[RISITAS] Bidasse sur le campus™
PrayforJajak putain
Vivement la sweet
Salut les kheys
Merci pour tout
Mais je suis à la fac la je peux pas écrire
Je rentre à 17h
Arrêtez de nous faire croire à une suite de plus
Chapitre 32: Où sont les avions ?
https://www.youtube.com/watch?v=O4irXQhgMqg
C'est donc la mort dans l'âme qu'on commence notre marche. Il est 5 heures du matin, on a 12 km de marche à faire et on commence à s'enfoncer dans une forêt... J'ai l'impression d'être au Vietnam tellement il fait chaud et humide, c'est étouffant
-Putain mais merde ça fait que descendre, on y voit rien et avec tout ces cailloux on va se détruire les chevilles
-Je crois qu'ils ne veulent plus de nous, ils veulent nous tuer
Et on descendait, on descendait... Dans le noir, il faisait chaud... Mon dieu qu'il faisait chaud
Dire que je pourrais être en vacances peinard à la plage avec Svetlana... Je suis qu'un gros con
-PUTAIN PUTAIN VOUS ENTENDEZ ?!
On s'est précipité au bord du ruisseau se tremper la tête...
-AAAAAAAAAAAAAH......... JE VAIS JOUIR...... DE L'EAU FRAICHE
Quand on en chie comme ça, des choses simples comme un ruisseau vous rendent plus heureux que n'importe quoi d'autre
Le jour se lève. On a enfin fini de descendre, on marche sur du plat. Cool
-Bordel t'as vu les courbes de reliefs sur la carte ?!
-On va devoir tout remonter, vous êtes content ?
Déjà que le moral des troupes était pas au plus haut
Sur la carte y'avait marqué "Ravitaillement petit déj' " à mi-parcours de la marche. Et ça coïncidait avec la fin de la côte KOLOSSALE qu'on devait se taper
On a monté... Mon dieu que c'était long... J'en pouvais plus... L'élève de jour, qui avait la carte, c'est la crameuse de fourmis
-BORDEL DE MERDE CA FINI QUAND CETTE COTE ?!!!
-ESPECE DE CONNASSE CA FAIT 120 KILOMETRES QUE TU NOUS DIS 200 METRES TU NOUS AS PERDU
-Calme toi Jajak, on est tous à bout
C'est vrai qu'on était tous à bout... Mais fallait continuer
-Ca y est on est arrivés la côte est terminée
-Hmmm connasse il était prévu un ravitaillement à la fin de la côte, tu vois bien qu'il n'y a personne, on s'est trompés, tu nous as paumé
-Non non je vous assure qu'on est sur le point regardez
En effet on a tous regardé la carte et Le Pen avait raison, on s'était pas trompé de chemin ( Oui je l'appelle Le Pen car elle a le même prénom. Marion ou Marine ? Ahaha je ne vous le dirai pas )
t'es qu'un enfoiré
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151