Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

Super merci beaucoup :oui:
First_Officer :d) Merci tu m'éclaire sur le sujet :ok: C'est vrai que c'est logique qu'Air France laisse par rapport aux compagnies étrangère :oui:

Le 27 décembre 2016 à 01:57:22 Vilam a écrit :
En attendant c'est dcs world :coeur:

Mine de rien à force on en apprends pas mal

Oui c'est clair! tu as P3D et IVAO aussi pour aller plus loin!

Le 27 décembre 2016 à 01:58:02 Nemeyag a écrit :
Super merci beaucoup :oui:

tu veux faire contrôleur?

Bonne nuit les amis, peut-être à une prochaine :-)))
la carte FFA puis le PPL (puis la carte de service DGAC pour moi :noel:) aident bien pour les vols en cockpit sur Air France

AFR002 :d) Ah oui vous vous êtes carrément vu IRL :hap: Il est sympas ? :hap:

Putain ça paye être contrôleur aérien tout de même, il n'y a pas que des déchets sur ce forum finalement :noel:

Non moi mon projet c'est d'être instructeur je ne le suis pas encore :hap: Je n'ai même pas le BIA je n'ai pas pu le passer à cause d'un accident de voiture, du coup impossible de me rendre à l'aéro-club :hap:

Et bien vu que c'est foutu pour pilote j'me dit que peut-être voilà quoi :/
AFR002 :d) Oui c'est vrai que même mis sur le mode simu le jeu reste quand même énormément simple...

Le 27 décembre 2016 à 02:02:21 Nemeyag a écrit :
Et bien vu que c'est foutu pour pilote j'me dit que peut-être voilà quoi :/

j'ai lu en diagonale le topic mais t'es sur que c'est foutu? c'est quoi ton problème optique exactement? moi j'ai des lunettes tu sais, sans je vois absolument rien, pourtant j'ai la classe 1 (médical pilote pro).

Le 27 décembre 2016 à 02:01:45 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) Ah oui vous vous êtes carrément vu IRL :hap: Il est sympas ? :hap:

Putain ça paye être contrôleur aérien tout de même, il n'y a pas que des déchets sur ce forum finalement :noel:

Non moi mon projet c'est d'être instructeur je ne le suis pas encore :hap: Je n'ai même pas le BIA je n'ai pas pu le passer à cause d'un accident de voiture, du coup impossible de me rendre à l'aéro-club :hap:

ouai ça va il est cool mais il est un peu bloqué dans sa vie affective on va dire. je l'ai invité plusieurs fois depuis à ce qu'on sorte ensemble, même l'emmener voler gratos etc mais il voulait pas... du coup j'arrête de le relancer ça sert à rien, je sais pas si on se reverra...

je veux faire instructeur aussi, une fois qualifié au radar je m'y pencherai pour de bon mais y'a de bonnes chances que ça se fasse.

AFR002 :d) C'est vachement sympa d'emmener des kheys avec toi dans les cieux :hap: J'aurais aimé être de Bretagne :hap: Les kheys Bretons profitez-en :noel:

Je suis myope :/

Et bon voilà quoi j'aurai bien aimer faire du vol mon métier.

AFR002 :d) Ah d'accord :hap: FSX à du bien t'aider pour devenir contrôleur aérien :noel:
Vilam :d) Tu m'étonne ! :hap: DCS c'est de la simu de pointe !
Moi ! J'ai travaillé 1 ans à l'aeroport sur le tarmac aux oreilles des gros navions, j'ai effectué 3 metiers differents :hap:

Le 27 décembre 2016 à 02:06:21 Nemeyag a écrit :
Je suis myope :/

Et bon voilà quoi j'aurai bien aimer faire du vol mon métier.

je suis myope aussi... j'ai - 3,25 et -3,50 donc c'est pas mal comme tu peux le voir... là j'ai mon ordi portable a 60 cm de mes yeux, si j'enlève mes lunettes je vois rien hein... pourtant médicalement je pourrais être pilote pro. donc renseigne toi! c'est jusqu'à -5 en France il me semble, et au delà c'est possible aussi avec dérogation!

First_Officer :d) Bonne nuit mon khey moi je serais toujours là pour discuter :-)))

Le 27 décembre 2016 à 02:07:32 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) Ah d'accord :hap: FSX à du bien t'aider pour devenir contrôleur aérien :noel:

pour la motivation on va dire. pour l'aspect technique un peu pour les connaissances théoriques de base, mais sinon pas vraiment :hap: on peut très bien devenir contrôleur sans ça :noel:

AFR002 :d) Ça aurait été moi j'aurais direct accepté :hap: Dommage que j'habite si loin :noel:

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 324