[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Toujours aussi plaisant à lire
Meilleur Risitas depuis la création du risitas malgré le kit Ikea vu que la qualité est présente
Puis je te MP khey
Merci pour tout ça
Je tente bientôt un concour pour les musiques officielles de l'armée de terre, une fois prit on est censé aller faire un mois de classe à Versailles (satory je crois que ca s'appelle). J'espère que ce sera moins violent que ce que tu raconte
Le chien qui va bouffer Saucisski
L’assaut à la Minimi
Chocho le boulet avec sa gre
Questions:
-t'es obligé d'avoir les cheveux bien courts même dans la réserve?
- t'es payé combien? et est-ce que c'est plus quand t'es en opé?
Salut les kheys
Le bonjour de la fac
Je répond à vos questions quand j'ai fini les cours
Le 25 janvier 2017 à 09:50:28 DrGuibbsky a écrit :
Merci pour tout çaJe tente bientôt un concour pour les musiques officielles de l'armée de terre, une fois prit on est censé aller faire un mois de classe à Versailles (satory je crois que ca s'appelle). J'espère que ce sera moins violent que ce que tu raconte
Faut juste que tu pries pour que les mecs du gign veuillent pas s'occuper de vous
excellent ce risitas, ça donne trop envie
cimer chef
Le 25 janvier 2017 à 10:50:01 MenesAnorexique a écrit :
Questions:-t'es obligé d'avoir les cheveux bien courts même dans la réserve?
- t'es payé combien? et est-ce que c'est plus quand t'es en opé?
Pour les cheveux oui, surtout au début, après on te fait mon chier: Tu peux en avoir sur le dessus, en revanche sur les côtés faut que ce soit court.
Ca dépend de quand t'es en régiment ou pas. Mais t'es payé plus quand t'es en opé oui. C'est plutôt bien payé, mais y'a une chose à savoir: à l'armée t'es payé à la journée, pas à l'heure, donc si ta journée fait 5 heures ou 22 heures, la paye est la même
Sinon je fais des trucs là, la suite vous l'aurez dans la soirée les kheys
Et pour les autres merci encore de vos commentaires
Quel honneur d'être responsable du redoublement des gens
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151