Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 12 juillet 2021 à 21:41:48 :
J'ai pas suivi l'allocution de Macron les kheys c'est mort pour voyager si on est pas vacciné du coup? Putain je comptais voyagé juste avec le Pcr moi cet été mais ces histoires de pass sanitaire,vaccin j'ai mal au crâne
Je me pose la même question, je crois qu'il est encore temps mais d'ici août ce sera chaud
Le 12 juillet 2021 à 18:50:36 :
100 euros suffisent pour 1 mois en France.Le 12 juillet 2021 à 18:50:36 :
100 euros suffisent pour 1 mois en France.
C’est pas le degré de confort que je cherche pendant des vacances
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?
Le 15 juillet 2021 à 10:28:16 :
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours.
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?
Idem.
Si mes patrons me virent sous prétexte d'absence de pass sanitaire, je démissionne et peut etre go expat mais où ?
Je viens de rentrer de quelques jours à Budapest, quel ville
J'ai passé quelques jours là bas avec des potes (dans un Airbnb donc un peu HS mais bon je vous partage quand même mon ressenti sur la ville)
Déjà il n'y a plus aucune restriction due au covid à part le pass sanitaire pour aller en boîte. Quel plaisir d'aller dans des magasins, dans le métro sans masque
En plus il a fait chaud, ça change de cet été en France
Et enfin la vie est vraiment pas cher là-bas
Je cherche un pays qui ne fait pas de contrôle des masses par la peur pour m'expatrier. J'avais prévu l'Italie pour septembre, mais vu qu'ils font partie de l'UE, je pense qu'ils vont poursuivre plus loin dans le délire sanitaire actuellement en cours.
go la Suisse !
Le 15 juillet 2021 à 23:12:21 Quatrillion a écrit :
On m'a parlé du Mexique (mais avec seulement un visa de six mois) ou de la Roumanie. Des kheys sur place pour témoigner? D'autres idées sinon?go la Suisse !
J'ai essayé d'y trouver du taf comme prof de FLE, en vain. J'ai pas précisé, mais j'aimerais bien un pays chaud pour l'expatriation cette fois.
Le 20 juillet 2021 à 12:48:28 :
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à y aller au minimum jusqu’à décembre pour éviter les restrictions qui nous pendent au nez à la rentrée
Idem, je regarde les workaways un peu
Le 20 juillet 2021 à 15:10:48 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembre
Qu’est-ce que "CES" ?
Le 20 juillet 2021 à 16:25:50 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembreQu’est-ce que "CES" ?
https://europa.eu/youth/solidarity_en
Mandoulis J'ai habité à Bucarest et j'ai voyagé dans le pays, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre
L'Italie impose également le pass sanitaire. RIP mes rêves d'Italie.
Le 20 juillet 2021 à 18:25:05 Gourou_ a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 16:25:50 :
Mon projet de CES avance bien, depart prévu en septembreQu’est-ce que "CES" ?
https://europa.eu/youth/solidarity_en
Mandoulis J'ai habité à Bucarest et j'ai voyagé dans le pays, si tu as des questions je peux essayer d'y répondre
Je peux en avoir quelques unes en effet.
T'as bossé dans quoi? Y'a des jobs du type call center? Y'a des jobs qui payent plus que d'autres? La vie y est chère? Facile de trouver un logement ou c'est saturé? Il fait chaud?
Le 23 juillet 2021 à 00:19:03 PerceptionExtra a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 00:13:24 :
L'Italie impose également le pass sanitaire. RIP mes rêves d'Italie.
Je vais pas faire un pavé mais non. Au pire avec le Sanofi ou le Spoutnik, qui utilisent des technologies déjà connues et testées depuis des années. Mais l'un n'est pas prêt, l'autre n'est pas autorisé...
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680