Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Bah si on part du prinicipe de "reculer pour mieux sauter", oui c'est ce que je te conseil. Je pense que les autres membres du topic peuvent aussi te conseiller, car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, mais c'est à mon avis le plus sage conseil que je puisses te donner :oui:

Barbu, mais pourquoi Londres? Pourquoi? Quand j'ai décidé de partir vivre dans un pays anglophone, c'est la première ville que j'ai éliminé à cause du coût de la vie. à moins d'avoir un bon job, ça me semble impossible.
J'avais choisi Dublin, qui n'est pas non plus donnée niveau coût de la vie (les loyers :mort: ), mais j'étais certain d'y trouver du taf dans les langues. D'ailleurs, si tu parles autre chose que français/anglais (genre espagnol, flamand ou allemand, ou n'importe quoi d'autre), c'est LA destination que je te conseillerai. Skype, Paypal, Facebook, Google, Allianz... Y'a de quoi faire...

Bon courage en tout cas! :ok:

Le 27 juin 2017 à 12:02:51 Yoojung a écrit :

Le 27 juin 2017 à 11:53:20 Welou a écrit :

Le 27 juin 2017 à 00:43:38 Yoojung a écrit :

Le 26 juin 2017 à 16:03:10 Welou a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:58:28 Yoojung a écrit :
Le moment des préparatifs, ce moment est tellement magique :bave:

Si tu as un quelconque conseil par rapport à tout et n'importe quoi en rapport avec les voyages, je suis preneur :ok:

Tu pars à pied déjà ? Je réponds demain, j'ai eu un problème ce soir.

Je pars en avion jusqu'à Copenhague. Et d'après mes plans, mes transports seront les transports en commun de type train et bus. Je m'essayerai sans doute au stop aussi :)

BarbuDeter: J'ai vraiment pas envie de te laisser un vent vu que tu as l'air plutôt en déteresse mais malheureusement c'est un pas à un petit jeune de 18 ans qui ne connait encore rien à la vie qui va t'aider :(

Dans ce cas-là, faut t'alléger au maximum. Prends 2 t-shirts, 2 caleçons, 2 paires de chaussettes, de quoi dormir et c'est tout. Un gros sac dans les transports c'est juste une horreur.

D'accord, je prendrais compte de ton conseil, un grand merci :ok:

Le 27 juin 2017 à 12:20:22 Yoojung a écrit :
Bah si on part du prinicipe de "reculer pour mieux sauter", oui c'est ce que je te conseil. Je pense que les autres membres du topic peuvent aussi te conseiller, car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, mais c'est à mon avis le plus sage conseil que je puisses te donner :oui:

"reculer pour mieux sauter" putain c'est exactement ça :hap:
Ok merci beaucoup pour ton conseil, ça me conforte dans mon premier choix.

Le 27 juin 2017 à 12:29:31 Mandoulis a écrit :
Barbu, mais pourquoi Londres? Pourquoi? Quand j'ai décidé de partir vivre dans un pays anglophone, c'est la première ville que j'ai éliminé à cause du coût de la vie. à moins d'avoir un bon job, ça me semble impossible.
J'avais choisi Dublin, qui n'est pas non plus donnée niveau coût de la vie (les loyers :mort: ), mais j'étais certain d'y trouver du taf dans les langues. D'ailleurs, si tu parles autre chose que français/anglais (genre espagnol, flamand ou allemand, ou n'importe quoi d'autre), c'est LA destination que je te conseillerai. Skype, Paypal, Facebook, Google, Allianz... Y'a de quoi faire...

Bon courage en tout cas! :ok:

J'ai choisi Londres car j'ai une amie très proche qui a vécu 7ans ici. Quand je lui est dit que je voulais partir dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais, elle m'a conseiller de venir à Londres car elle connaissait du monde. C'est elle qui ma trouvé mon appart avec un bon prix par rapport à la moyenne ici. Puis elle m'a rejoint, et maintenant c'est plus un boulet qu'autre chose ... bref je pense qu'on est trop ensemble et que j'arrive à saturation.
Et puis je pensais pas que les transports était aussi cher :mort:

Le 27 juin 2017 à 13:03:29 BarbuDeter a écrit :

Le 27 juin 2017 à 12:20:22 Yoojung a écrit :
Bah si on part du prinicipe de "reculer pour mieux sauter", oui c'est ce que je te conseil. Je pense que les autres membres du topic peuvent aussi te conseiller, car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, mais c'est à mon avis le plus sage conseil que je puisses te donner :oui:

"reculer pour mieux sauter" putain c'est exactement ça :hap:
Ok merci beaucoup pour ton conseil, ça me conforte dans mon premier choix.

Le 27 juin 2017 à 12:29:31 Mandoulis a écrit :
Barbu, mais pourquoi Londres? Pourquoi? Quand j'ai décidé de partir vivre dans un pays anglophone, c'est la première ville que j'ai éliminé à cause du coût de la vie. à moins d'avoir un bon job, ça me semble impossible.
J'avais choisi Dublin, qui n'est pas non plus donnée niveau coût de la vie (les loyers :mort: ), mais j'étais certain d'y trouver du taf dans les langues. D'ailleurs, si tu parles autre chose que français/anglais (genre espagnol, flamand ou allemand, ou n'importe quoi d'autre), c'est LA destination que je te conseillerai. Skype, Paypal, Facebook, Google, Allianz... Y'a de quoi faire...

Bon courage en tout cas! :ok:

J'ai choisi Londres car j'ai une amie très proche qui a vécu 7ans ici. Quand je lui est dit que je voulais partir dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais, elle m'a conseiller de venir à Londres car elle connaissait du monde. C'est elle qui ma trouvé mon appart avec un bon prix par rapport à la moyenne ici. Puis elle m'a rejoint, et maintenant c'est plus un boulet qu'autre chose ... bref je pense qu'on est trop ensemble et que j'arrive à saturation.
Et puis je pensais pas que les transports était aussi cher :mort:

Achète un vélo? Je sais que le climat ne s'y prête pas, mais crois moi on s'y fait. :hap:

Attend tu vis avec ta copine à Londres dans le même appart, et elle fait rien pour t'aider ou c'est comment ?

Y a une grosse communauté Française à Londres. Va sur les groupes Facebook et explique ton problème, elle est assez soudée (pas comme en France), ils pourront sans doute te donner des conseils.

Mais Londres c'est du caca, c'est ultra cosmopolite, comment tu veux apprendre l'Anglais dans ce merdier. Tu aurais du commencer par l'Ecosse qui ont l'un des loyers les moins chers d'UK et y a du travail en hôtellerie notamment

Le 27 juin 2017 à 14:49:49 Re-Edition a écrit :
Attend tu vis avec ta copine à Londres dans le même appart, et elle fait rien pour t'aider ou c'est comment ?

Y a une grosse communauté Française à Londres. Va sur les groupes Facebook et explique ton problème, elle est assez soudée (pas comme en France), ils pourront sans doute te donner des conseils.

Mais Londres c'est du caca, c'est ultra cosmopolite, comment tu veux apprendre l'Anglais dans ce merdier. Tu aurais du commencer par l'Ecosse qui ont l'un des loyers les moins chers d'UK et y a du travail en hôtellerie notamment

Oui je dois avouer que Dublin n'était pas le meilleur endroit pour progresser en anglais non plus. :hap:

:globe: Paper (pas diaboliqueur...) :globe:
11 juillet au 30 août : Thaïlande et Laos
J'ai fait les USA, EAU, les philippines, suede, Norvège, Ireland, Angleterre, Espagne, Italie, Bolivie, chili et Le Portugal avec mon pere
DESTINATION THAILANDE ET LAOS LE 11 juillet :cute:
tu te mets biens , ca va etre cool :oui:

Le 28 juin 2017 à 00:02:18 paper a écrit :
:globe: Paper (pas diaboliqueur...) :globe:
11 juillet au 30 août : Thaïlande et Laos
J'ai fait les USA, EAU, les philippines, suede, Norvège, Ireland, Angleterre, Espagne, Italie, Bolivie, chili et Le Portugal avec mon pere
DESTINATION THAILANDE ET LAOS LE 11 juillet :cute:

t'as fait quoi aux USA ?

je connaissais pas ce genre de truc, cest come du woofind mais pas limiter aux fermes

je vais tenter un jour cest sur la mon été est deja remplis mais franchement si a un moment de ma vie jai 1 mois a rien faire je go vivre ca ca a l'ait genial

Miami & NYC
Un touriste pur.
Oh papa regarde la statue de la liberté

salut je viens de voir que pour parler à un host il faut payer le premium du site [[sticker:p/1jnf]]

vous avez pas un site gratuit svp ?

Yo les kheys.

Vous pensez que c'est toujours possible de trouver un host pour le mois d’août ? :noel:

Le 30 juin 2017 à 12:15:30 AESZ14 a écrit :
Yo les kheys.

Vous pensez que c'est toujours possible de trouver un host pour le mois d’août ? :noel:

Je me pose la même question depuis 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non mais sérieusement en se bougeant y'a moyen. Pour Workaway y'a même une liste pour les volontaires de dernière minute. Tu voudrais aller où ? T'as un compte ?

Pour le mois d'août ça commence à être tendu :hap:
Vous le feriez où pour une première fois et pour un premier voyage ? Vers fin Août début Septembre au plus tôt (pour le climat)

Le 30 juin 2017 à 20:37:02 singetrisomique a écrit :
Vous le feriez où pour une première fois et pour un premier voyage ? Vers fin Août début Septembre au plus tôt (pour le climat)

Pour une première fois, on a déjà conseillé 2443287 fois de rester en Europe. Coût de transport moins cher;, et en cas de déconvenue, toujours moyen de rentrer plus tôt et plus facilement, ou bien de faire autre chose...

Un peu de clémence : t'as vu mon pseudo ?

Mandoulis, présent depuis la 4ème page commence à craquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Arrête de répondre ils finiront par lire les 162 pages eux-mêmes. En attendant ils annoncent encore de la pluie en Irlande. J'espère qu'il va pleuvoir suffisamment en juillet pour qu'en août ça soit sec. Mon appareil photo n'est pas étanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 204