Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 11 juin 2019 à 14:06:34 Taetae a écrit :
J'ai pris peu de douches au Portugal et. A m'a pas empêche de côtoyer pleins de gens. On ne sent pas quand on passe la jour ee à l'extérieur.
Ça c'est ce que tu crois, tu t'habitues juste 1 jour peut être, au bout de plusieurs tu commences déjà à avoir une drôle d'odeur. Surtout si tu roules ou marches toute la journée.
Le 11 juin 2019 à 14:23:52 Himalayas a écrit :
J'ai pris peu de douches au Portugal et. A m'a pas empêche de côtoyer pleins de gens. On ne sent pas quand on passe la jour ee à l'extérieur.Ça c'est ce que tu crois, tu t'habitues juste 1 jour peut être, au bout de plusieurs tu commences déjà à avoir une drôle d'odeur. Surtout si tu roules ou marches toute la journée.
Je t'assure que non
Pas d'odeurs plus importantes que d' habitude.
Je pense que le mouvement est la cause de ça. La stagnation, la sédentarité, le fait d'être en général dans des lieux clos favorise ce genre de désagréments. Enfin. On, ce n'es pas le but du sujet
Pour en revenir à mon voyage.
J'ai donc choisi mes deux options :
Voyage à vélo, de Barcelone à Madrid pour une durée de trois semaines ou voyage à pied en Suisse, de Zurich à Bern, également pour trois semaines, en hiver.
Je n'ai jamais voyagé en hiver donc ça pourrait être un bon challenge. Je ne connais aucun des deux pays ni le climat de chacun.
Pour l'instant mon cœur balance plus pour la Suisse, puisque j'avais adoré mon trip à pieds aux Pays-Bas.
Le 11 juin 2019 à 17:43:10 Taetae a écrit :
J'ai pris peu de douches au Portugal et. A m'a pas empêche de côtoyer pleins de gens. On ne sent pas quand on passe la jour ee à l'extérieur.Ça c'est ce que tu crois, tu t'habitues juste 1 jour peut être, au bout de plusieurs tu commences déjà à avoir une drôle d'odeur. Surtout si tu roules ou marches toute la journée.
puisque j'avais adoré mon trip à pieds aux Pays-Bas.
On se demande bien pourquoi
Le 11 juin 2019 à 19:06:00 Mandoulis a écrit :
puisque j'avais adoré mon trip à pieds aux Pays-Bas.
On se demande bien pourquoi
Les desserts plus caloriques que les plats
La tarte aux pâtes et au fromage
Taetae et Mandoulis versus les vaches bien deter
Je t'assure que non
Pas d'odeurs plus importantes que d' habitude.
Je pense que le mouvement est la cause de ça. La stagnation, la sédentarité, le fait d'être en général dans des lieux clos favorise ce genre de désagréments. Enfin. On, ce n'es pas le but du sujet
Pour en revenir à mon voyage.
J'ai donc choisi mes deux options :
Voyage à vélo, de Barcelone à Madrid pour une durée de trois semaines ou voyage à pied en Suisse, de Zurich à Bern, également pour trois semaines, en hiver.
Je n'ai jamais voyagé en hiver donc ça pourrait être un bon challenge. Je ne connais aucun des deux pays ni le climat de chacun.
Pour l'instant mon cœur balance plus pour la Suisse, puisque j'avais adoré mon trip à pieds aux Pays-Bas.
Eh bah, perso après 2 jours de marchés à transpirer je pouvais déjà sentir la bonne odeur de pourriture.
Fais attention, il fait froid en Suisse l'hiver, ce n'est pas à sous estimer. La neige risque aussi d'être un problème
Sinon je pars jeudi pour quelques jours de randos en Auvergne pour changer, au programme +400 km en 10 jours le long du Massif Central (GR30, GR441 GR400 enchaînés)
Pas tant que ça t'inquiète J'ai accès aux Pyrénées en 2h de ter (10 euros) depuis chez moi, la je vais prendre un bus jusqu'à Clermont et ensuite soit convoit ou stop pour aller jusqu'aux départs.
Quand pars tu pour ta rando ?
Le 12 juin 2019 à 15:37:08 Taetae a écrit :
L'Asie du Sud se prête bien pour un voyage à pieds ? J'ai du mal à me faire une idée
Sud-est ? ou Sud genre Inde ?
Le 12 juin 2019 à 15:37:08 Taetae a écrit :
L'Asie du Sud se prête bien pour un voyage à pieds ? J'ai du mal à me faire une idée
Si tu parles du Sous continent indien oui, sans doute la meilleure destination pour un voyage à pieds
En Asie du Sud Est tu risques de te taper pas mal de marches sur routes (rien de plus chiant)
Le 12 juin 2019 à 15:33:21 Vagabund a écrit :
Fin juin
Tu fais laquelle du coup ?
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680