Rassemblement des pros de l'anime
[21:05:25] <Fennesz>
Quelqu'un a vu Baki ? Ça à l'air cool mais j'arrive pas à me motiver
Pas vu mais pareil que toi
Après jcrois que la nouvelle saison a repris avec un "trou" entre les anciennes et les nouvelles donc chelou (pas sur du tout de ce que je dis)
Pour ça que j'ai pas commencé
Le 09 juin 2020 à 10:38:06 Kassimleretour a écrit :
Un petit détail qui peut sembler anodin à propos de cette série de films, mais qui ne me laisse pas insensible: la pluie y est est si belle, si douce... Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles !
Pas que la pluie, la gestion globale de l'eau semble avoir particulièrement focalisé l'attention des animateurs, en témoigne le magnifique dérapage de l'épisode 1
Tu en es où là, ce n'est pas trop chiant suivre ?
J'aime bien le chara design vu de loin
le chara design est plutot bon (comme certains le soulignent, beaucoup de persos, mais grande diversité de faciès, après j'aime pas trop les "clichés" d'apparence (coiffure, traits distinctifs) qu'ont certains persos (goody two shoes, yeux vairon...) mais ça va c'est cool quand meme et ça s'attenue au fil de l'anime)
apres la qualité du dessin est pas toujours au rendez vous
j'ai fini la "premiere saison" (ép 26), pour l'instant c'est très prenant, des années que j'ai pas autant aimé suivre un anime
Je trouve que ça rend particulièrement bien à l'écran les personnages haut en couleurs sur les vieux animés avec les graphismes viellot, ça a son charme
Sinon, l'univers m'a l'air cool, je m'y pencherai un de ces jours
L'univers est très cool
Si t'aimes Gundam, obligé que t'aimes
Dommage, cette saga partait bien, on va voir si ça redresse sur le 7
Ressemble bcp à Jojo, outrancier, violence romancée
Ça a l’air fun
Par contre l’intro est assez vague j’ai l’impression que ça s’adresse avant tout aux initiés de Baki qui connaissent les enjeux / persos / contexte
Mais prometteur comme défouloir neuneu
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118