Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

LES FAMEUX PRO QUI TROUVENT PAS RANMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484761759-risitas.jpg
Pas envie de dénoncer mais j'en connais 2/3 qui sont en simulwatch en ce moment
LES PROS QUI TROUVENT PAS RANMA 1/2 :ouch2:
si j'ai cité tous les animes de akemi takada en évitant soigneusement celui là c'est parce que je le savais des le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 18 janvier 2017 Ă  21:52:07 Lighthalzen a Ă©crit :
healika qui voit pas la diff flagrante entre LWA et Usagi Drop/Chihiro :-(

Si je la vois la diff quand mĂŞme..
Si tu parles de la conversation de tout à l'heure avec Minmay c'est surtout que je comprenais pas trop son point au début
Pour moi ça reste cute à un certain degré mais pas au point d'en faire du matos sexuel (au final j'ai capté ce qu'il voulait dire avec son truc d'attirance envers la cuteness d'une fille de 14 ans et je suis plutôt d'accord)

même si on sait tous que minmay veut réellement faire cric crac avec les LWA
d'ailleurs taleur j'ai blacklist tout ce qui Ă©tait related Ă  LWA sur sankaku par peur d'en voir.. :peur:
mais qu'est-ce que tu fous sur sankacul
un peu ironique d'aller sur un board hentai pour ne précisément pas en voir héhé

[22:00:44] <Healika>
d'ailleurs taleur j'ai blacklist tout ce qui Ă©tait related Ă  LWA sur sankaku par peur d'en voir.. :peur:

t'as peur d'avoir ton esprit souillé, sauf que le medium est déjà souillé

quand tu sais que les k-on sont designées intentionnellement cutes parce que c'est prouvé que ça vend mieux parce que les otacrottes se fappent dessus, directement l'intention derriere les persos de LWA est douteuse

Ils ont fait inferno cop aussi ça rééquilibre la balance

ben pour me branler

un peu ironique d'aller sur un board hentai pour ne précisément pas en voir héhé

je ne veux juste pas voir de cul à propos d'une série en particulier c'est tout
c'est comme les mecs qui veulent pas lire les doujins aria

t'as peur d'avoir ton esprit souillé, sauf que le medium est déjà souillé

merci mais j'en suis déjà conscient, n'empêche que je n'ai pas envie de voir ça

Ah ok....

Le très très triste feel quand tu as bientôt écouté toute la discographie d'Eliane Radigue et que tu trouveras jamais rien de mieux que ça, je ferais quoi de ma vie après putain...

me souviens avoir lu plusieurs doujins sur kyoko il y a quelques années de ça, après chaque lecture je culpabilisais de fou
tu réécouteras et apprécieras encore plus en sachant à chaque seconde celle qui va suivre et en la savourant encore plus ?

je culpabilisais de fou

mais lol

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 125