Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 25 février 2019 à 13:03:04 18-25Censure a écrit :

Le 25 février 2019 à 12:08:36 Mandoulis a écrit :

Le 25 février 2019 à 11:01:02 [Soral] a écrit :

Le 25 février 2019 à 00:42:45 wazazay a écrit :
Vous en pensez quoi de la banque N26 pour voyager ? Dans moins de 3 mois je pars en Australie

Je up avec la même question.
Je suis à la caisse d'épargne et je me fais baisé 12€/mois, ça faut au moins 2 ans que je me dis que je dois prendre une banque en ligne mais j'ai toujours la flemme :snif:

La CE, ces en*ulés b*tards fils de p*te https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
J'en avais marre de me faire baiser par eux également, donc j'ai tout fermé (il a fallu un an à cause de parts sociales blabla... bande baratineurs) et je suis passé à Boursorama.

C'est Soral, j'ai pris un perma pour une blague qui n'est plus tolérée sur ce magnifique lieu d'expression qu'est le 18-25 :)
Je referais un vrai pseudo plus tard si je suis inspiré.

Sinon t'as même bougé tes comptes épargne ? C'est pas la misère ?
Je comptais bouger que mon compte courant et livret A, je pense pas qu'il reste beaucoup de frais si je laisse un LDD et un PEL

'Fin bon je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça

Quelle épargne ? :hap: Si je suis rentré d'Asie centrale, c'est parce que j'avais plus un rond :hap:

Le 25 février 2019 à 15:00:02 Mandoulis a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:03:04 18-25Censure a écrit :

Le 25 février 2019 à 12:08:36 Mandoulis a écrit :

Le 25 février 2019 à 11:01:02 [Soral] a écrit :

Le 25 février 2019 à 00:42:45 wazazay a écrit :
Vous en pensez quoi de la banque N26 pour voyager ? Dans moins de 3 mois je pars en Australie

Je up avec la même question.
Je suis à la caisse d'épargne et je me fais baisé 12€/mois, ça faut au moins 2 ans que je me dis que je dois prendre une banque en ligne mais j'ai toujours la flemme :snif:

La CE, ces en*ulés b*tards fils de p*te https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
J'en avais marre de me faire baiser par eux également, donc j'ai tout fermé (il a fallu un an à cause de parts sociales blabla... bande baratineurs) et je suis passé à Boursorama.

C'est Soral, j'ai pris un perma pour une blague qui n'est plus tolérée sur ce magnifique lieu d'expression qu'est le 18-25 :)
Je referais un vrai pseudo plus tard si je suis inspiré.

Sinon t'as même bougé tes comptes épargne ? C'est pas la misère ?
Je comptais bouger que mon compte courant et livret A, je pense pas qu'il reste beaucoup de frais si je laisse un LDD et un PEL

'Fin bon je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça

Quelle épargne ? :hap: Si je suis rentré d'Asie centrale, c'est parce que j'avais plus un rond :hap:

Autant pour moi :hap:
(C'est toujours soral, je vais prendre ce pseudo en principale je pense)

Pour l'Australie tu fais un compte sur place, c'est plus simple. Ensuite tu fais tes transfers avec Transferwise.
Si vous avez des questions, mp, j'y étais l'année dernière
Je voyage pas pour récurer des chiottes :ok:
Pour les usa, tu fais un visa touriste, pas travail. À aucun moment tu ne mentionnes que tu vas faire du volontariat, ils considèrent ça comme du travail au noir je crois. J'ai entendu plusieurs histoires là dessus. Donc fait gaffe, les officiels américains peuvent être très cons !
Autour du 12 mars je pars pour 3 semaines direction macédoine - bulgarie - turquie en backpack.
Vu que je vais faire que quelques jours par pays ça vaut quand meme le coup de prendre une sim prepayé pour la 4G? Internet c'est quand meme un confort non négligable :(

J'ai la carte N26, la meilleur !

Par contre les tarifs commencent a fortement augmenter pour les derniers arrivés,

je parraine les interessés

Le 02 mars 2019 à 12:42:28 TnK_ a écrit :
Autour du 12 mars je pars pour 3 semaines direction macédoine - bulgarie - turquie en backpack.
Vu que je vais faire que quelques jours par pays ça vaut quand meme le coup de prendre une sim prepayé pour la 4G? Internet c'est quand meme un confort non négligable :(

Oui prends la 4G, c'est clairement pas du luxe :oui:

des kheys installés à Malte? je compte m'y installer pour un an l'an prochain et lancer ma boîte là bas
Pseudo supprimé

Le 02 mars 2019 à 15:00:13 unstalkable a écrit :
des kheys installés à Malte? je compte m'y installer pour un an l'an prochain et lancer ma boîte là bas

Tu m'engages comme esclave khey?

Renseigne toi bien, ce serait con de finir dans une cellule à faire le vide-boules pour Diego et Miguel :hap:
Pseudo supprimé
Y'a eu des nouvelles de l'auteur du topic finalement?
Ayaa les kheys déçus de cliquer sur ce topic, faire l'esclave a l'autre bout du monde à quoi ça sert :rire:
Des kheys qui ont déjà pris Pegasus Airline ?
Mon sac va faire autour de 9kg au lieu de 8, ils vont me faire chier ou ils vérifient pas ?
Connais pas cette compagnie, il n'ont pas de site internet?

Le 08 mars 2019 à 05:27:18 Taetae a écrit :
Connais pas cette compagnie, il n'ont pas de site internet?

Bah si mais ils vont pas marquer sur leur site "Si vous êtes en surcharge osef, vous passez gratos quand même :ok:"

J'offre 15 euros avec un code Booking. Mp si vous êtes intéressés

Bon les kheys je pars demain pour 3 semaines en Turquie principalement à Istanbul/Ankara et en Cappadoce.

Si je post plus sur le topic c'est que j'aurais poussé trop loin au sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 10 mars 2019 à 23:24:08 -TnK a écrit :
Bon les kheys je pars demain pour 3 semaines en Turquie principalement à Istanbul/Ankara et en Cappadoce.

Si je post plus sur le topic c'est que j'aurais poussé trop loin au sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Fais attention à toi ! :ok: Bon voyage !

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 98