Des gens passionné d'aviation ?
Le 27 décembre 2016 à 01:46:25 Nemeyag a écrit :
Nan pas daltonienne heureusement.J'vais me renseigner merci.
Des aiguilleurs par ici sinon?
oui moi, en enroute
AFR002 Oh lalaaaa Dans le civil ou militaire ? Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine Je suppose que tu le connais ?
C'est quoi ton salaire quai ?
Les compagnies étrangères sont plus strictes sur le fait d'autoriser à pénétrer dans le cockpit ou non une personne autre que les personnels naviguants. Et il y a aussi certains pays qui l'interdisent.
Pour air France c'est à l'appréciation du commandant de bord, mais depuis les récents attentats de Paris cela a peut-être changé.
Le 27 décembre 2016 à 01:48:18 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 Oh lalaaaa Dans le civil ou militaire ? Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine Je suppose que tu le connais ?C'est quoi ton salaire quai ?
je le connais on s'est vu IRL, il est à maistrance dans la marine pour le moment il a encore rien contrôlé
pour le moment je suis pas qualifié je suis a 2300, une fois qualifié (au printemps normalement) je serai à 5k. Mais je comprends pas toi, dans le topic tu dis que t'avais commencé le brevet de base et ensuite que tu es instructeur?
Le 27 décembre 2016 à 01:48:14 Nemeyag a écrit :
Ton parcours depuis la Première stp
1ère S, term S, bac S, MPSI, MP, concours raté aux écrits, MP à nouveau, 7ème au concours, ensuite l'ENAC, l'affectation, le diplôme, suite de la formation et voila...
Le 27 décembre 2016 à 01:50:32 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 War Thunder c'est une simu bas de gamme. Et puis pour un passionné d'avion de Seconde Guerre mondiale c'est bien mieux que FSX Même si il y a Cliffs of Dover Mais son optimisation est à gerber
ça a rien à voir avec une simu c'est comme dire que battlefield c'est de la simu.. ou même arma 3 j'ai vu des vidéos du A10 dedans c'est à chier...
des simus de la WW2: CFS 1/2/3, IL-2, et... heu... c'est tout je crois?
Le 27 décembre 2016 à 01:44:28 LePisseur[JV] a écrit :
Nemeyag Fait instructeur comme moi khey Tu peux même si tu est myope Par contre si tu es daltonien c'est foutu
je faisais référence à ce message j'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu es instructeur?
Le 27 décembre 2016 à 01:54:16 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 FR-TC
un poste staff sur le réseau IVAO, il faut y être pour connaitre
En attendant c'est dcs world
Mine de rien à force on en apprends pas mal
Données du topic
- Auteur
- LePisseur[JV]
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 00:50:22
- Nb. messages archivés
- 485