Des gens passionné d'aviation ?
Le 27 décembre 2016 à 01:57:22 Vilam a écrit :
En attendant c'est dcs worldMine de rien à force on en apprends pas mal
Oui c'est clair! tu as P3D et IVAO aussi pour aller plus loin!
Le 27 décembre 2016 à 01:58:02 Nemeyag a écrit :
Super merci beaucoup
tu veux faire contrôleur?
AFR002 Ah oui vous vous êtes carrément vu IRL Il est sympas ?
Putain ça paye être contrôleur aérien tout de même, il n'y a pas que des déchets sur ce forum finalement
Non moi mon projet c'est d'être instructeur je ne le suis pas encore Je n'ai même pas le BIA je n'ai pas pu le passer à cause d'un accident de voiture, du coup impossible de me rendre à l'aéro-club
Le 27 décembre 2016 à 02:02:21 Nemeyag a écrit :
Et bien vu que c'est foutu pour pilote j'me dit que peut-être voilà quoi :/
j'ai lu en diagonale le topic mais t'es sur que c'est foutu? c'est quoi ton problème optique exactement? moi j'ai des lunettes tu sais, sans je vois absolument rien, pourtant j'ai la classe 1 (médical pilote pro).
Le 27 décembre 2016 à 02:01:45 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 Ah oui vous vous êtes carrément vu IRL Il est sympas ?Putain ça paye être contrôleur aérien tout de même, il n'y a pas que des déchets sur ce forum finalement
Non moi mon projet c'est d'être instructeur je ne le suis pas encore Je n'ai même pas le BIA je n'ai pas pu le passer à cause d'un accident de voiture, du coup impossible de me rendre à l'aéro-club
ouai ça va il est cool mais il est un peu bloqué dans sa vie affective on va dire. je l'ai invité plusieurs fois depuis à ce qu'on sorte ensemble, même l'emmener voler gratos etc mais il voulait pas... du coup j'arrête de le relancer ça sert à rien, je sais pas si on se reverra...
je veux faire instructeur aussi, une fois qualifié au radar je m'y pencherai pour de bon mais y'a de bonnes chances que ça se fasse.
Je suis myope :/
Et bon voilà quoi j'aurai bien aimer faire du vol mon métier.
Le 27 décembre 2016 à 02:06:21 Nemeyag a écrit :
Je suis myope :/Et bon voilà quoi j'aurai bien aimer faire du vol mon métier.
je suis myope aussi... j'ai - 3,25 et -3,50 donc c'est pas mal comme tu peux le voir... là j'ai mon ordi portable a 60 cm de mes yeux, si j'enlève mes lunettes je vois rien hein... pourtant médicalement je pourrais être pilote pro. donc renseigne toi! c'est jusqu'à -5 en France il me semble, et au delà c'est possible aussi avec dérogation!
Le 27 décembre 2016 à 02:07:32 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 Ah d'accord FSX à du bien t'aider pour devenir contrôleur aérien
pour la motivation on va dire. pour l'aspect technique un peu pour les connaissances théoriques de base, mais sinon pas vraiment on peut très bien devenir contrôleur sans ça
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 483