Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

En mode Antoine de Maximy c'est le meilleur justement :pacg:
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2019 à 07:24:41 Mandoulis a écrit :
J'ai répondu à maxxx le 23 au soir, mais je me suis fait instant delete :-( j'essaie de faire restaurer le post.

C'est cool de lire des histoires comme celle du khey qui s'en sort :snif:

Jannjacc, pas se faire choper par PE, ça doit pas être simple, bonne chance :noel:
Jamais fait de workaway aux Pays-Bas, mais j'y vis depuis presque 2 ans :hap:

Tu habites où ? Tu en penses quoi de La Haye ?

Dans la campagne entre Rotterdam, Utrecht et La Haye.
La Haye est une jolie ville, avec musées, vie culturelle etc... Une population assez internationale, comme Amsterdam et Rotterdam. Après je n'ai fait qu'y passer, donc y vivre je sais pas ce que ça donne.
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2019 à 10:23:46 Mandoulis a écrit :
Dans la campagne entre Rotterdam, Utrecht et La Haye.
La Haye est une jolie ville, avec musées, vie culturelle etc... Une population assez internationale, comme Amsterdam et Rotterdam. Après je n'ai fait qu'y passer, donc y vivre je sais pas ce que ça donne.

Merci pour ton retour

En tant que prolo, vous avez des astuces pour prendre son billet d'avion le moins cher possible ?
Pseudo supprimé
Vous partez tout seul ou avec potes/copine ?
Maxxx, le message est revenu page précédente, même en le citant je me fait delete, donc t'ira voir la page d'avant :noel:

Le 25 mai 2019 à 15:40:51 TrucChoseMachin a écrit :
En tant que prolo, vous avez des astuces pour prendre son billet d'avion le moins cher possible ?

Skyscanner, hors saison, et si vraiment prolo tu as des prix complètement cassés pour partout en Europe ou même pour le Maroc ou tu peux choper des vols A/R à 25/30 euros

Une petite update des bons plans ?

Le 25 mai 2019 à 16:05:34 LosKheyoz a écrit :
Une petite update des bons plans ?

Albanie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488996435-1466366602-risitas94.png

Le 25 mai 2019 à 15:46:16 Dents_de_Suarez a écrit :
Vous partez tout seul ou avec potes/copine ?

généralement je pars seule, cet été je vais partir pour la première fois avec quelqu'un (mon frère) pour deux mois, puis continuer seule comme à mon habitude

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2019 à 15:46:16 Dents_de_Suarez a écrit :
Vous partez tout seul ou avec potes/copine ?

Seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 mai 2019 à 15:55:15 Mandoulis a écrit :
Maxxx, le message est revenu page précédente, même en le citant je me fait delete, donc t'ira voir la page d'avant :noel:

Merci pour le message, ça a l'air tellement ouf, j'ai encore plus envie d'y aller ! Sinon Baños avait quand même l'air cool à visiter, c'est dommage si c'est à ce point touristique :(
Sinon niveau temps tu en penses quoi 6-8 mois pour faire Colombie, Équateur, Peru, Bolivie et Chili ?

Et sinon changement de plan pour moi, mon hôte en Slovénie m'a demandé si je pouvais rester en juin et bosser comme réceptionniste, payé :content: du coup je reste ici et je verrais plus tard si je descends en Grèce ou pas :hap:

Le 25 mai 2019 à 00:53:01 Plugdeskenan a écrit :
je suis pas un membre très actif et je change de pseudo tout le temps, mais si certains se souviennent c'est moi le type de 19 ans, drogue, pucix, viré de chez lui car desco de prepa :hap:

Je suis s'est fait esclavager à rénover des maisons 7h/j :hap:

Dans 1 mois c'est l'arrêt du workaway en Angleterre pour moi, c'était était aussi ma première expérience avec workaway, j'suis parti fin mars je reviens fin juin ça fait exactement 3 mois et c'était une expérience de fou, je regrette pas, je me suis ouvert de fou, j'ai vraiment réussi à travailler sur moi, j'ai un peu appris à me connaître (le fait de rencontrer plein de gens etc..)

Le bilan au bout de 2 mois, je suis super heureux, je prends presque plus de drogue ( j'ai peur avec la rentrée en septembre) j'ai envie de faire pleins de trucs pendant les vacances en attendant septembre :hap:ah et surtout je suis plus pucix :hap: :content:

Merci énormément pour le Topic, à ceux qui m'ont aidé , sinon je serais chez moi sur mon PC à jouer à csgo à me larmoyer sur ma vie tout en gobbant mes xanax ::ouch:.

c'est ce genre de message qui me donne enormement envie de franchir le pas sachant que l'année pro je continue pas les études.
Petite question tu as pris quel genre de workaway ?(ferme,auberge de jeunesse ...)

Le 25 mai 2019 à 21:03:54 _maxxx_ a écrit :

Le 25 mai 2019 à 15:55:15 Mandoulis a écrit :
Maxxx, le message est revenu page précédente, même en le citant je me fait delete, donc t'ira voir la page d'avant :noel:

Merci pour le message, ça a l'air tellement ouf, j'ai encore plus envie d'y aller ! Sinon Baños avait quand même l'air cool à visiter, c'est dommage si c'est à ce point touristique :(
Sinon niveau temps tu en penses quoi 6-8 mois pour faire Colombie, Équateur, Peru, Bolivie et Chili ?

Et sinon changement de plan pour moi, mon hôte en Slovénie m'a demandé si je pouvais rester en juin et bosser comme réceptionniste, payé :content: du coup je reste ici et je verrais plus tard si je descends en Grèce ou pas :hap:

C'est largement faisable.
C'est normal que Baños ait l'air cool à visiter, vu que c'est la deuxième chose qu'ils mettent en avant après les Galápagos. Mais c'est vraiment bien trop touristique, trop cher, pas authentique. Tu y loue juste un vélo pour descendre la route des cascades jusqu'à Puyo et c'est tout.
Après si t'es branché acrobranche, tyrolienne et autres activités pour les touristes, ben tu trouveras ça que là. Tout le reste (les thermes, cascades, village traditionnel, artisanat etc...) tu trouveras ça ailleurs.
En fait, Baños regroupe tout pour les touristes qui passent une semaine montre en main dans le pays. Mais vu que tu pars sur un autre délire, évite les foules et découvre les recoins inexplorés ! :ok:

Pour partir 1 mois cet été, vous me conseillez quelle destination en Europe ?

Le 25 mai 2019 à 23:02:52 Mandoulis a écrit :

Le 25 mai 2019 à 21:03:54 _maxxx_ a écrit :

Le 25 mai 2019 à 15:55:15 Mandoulis a écrit :
Maxxx, le message est revenu page précédente, même en le citant je me fait delete, donc t'ira voir la page d'avant :noel:

Merci pour le message, ça a l'air tellement ouf, j'ai encore plus envie d'y aller ! Sinon Baños avait quand même l'air cool à visiter, c'est dommage si c'est à ce point touristique :(
Sinon niveau temps tu en penses quoi 6-8 mois pour faire Colombie, Équateur, Peru, Bolivie et Chili ?

Et sinon changement de plan pour moi, mon hôte en Slovénie m'a demandé si je pouvais rester en juin et bosser comme réceptionniste, payé :content: du coup je reste ici et je verrais plus tard si je descends en Grèce ou pas :hap:

C'est largement faisable.
C'est normal que Baños ait l'air cool à visiter, vu que c'est la deuxième chose qu'ils mettent en avant après les Galápagos. Mais c'est vraiment bien trop touristique, trop cher, pas authentique. Tu y loue juste un vélo pour descendre la route des cascades jusqu'à Puyo et c'est tout.
Après si t'es branché acrobranche, tyrolienne et autres activités pour les touristes, ben tu trouveras ça que là. Tout le reste (les thermes, cascades, village traditionnel, artisanat etc...) tu trouveras ça ailleurs.
En fait, Baños regroupe tout pour les touristes qui passent une semaine montre en main dans le pays. Mais vu que tu pars sur un autre délire, évite les foules et découvre les recoins inexplorés ! :ok:

Oui on y passera sûrement quand même, juste pour voir. Bon il va falloir améliorer mon espagnol maintenant :hap:

Il vend du rêve le dernier là! :cute:
Pour une première vous me conseillez plutôt Help X ou Workaway ? J'ai envie de faire ça un mois cet été au royaume uni et j'ai pas de compétence particulière
Le camp de hippie dont tu parles a l'air incroyable

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 225