[RISITAS] Bidasse sur le campus™
SWEET!
Bonsoir kheys et kheyettes
Vous aurez la sweet dans la soirée
Merci encore pour vos feedback
En plus moi qui voulait tenter la reserve, c'est des infos izi que tu me donnes
Chapitre 31: Une soirée comme une autre
https://www.youtube.com/watch?v=M4C6cqo4EjY
Paris, soir du 13 Novembre 2015
Mélinda était une femme encore traumatisée de Charlie Hebdo. En effet, elle qui était à l'accueil, elle a assisté, impuissante, au massacre des dessinateurs du journal... Epargnée par ces infâmes terroristes, elle est encore aujourd'hui atteinte d'un syndrome post-traumatique qui l'a empêché de sortir de chez elle pendant 9 mois... Mais depuis une semaine, Mélinda cherche à se reconstruire et à démarré une nouvelle vie: Elle est maintenant serveuse:
-Mélinda y'a des clients va voir ce qu'ils veulent
*Mélinda s'approche donc de ces chers clients*
-Bonsoir, mes amis et moi même apprécions beaucoup vos us et coutumes et on aimerait beaucoup boire une verre dans votre café
-Tout à fait. Nous prendrons 3 cocktails
Après qu'ils aient enrichi culturellement tous les clients du café, nos chers Djihadistes décident de s'en aller
-On doit vous laisser ma bien chère dame, mes amis et moi allons à un concert. Tenez, c'est pour la femme de ménage
Pendant ce temps, dans la Villa de Jean-Jacques
Les cours ont repris et tu t'emmerdes, il ne se passe rien de bien palpitant... Et ce Vendredi 13 ne déroge pas à la règle
Tu as terminé ta semaine, et tu es tout seul avec ton frère à la maison. Svetlana est chez elle avec sa mère... On se skype donc... Et oui c'est une relation longue distance: Il y'a 25 minutes de voiture qui nous séparent
Ce skype tu t'en souviens car pour une raison que tu ignores le son de ton micro ne marchait pas. Elle parlait donc dans le vide et toi pour lui répondre tu faisais des gestes à la caméra
-Bon aller je te laisse je vais me coucher je suis trop fatiguée. Kiss kiss coeur coeur
-OUAIS TCHAO MON AMOUR KKCC MEME SI TU M'ENTENDS PAS
-Parce que mon micro marche pas elle m'entend pas
-Ouais très bien... Du coup pourquoi tu cries ?
-Parce que ça fera pas marcher le micro
-Bon vas-y ta gueule je suis l'aîné tu me dois le respect j'ai pas à me justifier
Ah les jeunes alors... C'est qu'ils sont intelligents avec toute cette technologie, moi ça me dépasse
Mais bon je me fais chier et je sais pas quoi faire... Et quand tu sais pas quoi faire Jean-Jacques... Tu vas sur le 18-25
-IL Y'A EU DES COUPS DE FEU Y'AURAIT DES MORTS METTEZ BFM VITE
-Oh putain si il dit de mettre BFM c'est que c'est vrai... RUTH AU SECOURS
*Je m'empresse donc de mettre la sainte chaîne*
-Oui donc il y aurait une dizaine de victimes, on ne sait pas encore quelles sont les causes de la fusillade, peut-être un règlement de comptes
-Moi je pense que c'est un attentat Ruth, je dis ça je dis rien
Je suis donc avec attention cette "fusillade". Et je suis fier de dire que je regardais BFM avant que l'attentat ne devienne mainstream. D'ailleurs ils appelaient encore ça "fusillade" et pas "attentat" quand je regardais. Seuls les vrais étaient là à cet instant
En même temps tu lis les réactions sur le forum
-OLOL ENCORE UN COUP DES SUEDOIS A TOUS LES COUPS
-Putain JPP ils me tuent ces cons
-APPAREMMENT ILS CRIAIENT SAINTE MARIE MERE DE DIEU PENDANT QU'ILS TIRAIENT
Alors que les experts du forum savaient déjà pertinemment que c'était un attentat djihadiste, sur BFM ils y allaient avec des pincettes:
-Oui donc d'après des témoins ils auraient crié "allahu akbar" et auraient parlé en arabe mais nous n'avons pas assez d'éléments pour dire que c'est un attentat perpétré par des islamistes
J'imaginais les djihadistes en train d'écouter la radio:
-MAIS EVIDEMMENT QUE C'EST NOUS CONNASSE
De mon côté j'en pouvais plus de rire sur le forum avec toutes vos réactions à la con, et puis tout ce qui se disait sur Patrice Evra et tout... Ah putain j'en pouvais plus
Mais à force, avec les bilans des victimes, je commençais à me calmer
-Putain ils y vont fort cette fois
-Ils sont entrés au Bataclan aussi
Du coup j'envoie un message à mes parents qui étaient en train de faire la fête chez des amis
J'envoie un message à Svetlana
-Chérie c'est la guerre mets BFM
De mon côté je reçois des messages de Saucisski et Guacamole:
-Bon on serait à 80 morts maintenant
-Mais ils battent tous les records ces fdp
La je vois les images des policiers qui se font tirer dessus... Cette fois-ci ça rigole pas du tout, d'ailleurs je regarde même plus le forum et je rigole plus du tout
-L'assaut au Bataclan est en cours
-Bon c'est fini on serait à 130 morts
-La putain de sa mère la chauve
-VAS Y PARLE FRANCOIS C'EST LE MOMENT DE RASSEMBLER LES FRANCAIS POUR LA GUERRE
Bon... Je vais vite déchanter, le mec est à deux doigts de pleurer, son discours est mou, t'as absolument pas envie de le suivre mais le mot est lâché de nouveau: C'EST LA GUERRE (encore)
Je reçois des messages de Svetlana:
-Cette fois n'y va pas hein, c'est beaucoup trop dangereux
-Euh... Je crois que j'aurai pas le choix
-Je te casse les bras pour pas que tu y ailles
*Mes parents rentrent*
-CHERI PREND LE MARTEAU FAUT LUI CASSER LES JAMBES POUR PAS QU'IL PARTE
FIn du chapitre 31
Voili voilou pour ce chapitre....
J'imagine que vous vous en doutez mais..... C'est re la guerre
Le 31 janvier 2017 à 23:08:44 Don_Deaurghane a écrit :
Chapitre 31: Une soirée comme une autre
https://www.youtube.com/watch?v=M4C6cqo4EjYParis, soir du 13 Novembre 2015
Mélinda était une femme encore traumatisée de Charlie Hebdo. En effet, elle qui était à l'accueil, elle a assisté, impuissante, au massacre des dessinateurs du journal... Epargnée par ces infâmes terroristes, elle est encore aujourd'hui atteinte d'un syndrome post-traumatique qui l'a empêché de sortir de chez elle pendant 9 mois... Mais depuis une semaine, Mélinda cherche à se reconstruire et à démarré une nouvelle vie: Elle est maintenant serveuse:
-Mélinda y'a des clients va voir ce qu'ils veulent
*Mélinda s'approche donc de ces chers clients*
-Bonsoir, mes amis et moi même apprécions beaucoup vos us et coutumes et on aimerait beaucoup boire une verre dans votre café
-Tout à fait. Nous prendrons 3 cocktails
Après qu'ils aient enrichi culturellement tous les clients du café, nos chers Djihadistes décident de s'en aller
-On doit vous laisser ma bien chère dame, mes amis et moi allons à un concert. Tenez, c'est pour la femme de ménage
Pendant ce temps, dans la Villa de Jean-Jacques
Les cours ont repris et tu t'emmerdes, il ne se passe rien de bien palpitant... Et ce Vendredi 13 ne déroge pas à la règle
Tu as terminé ta semaine, et tu es tout seul avec ton frère à la maison. Svetlana est chez elle avec sa mère... On se skype donc... Et oui c'est une relation longue distance: Il y'a 25 minutes de voiture qui nous séparent
Ce skype tu t'en souviens car pour une raison que tu ignores le son de ton micro ne marchait pas. Elle parlait donc dans le vide et toi pour lui répondre tu faisais des gestes à la caméra
-Bon aller je te laisse je vais me coucher je suis trop fatiguée. Kiss kiss coeur coeur
-OUAIS TCHAO MON AMOUR KKCC MEME SI TU M'ENTENDS PAS
-Parce que mon micro marche pas elle m'entend pas
-Ouais très bien... Du coup pourquoi tu cries ?
-Parce que ça fera pas marcher le micro
-Bon vas-y ta gueule je suis l'aîné tu me dois le respect j'ai pas à me justifier
Ah les jeunes alors... C'est qu'ils sont intelligents avec toute cette technologie, moi ça me dépasse
Mais bon je me fais chier et je sais pas quoi faire... Et quand tu sais pas quoi faire Jean-Jacques... Tu vas sur le 18-25
-IL Y'A EU DES COUPS DE FEU Y'AURAIT DES MORTS METTEZ BFM VITE
-Oh putain si il dit de mettre BFM c'est que c'est vrai... RUTH AU SECOURS
*Je m'empresse donc de mettre la sainte chaîne*
-Oui donc il y aurait une dizaine de victimes, on ne sait pas encore quelles sont les causes de la fusillade, peut-être un règlement de comptes
-Moi je pense que c'est un attentat Ruth, je dis ça je dis rien
Je suis donc avec attention cette "fusillade". Et je suis fier de dire que je regardais BFM avant que l'attentat ne devienne mainstream. D'ailleurs ils appelaient encore ça "fusillade" et pas "attentat" quand je regardais. Seuls les vrais étaient là à cet instant
En même temps tu lis les réactions sur le forum
-OLOL ENCORE UN COUP DES SUEDOIS A TOUS LES COUPS
-Putain JPP ils me tuent ces cons
-APPAREMMENT ILS CRIAIENT SAINTE MARIE MERE DE DIEU PENDANT QU'ILS TIRAIENT
Alors que les experts du forum savaient déjà pertinemment que c'était un attentat djihadiste, sur BFM ils y allaient avec des pincettes:
-Oui donc d'après des témoins ils auraient crié "allahu akbar" et auraient parlé en arabe mais nous n'avons pas assez d'éléments pour dire que c'est un attentat perpétré par des islamistes
J'imaginais les djihadistes en train d'écouter la radio:
-MAIS EVIDEMMENT QUE C'EST NOUS CONNASSE
De mon côté j'en pouvais plus de rire sur le forum avec toutes vos réactions à la con, et puis tout ce qui se disait sur Patrice Evra et tout... Ah putain j'en pouvais plus
Mais à force, avec les bilans des victimes, je commençais à me calmer
-Putain ils y vont fort cette fois
-Ils sont entrés au Bataclan aussi
Du coup j'envoie un message à mes parents qui étaient en train de faire la fête chez des amis
J'envoie un message à Svetlana
-Chérie c'est la guerre mets BFM
De mon côté je reçois des messages de Saucisski et Guacamole:
-Bon on serait à 80 morts maintenant
-Mais ils battent tous les records ces fdp
La je vois les images des policiers qui se font tirer dessus... Cette fois-ci ça rigole pas du tout, d'ailleurs je regarde même plus le forum et je rigole plus du tout
-L'assaut au Bataclan est en cours
-Bon c'est fini on serait à 130 morts
-La putain de sa mère la chauve
-VAS Y PARLE FRANCOIS C'EST LE MOMENT DE RASSEMBLER LES FRANCAIS POUR LA GUERRE
Bon... Je vais vite déchanter, le mec est à deux doigts de pleurer, son discours est mou, t'as absolument pas envie de le suivre mais le mot est lâché de nouveau: C'EST LA GUERRE (encore)
Je reçois des messages de Svetlana:
-Cette fois n'y va pas hein, c'est beaucoup trop dangereux
-Euh... Je crois que j'aurai pas le choix
-Je te casse les bras pour pas que tu y ailles
*Mes parents rentrent*
-CHERI PREND LE MARTEAU FAUT LUI CASSER LES JAMBES POUR PAS QU'IL PARTE
FIn du chapitre 31
Voili voilou pour ce chapitre....
J'imagine que vous vous en doutez mais..... C'est re la guerre
Putain tu tortures mes côtes chaque fois.
Hâte de savoir où tu as été déployé, les attentats étaient à 50 mètre de chez moi
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151