Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

J'ai été FR-TC sur IVAO pour ceux qui connaissent :hap:

Le 27 décembre 2016 à 01:46:25 Nemeyag a écrit :
Nan pas daltonienne heureusement.

J'vais me renseigner merci.

Des aiguilleurs par ici sinon?

oui moi, en enroute :hap:

x-plane 11, le ratez surtout pas :ok:
Ton parcours depuis la Première stp :hap:
Je n'ai pas le temps ni les ressources pour, mais dès que c'est le cas je m'y met, jnai juste fait un vol d'initiation

AFR002 :d) Oh lalaaaa :coeur: Dans le civil ou militaire ? :hap: Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine :noel: Je suppose que tu le connais ? :hap:

C'est quoi ton salaire quai ? :hap:

Les compagnies étrangères sont plus strictes sur le fait d'autoriser à pénétrer dans le cockpit ou non une personne autre que les personnels naviguants. Et il y a aussi certains pays qui l'interdisent.

Pour air France c'est à l'appréciation du commandant de bord, mais depuis les récents attentats de Paris cela a peut-être changé.

AFR002 :d) War Thunder c'est une simu bas de gamme. Et puis pour un passionné d'avion de Seconde Guerre mondiale c'est bien mieux que FSX :hap: Même si il y a Cliffs of Dover :noel: Mais son optimisation est à gerber :malade:

Le 27 décembre 2016 à 01:48:18 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) Oh lalaaaa :coeur: Dans le civil ou militaire ? :hap: Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine :noel: Je suppose que tu le connais ? :hap:

C'est quoi ton salaire quai ? :hap:

je le connais on s'est vu IRL, il est à maistrance dans la marine pour le moment il a encore rien contrôlé :noel:
pour le moment je suis pas qualifié je suis a 2300, une fois qualifié (au printemps normalement) je serai à 5k. Mais je comprends pas toi, dans le topic tu dis que t'avais commencé le brevet de base et ensuite que tu es instructeur?

Le 27 décembre 2016 à 01:48:14 Nemeyag a écrit :
Ton parcours depuis la Première stp :hap:

1ère S, term S, bac S, MPSI, MP, concours raté aux écrits, MP à nouveau, 7ème au concours, ensuite l'ENAC, l'affectation, le diplôme, suite de la formation et voila...

First_Officer :d) Oui ça dépend du degrès de myopie aussi :hap: Mais pour être instructeur je ne pense pas que cela pose problème

Le 27 décembre 2016 à 01:50:32 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) War Thunder c'est une simu bas de gamme. Et puis pour un passionné d'avion de Seconde Guerre mondiale c'est bien mieux que FSX :hap: Même si il y a Cliffs of Dover :noel: Mais son optimisation est à gerber :malade:

ça a rien à voir avec une simu c'est comme dire que battlefield c'est de la simu.. ou même arma 3 j'ai vu des vidéos du A10 dedans c'est à chier...
des simus de la WW2: CFS 1/2/3, IL-2, et... heu... c'est tout je crois?

AFR002 :d) C'est quoi une Fl khey :question:
J'ai emmené quelques kheys de ma ville voler déjà ils ont kiffé, mais malheureusement sur la 15aine de kheys de ma ville que je connais, y'en a pas beaucoup d'intéressés... Bref si vous êtes en Bretagne et que vous voulez voler contactez moi j'emmène pour 3 fois rien voir rien du tout
wodkprod33 :d) Il va falloir une config de fou furieux pour le faire tourner ce machin :ouch2:

Le 27 décembre 2016 à 01:44:28 LePisseur[JV] a écrit :
Nemeyag :d) Fait instructeur comme moi khey :hap: Tu peux même si tu est myope :noel: Par contre si tu es daltonien c'est foutu :non2:

je faisais référence à ce message j'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu es instructeur?

Vilam :d) Oui vaut mieux s'y mettre tard que jamais :oui:

Le 27 décembre 2016 à 01:54:16 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) FR-TC :question:

un poste staff sur le réseau IVAO, il faut y être pour connaitre :hap:

En attendant c'est dcs world :coeur:

Mine de rien à force on en apprends pas mal

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés