Tuto pour voyager des mois gratuitement
L'auteur je t'ai envoyé un mp mais apparemment t'es via mobile
je voudrais partir en Australie faire assistant de langue après ma L3, par contre j'ai vraiment la phobie des araignées, donc je voulais savoir si tu en as beaucoup croisé pendant ton année là-bas, et dans quels endroits elles se trouvent majoritairement?
Aussi quels sont les endroits que tu as préféré visiter en Australie? Les plus beaux paysages naturels?
Oui les allemands ont un putain de niveau en anglais, quand on voit la diff avec les français...
Le 29 janvier 2017 à 22:21:07 PlXlES a écrit :
L'auteur je t'ai envoyé un mp mais apparemment t'es via mobileje voudrais partir en Australie faire assistant de langue après ma L3, par contre j'ai vraiment la phobie des araignées, donc je voulais savoir si tu en as beaucoup croisé pendant ton année là-bas, et dans quels endroits elles se trouvent majoritairement?
Aussi quels sont les endroits que tu as préféré visiter en Australie? Les plus beaux paysages naturels?
Des araignées en Australie ? Non pas trop
http://www.rtl.fr/culture/futur/video-les-australiens-surpris-par-une-pluie-d-araignees-7778416871
Le 29 janvier 2017 à 22:23:44 VikingAlgerien a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 22:21:07 PlXlES a écrit :
L'auteur je t'ai envoyé un mp mais apparemment t'es via mobileje voudrais partir en Australie faire assistant de langue après ma L3, par contre j'ai vraiment la phobie des araignées, donc je voulais savoir si tu en as beaucoup croisé pendant ton année là-bas, et dans quels endroits elles se trouvent majoritairement?
Des araignées en Australie ? Non pas trop
Putain j'ai les poils qui se sont hérissées d'un coup
Putain j'avais prevu de tout faire pour transformer mon CDD en CDI mais finalement je crois que des que j'ai fini je vais le barrer à l'étranger Découvrir le monde pour presque rien ça cest la vie, bien mieux qu'aller s'enfermer dans un bureau.
Ceux qui disent que cest de lesclavage: si vous voulez. Dans ce cas je signe tout de suite pour devenir un esclave
PlXlES
29 janvier 2017 à 22:21:07
Alerte
L'auteur je t'ai envoyé un mp mais apparemment t'es via mobile
je voudrais partir en Australie faire assistant de langue après ma L3, par contre j'ai vraiment la phobie des araignées, donc je voulais savoir si tu en as beaucoup croisé pendant ton année là-bas, et dans quels endroits elles se trouvent majoritairement?
Oui je suis via m.jeuxvideo.com mon ordi bug trop sur le site normal (merci respawn et l'interface de merde )
Alors niveau arraignée si tu restes dans les villes t'auras pas de problème, par contre si tu te fais un roadtrip dans l'Outback y'a des chances que tu en vois oui, mais t'inquiète, elles te feront rien, évite juste d'en voir (si possible )
J'ai préféré la côté Ouest à la côte est ; bien plus sauvage, moins de monde, désert à perte de vue
les plages de Broome
Exmouth et ses requins baleines avec qui tu peux nager
les parcs nationaux aussi grand que la france
les kimberley
margarit river au sud de perth
albany et danmark
bref, go côte ouest la côte est bcp plus de monde j'ai moins kiffé
Le 29 janvier 2017 à 22:26:52 PlXlES a écrit :
D'ailleurs pourquoi y'a pas plus de pauvres/chômeurs sans famille qui profitent de ce système?
habituer à la redline, faut savoir sortir de sa zone de confort.
Flying-Chocapic
29 janvier 2017 à 22:24:33
Alerte
Faut obligatoirement payer 29e pour s'inscrire sur le premier site ? Jai vu des trucs intéressant mais fait chier de payer si sa mene a rien
20e pour un compte solo
29/30 pour un compte "en couple" je crois
mais y'a aucune raison que tu ne tombes sur rien, crois-moi
Le 29 janvier 2017 à 22:22:20 ifzkx_[jvc] a écrit :
Non jamais été, mais ça me tente bien l'Allemagne
Oui les allemands ont un putain de niveau en anglais, quand on voit la diff avec les français...
Ouais c'est incroyable, on a vraiment un soucis en france. Heureusement que j'était un gros nerd qui passait son temps a mater des truc en anglais aya .
29 janvier 2017 à 22:26:52
Alerte
D'ailleurs pourquoi y'a pas plus de pauvres/chômeurs sans famille qui profitent de ce système?
je sais pas pourquoi, la plupart des backpackers connaissent, mais le grand public non, va soir pourquoi...
Le 29 janvier 2017 à 22:29:29 deadmonkey a écrit :
Oui les allemands ont un putain de niveau en anglais, quand on voit la diff avec les français...Ouais c'est incroyable, on a vraiment un soucis en france. Heureusement que j'était un gros nerd qui passait son temps a mater des truc en anglais aya .
langue latin pas compatible avec langue saxonne alors que germanique plus. Puis y a le délire de la francophonie
Le 29 janvier 2017 à 22:31:48 ifzkx_[jvc] a écrit :
Puis mine de rien sur le CV ça peut jouer, ça fait pas mal d'expérience en tout genre, je parle même pas du niveau de langue.
Du coup ta préféré equateur ou colombie ?
Le 29 janvier 2017 à 22:31:25 [DeuSexMachina] a écrit :
Oui les allemands ont un putain de niveau en anglais, quand on voit la diff avec les français...Ouais c'est incroyable, on a vraiment un soucis en france. Heureusement que j'était un gros nerd qui passait son temps a mater des truc en anglais aya .
langue latin pas compatible avec langue saxonne alors que germanique plus. Puis y a le délire de la francophonie
Va pas me faire croire que les francais parle bien espagnol ou italiens
29 janvier 2017 à 22:33:07
Alerte
Puis mine de rien sur le CV ça peut jouer, ça fait pas mal d'expérience en tout genre, je parle même pas du niveau de langue.
Du coup ta préféré equateur ou colombie ?
Colombie ! cette diversité et la joie de vivre des colombiens
(bon, j'avoue... les colombiennes jouent aussi. )
Le 29 janvier 2017 à 22:33:39 deadmonkey a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 22:31:25 [DeuSexMachina] a écrit :
Va pas me faire croire que les francais parle bien espagnol ou italiens
J'ai pas dit ça. l'anglais reste dominent en france et c'est le problème trop dur si tu compare à l'espagnole moins enseigné donc pas si bien parlé.
Le 29 janvier 2017 à 22:34:46 ifzkx_[jvc] a écrit :
29 janvier 2017 à 22:33:07
Alerte
Du coup ta préféré equateur ou colombie ?Colombie ! cette diversité et la joie de vivre des colombiens
(bon, j'avoue... les colombiennes jouent aussi. )
Un de mes prochain voyage
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680