[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Putain mais ton Risitas
T'as un style d'écriture juste
Le 29 janvier 2017 à 18:50:54 Don_Deaurghane a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:34:52 KimberlyWexler a écrit :
Putain mais ton RisitasT'as un style d'écriture juste
Merci mec (meuf ?)
J'en reviens toujours pas que vous kiffiez mon style d'écriture comme ça
Parce que je fais pas exprès en fait, j'écris comme ça tout le temps
Je suis un mec
Tu convaincs Svetlana de s'y inscrire aussi, comme ça... Elle sera encore plus bonne
En plus ça a pas été pas trop difficile car c'est une fille, et comme toutes les filles qui ne sont pas grosses, elle se trouve obèse dès qu'elle prend un gramme
Ca l'empêche pas pour autant de bouffer tu m'diras à cette grognasse
Donc après qu'elle aie mangé tout le buffet du chinois à volonté j'ai toujours droit au:
-Jean-Jacques je suis obèse faut que je j'arrête de manger comme ça
-Mais non t'es belle mon amour t'es pas grosse du tout
Ce qui était vrai, ça me saoule les gens qui mangent au taquet sans prendre un gramme et qui font pas de sport. Moi je fais ça je finis à 120 kilos
-Non tu mens tu dis car tu as les yeux omnibulés d'amour
Mais ça c'est fini ! Manipulateur que je suis je l'ai amené dans un autre chinois à volonté:
-Oh oui c'est trop bon je mange... OH OUI DE LA NOURRITURE TOUJOURS PLUS DE NOURRITURE
Et une fois le repas fini:
-Jean-Jacques je suis obèse il faut que j'arrête hein
-Oui t'es grosse faut que t'arrêtes là. T'as vu comment t'as grossi ces derniers temps ?
-Non je suis honnête car je t'aime.... Mais j'ai une solution
-Inscris toi en PPG avec moi, ça sera du bien qu'on fasse du sport tous les deux, on perdra du poids comme ça
j'étais plié à tous les chapitres en plus, j'en sais un peu plus sur
J'avais des préjugés sur les militaires, mais tu m'as fait changer d'avis. T'as l'air d'être un mec bien
Mec, j'ai commencé à lire ton histoire vers 19h40, il va être minuit... Moi qui voulait réviser c'est pas sérieux.
Cela dit j'adore.
40 eme page
GG caporal
Tu vas aller loin avec ton risitas
Le 30 janvier 2017 à 00:30:43 papayou_ a écrit :
Khey c'est quoi la procédure pour intégrer la réserve ? Je prends rendez vous avec un conseiller au CIRFA ou je contacte directement le régiment que je souhaite intégrer par mail ou téléphone ?
Je suis allé au CIRFA de mon département et ils m'ont donne rendez vous (vaut mieux appeler du coup !), j'ai rendez vous demain matin pour ma part
Jajak qui fait de la zumba
Pas mal le fait d'être dispensé de contrôle continu, dommage que tu l'ai pas su un an plus tôt...
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151