Le 20 juillet 2021 à 15:10:48 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembre :-)

Qu’est-ce que "CES" ?

https://europa.eu/youth/solidarity_en

Mandoulis :d) J'ai habité à Bucarest et j'ai voyagé dans le pays, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre :hap:

L'Italie impose également le pass sanitaire. RIP mes rêves d'Italie. :)

Le 20 juillet 2021 à 18:25:05 Gourou_ a écrit :

Le 20 juillet 2021 à 16:25:50 :

Le 20 juillet 2021 à 15:10:48 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembre :-)

Qu’est-ce que "CES" ?

https://europa.eu/youth/solidarity_en

Mandoulis :d) J'ai habité à Bucarest et j'ai voyagé dans le pays, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre :hap:

Je peux en avoir quelques unes en effet. :hap:
T'as bossé dans quoi? Y'a des jobs du type call center? Y'a des jobs qui payent plus que d'autres? La vie y est chère? Facile de trouver un logement ou c'est saturé? Il fait chaud? :ange:

Le 23 juillet 2021 à 00:13:24 :
L'Italie impose également le pass sanitaire. RIP mes rêves d'Italie. :)

Vaccine toi au pire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531675173-aljanepute.png

Le 23 juillet 2021 à 00:19:03 PerceptionExtra a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 00:13:24 :
L'Italie impose également le pass sanitaire. RIP mes rêves d'Italie. :)

Vaccine toi au pire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531675173-aljanepute.png

Je vais pas faire un pavé mais non. Au pire avec le Sanofi ou le Spoutnik, qui utilisent des technologies déjà connues et testées depuis des années. Mais l'un n'est pas prêt, l'autre n'est pas autorisé... :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 252