Tuto pour voyager des mois gratuitement
Bonjour,
Je compte partir au Mexique avec cette application en Août et j’espère rester au moins 2-3 mois j’ai 2-3k de côté.
Cependant j’ai quelques questions;
Les hôtes qui nous hébergent peuvent nous héberger pendant plusieurs moi ou juste pour quelques semaines ?
Les gens sont accueillants, y’a moyen de se faire des potes même si on parle pas 1 mot espagnol ou anglais ?
Sinon il faut un VISA même si on y reste quelques mois seulement ?
EDIT : J’ai aussi entendu dire que peu importe votre casier judiciaire, tout le monde peut voyager au Mexique même en ayant un dossier criminel c’est possible.
Pour les kheys qui y sont déjà aller il y a des gars qui vous demandent un extrait de casier ou personne vous calcule quand vous arrivez la-bas ?
Yo les gars! J'aimerai bien partir seul cet été et essayer que ça me coute pas hyper cher. J'aimerai bien tester une auberge de jeunesse car j'ai jamais essayer, c'est comment ? Je suis le genre de mec qui va que dans des hotels ou airbnb. (Déjà prendre une chambre dans un airbnb où il y a d'autres personnes c'est un exploit pour moi )
Je suis pas trop sociable, donc j'ai un peu du mal à discuter avec des inconnus. D'ailleurs en ces temps de covid ça va les auberge de jeunesse ?
La vie de backpackeur Baroudeur c'est sans smartphone ?
j'envisage de me lancer mais je suis H24 avec mes écouteurs de smartphone à écouter des émissions et des trucs
Quand on mène une vie de baroudeur, on peut regarder des animes le soir dans son sac de couchage ?
Le 27 juin 2021 à 18:27:57 :
La vie de backpackeur Baroudeur c'est sans smartphone ?j'envisage de me lancer mais je suis H24 avec mes écouteurs de smartphone à écouter des émissions et des trucs
Quand on mène une vie de baroudeur, on peut regarder des animes le soir dans son sac de couchage ?
c'est interdit parlecodededeontologie
tu risque la prison
Le 27 juin 2021 à 20:01:39 VoyageSansJambe a écrit :
Le 27 juin 2021 à 18:27:57 :
La vie de backpackeur Baroudeur c'est sans smartphone ?j'envisage de me lancer mais je suis H24 avec mes écouteurs de smartphone à écouter des émissions et des trucs
Quand on mène une vie de baroudeur, on peut regarder des animes le soir dans son sac de couchage ?c'est interdit parlecodededeontologie
tu risque la prison
Son message semble avoir disparu mais je vais lui répondre quand même.
Les soirées dans le sac de couchage peuvent être longues quand il fait nuit tôt. J'ai passé mon été à regarder Netflix sur le smartphone, et à écouter des podcasts pendant que je pédalais...
J'avoue que c'est master race pour faire passer le temps et s'instruire
[22:57:50] <VoyageSansJambe>
Tu écoute sur quel site mandoulis tes podcasts ?
J'avoue que c'est master race pour faire passer le temps et s'instruire
Je téléchargeais les podcasts sur mon téléphone, pour pouvoir écouter sans niquer tout mon data (et surtout pouvoir écouter même sans la 4g )
Je les prenais directement sur les sites pour chaque podcast (parole d'histoire, Frank Ferrand raconte, etc...)
Bonjour , je compte faire le tour d'europe en solo avec le pass interrail cet été des gens l'ont deja fait ? Sur le papier ca a l'air génial pour les trains .
3000 € le mois ca semble correct ? sachant que je vais partir vers l'est et resté une dizaine de jours dans les pays de l'ouest.
En attendant que le Japon réouvrent ses frontières ca me semble interessant de visiter le vieux continent que je n'ai jamais fait
Ça a l'air bon plan de fou
Ca marche comment on signe un contrat? Un peu d'anglais genre barratiner quelque mot + google traduction en cas de galere ca suffit ?
Ça m'intéresse a fond j'ai envie d'y aller quelque mois a amsterdam histoire de me familiariser avec l'anglais et le néerlandais un peu
Si jamais tu repasses sur le topic fais moi signe
Si d'autres khey pensent être en Colombie ou au Brésil à partir de septembre n'hésitez pas non plus
Le 29 juin 2021 à 09:40:03 :
Bonjour , je compte faire le tour d'europe en solo avec le pass interrail cet été des gens l'ont deja fait ? Sur le papier ca a l'air génial pour les trains .3000 € le mois ca semble correct ? sachant que je vais partir vers l'est et resté une dizaine de jours dans les pays de l'ouest.
En attendant que le Japon réouvrent ses frontières ca me semble interessant de visiter le vieux continent que je n'ai jamais fait
Salut
fonce
oui 3K c'est L'ARGEMENT suffisant selon moi
tout dépendra de ton mode de vie (auberge de jeunesse a 20e la nuit ou hotel a 100e la nuit?)
cb de restaurant ect
sinon fonce, ca ne peut que tre une bonne experience
Salut !
Je vais être plus hôtel dans les 60 € la nuit j'aime bien avoir de quoi dormir et me doucher peinard je suis pas trop fan des auberges de jeunesses. Niveau bouffe les petits restau pas trop cher me conviendrais je vise environ 10 € a midi et 10 le soir pour être tranquille.
Merci de ta réponse je vais partir milieu juillet et revenir fin aout ca va être sympa
Le 29 juin 2021 à 09:40:03 :
Bonjour , je compte faire le tour d'europe en solo avec le pass interrail cet été des gens l'ont deja fait ? Sur le papier ca a l'air génial pour les trains .3000 € le mois ca semble correct ? sachant que je vais partir vers l'est et resté une dizaine de jours dans les pays de l'ouest.
3000 euros
Pour 2 mois 300 euros suffisent largement !
[13:22:08] <le_saligaud>
Salut !Je vais être plus hôtel dans les 60 € la nuit j'aime bien avoir de quoi dormir et me doucher peinard je suis pas trop fan des auberges de jeunesses. Niveau bouffe les petits restau pas trop cher me conviendrais je vise environ 10 € a midi et 10 le soir pour être tranquille.
Merci de ta réponse je vais partir milieu juillet et revenir fin aout ca va être sympa
Ayaaaa mais c'est plus du backpacking là
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680