[RISITAS] Bidasse sur le campus™
On attend la suite khey
Salut les kheys
Je suis de retour de la fac, je me pose un peu et j'écris la sweet
Merci encore en tout cas
Le 22 janvier 2017 à 23:34:05 Don_Deaurghane a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 23:31:43 Ouinechestaire a écrit :
Pour la réponse sur l'ALAT j'y répond pas maintenant car ca fera justement l'objet d'un chapitre
Oh on connait le parcours typique, on se débrouille aux examens écrit, puis vient le simulateur où on s'en sort comme on peut puis vient le colonel qui vous emmène dans son bureau pour vous dire que nos résultats au simu sont insuffisant et que l'aventure se termine là
Bordel nous dit pas que t'as réussis les tests ALAT puis que t'as été recalé par la visite médicale CEMPN ? Ou pire, que la commission ne t'ai pas retenu ?
Partie 2
Sauf que schématiser un paysage et tout ce que tu vois c'est complexe
-Ben là tu vois j'ai essayé de faire la lisière sur le côté... Ca rend pas bien mais dis toi avec la perspective et tout
-Et toi Jean-Mi ça ressemble à quoi ton schéma ?
-Je sais pas dessiner je m'en tape du schéma
-Bon tant pis on se passera du schéma
On a fini la reco et on a rendu compte à l'adjudant. On a plus qu'à attendre la nuit pour attaquer
Le soir venu, il est décidé qu'on attaquera en deux vagues: un groupe avec les commandos, l'autre qui viendra les achever. Comme j'ai fais la reco, je ferai partie de la deuxième vague... C'est con je suis pas avec les commandos mais tant pis
En attendant je me couche et la première vague s'en va casser du FMIR
- PAN PAN*
*TRATATATATATATATATATATATATATA*
Les commandos ont décidé d'apporter la Minimi pour flinguer du FMIR
Une fois l'assaut terminé la première vague rentre et l'adjudant vient me voir
-Jean-Jacques prend la vision nocturne et tu diriges une équipe je dirige l'autre, tu feras diversion en attaquant de front pendant que je les prendrai à revers
COMMENT CA CLAQUE SA MERE J'AI LES LUNETTES DE VISION NOCTURNE
-Bon les gars suivez moi, on attaque de front pour faire diversion
Le but c'était de marcher le plus près possible des FMIR et d'arroser comme des porcs, plus de règles ISTC ni rien, FAMAS en mode automatique dans une main, grenade dans l'autre et c'est parti, c'est la guerre
On a passé quelques minutes à se tirer dessus à blanc comme des cons, sachant que comme personne n'est touché, on tire dans le vide comme des boeufs
Mais qu'est-ce que ça fait du bien
Une fois tout ceci terminé on est retournés sur le bivouac pour dormir. Fin de l'exercice.
Le lendemain on a lancé des vrais grenades sur un pas de tir spécial grenades
C'était très fun, bien plus puissant que les grenades à plâtre, quand ça explose, même loin, ça fait des chatouilles au ventre
Mais j'ai eu une petite frayeur quand même
Pour lancer des grenades on les lance depuis des alvéoles, des abris semi-enterrés, derrière lesquels on se baisse quand la grenade explose pour ne pas recevoir d'éclats. Ces alvéoles sont par deux, donc on est deux à lancer, sous le contrôle d'un instructeur, en l'occurrence notre adjudant
-Bon vas-y Jean-Jacques lance-là
Je lance ma grenade. Ca explose, au tour de Chocho dans l'alvéole d'à côté
-Oh putain oh putain oh putain TOUS A COUVERTS
Quand l'adjudant à dit ça je me suis chié dessus j'ai cru que Chocho avait lancé la grenade dans l'alvéole et qu'on allait crever
Je me suis mis à couvert du mieux que j'ai pu, en espérant que ma mort soit rapide
*BAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUM*
Oh putain l'explosion je l'ai ressentie là
Ca a vibré, tremblé, même au plus profond de mes entrailles
Chocho avant en fait lancé la grenade un mètre devant l'alvéole seulement... Mais bon plus de peur que de mal
Ce fut la dernière chose vraiment intéressante de la formation. Vint ensuite l'évaluation et puis les résultats. Je finis avec plus de 15 de moyenne... Saucisski me devance de peu mais je me dis que c'est parce qu'il a sucé, car depuis l'épisode de la saucisse, il sait y faire avec les gradés. Je n'ai pas 16 mais au moins je garde ma fierté
Oui bon d'accord je rage mais qu'importe je me vengerai plus tard
Au moins nous avons tous été bien formés par les commandos qui ont fait de nous des caporaux de très grande qualité
Quoi qu'il en soit, tout ça c'est fini, je suis caporal désormais, et je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances et de Svetlana..... En plus j'ai un beau cadeau pour elle
Fin du chapitre 26
Ca a prit du temps sorry mais j'espère que ce chapitre vous plaira quand même et que vous me pardonnerez
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151