Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Tu peux trouver des A/R pour 450e environ, mais bon une fois sur place c'est quand même très bon marché à part quelques endroits.

Si tu y vas et que t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp, je connais la quasi totalité des treks. :)

Le 04 avril 2019 à 20:58:19 Mandoulis a écrit :
Merci pour le partage des photos, elles sont superbes!
Ils sont beaux les gens! :coeur:
L'état de tes pieds putain :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492728797-risitas-sueur.jpg

Le 04 avril 2019 à 20:58:25 Himalayas a écrit :
Tu peux trouver des A/R pour 450e environ, mais bon une fois sur place c'est quand même très bon marché à part quelques endroits.

Si tu y vas et que t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp, je connais la quasi totalité des treks. :)

Merci beaucoup, je vais te garder en contact. Ce ne sera pas pour cette année malheureusement mais on va s'organiser ça d'ici 2 à 3 ans maximum, ça a l'air magnifique... :bave:

On va essayer de partir 2 semaines en Croatie là, après avoir fait 3 semaines de Thaïlande l'an dernier. :-)

Et vous, vous en êtes où présentement ?

Je rentre de 3 semaines de randos en Argentine avec ma copine (je devais traverser le Jura à raquettes mais finalement j'ai repoussé ça à l'hiver prochain), la je taff jusqu'en septembre où j'ai ma petite traversée des Pyrénées par la haute route qui m'attend :-)

Et sans doute un plus gros truc en Europe l'année prochaine, je fais le tri des idées :p)

des kheys qui ont fait l'europe du nord ?

Les kheys un petit résumé de dispo ?

Je suis chaud pour partir la!

C'est quoi le mieux entre helpx et workaway?
D'autre site meilleur ?

Le 07 avril 2019 à 09:35:22 Cobare a écrit :
Les kheys un petit résumé de dispo ?

Je suis chaud pour partir la!

C'est quoi le mieux entre helpx et workaway?
D'autre site meilleur ?

La maj page 230! :ok:

Le 28 mars 2019 à 15:17:32 tintinbloods a écrit :
Les gars j'me suis fait baiser, ils parlaient de jardinage et de 5h de taf grand max au final c' 7h de taf et on rénove une maison que le gars va louer...
Ah sans parler de la chambre individuelle qui se transforme en chambre ou on est 4,avec les chiottes dedans sans rien qui les cache...
Le mec s'est d'ailleurs absenté pour une semaine, il va aux pays Bas.

Bref comment je me barre sans me taper des avis négatifs ? Jamais je tiens 4 semaines.

Ca serait dommage que des punaises de lit et des termites fassent leur apparition dans son exploitation pour esclaves ... hinhinhin

Excellente excuse pour partir à l amiable tout en balancant un avi negatifs sans que l autre aie son excuse pour repliquer. Et son RsI de l'exploitationnqui tourne au negatif dans les frais de reparation + une bonne lecon pour pas qu il se mette des esclaves a dos dans le futur. Ca m'etonne que ton maitre n'aie pas encore appaté des contremaitres?

Qui pour faire du stop jusqu'en Andalousie ce week-end ?

Pas mal !

Dommage qu'il faut encore payer le trajet du coup ! :rire:

Re.

Bordel 153 notifications, parlez moins les kheys svp :snif:

Bon au final ça fait que 6 pages en un mois, c'est pas fou :(

faut être sociable donc non.

Le 15 avril 2019 à 09:03:44 tintinbloods a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555311816-img-20190412-wa0011.jpg

Rip :-(

T'étais où khey ? J'ai pas été sur le topic pendant 4 semaines et flemme de chercher dans les 10 dernières pages

Les adieux sont toujours terribles. Je suis resté deux mois dans certaines familles, j'étais effondré quand il a fallu les quitter... :snif2: aujourd'hui j'ai plusieurs familles de cœur, avec qui je suis toujours en contact. J'espère les revoir un jour...
Je viens de tomber sur le topic, ça a l'air terrible. Des gens sont partis depuis avec ce système?
Je pourrai jamais me permettre ça professionnellement perso, mais le concept a l'air top. :oui:

Quitter ceux qu'on a connu c'est le plus dur :(

Ceux qui pensent que c'est trop dur de se lancer, je comprends pas :hap:

ça marche vraiment votre histoire ? car j'aimerai bien le faire mais j'ai peur de me faire violer/torturer dans une famille de psychopathe :peur:

Qu'est ce que je disais :hap:

Vous savez, la vie dehors c'est BFM ou TF1 :hap:
Certes il y a des risques, mais comparé au bonheur de voyager, de rencontrer, vous oublierez vite ce genre d'histoires :ok:

Et lorsque vous reviendrez chez vous, vous direz "c'est quand que j'y retourne ?" :ok:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 353