Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Faites plus jamais de discussions politiques ici :svp:
Les gars ça vaut le coup l'anime de Gantz ? Asquip il pue du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Il pue pas du cul, il adapte juste le début.
des gens ont vu Yami Shibai ?
Tu passes totalement à côté de ce que je dis mutsamuna, lis les post que tu cites et remet les dans le contexte de la discussion s'il te plaît

Rin-Okumura (18 janvier 2017 Ă  16:51:44) a Ă©crit:
des gens ont vu Yami Shibai ?

C'est sympa parce que c'est court et il y a quelques trouvailles visuelles assez intéressantes mais dans l'ensemble c'est très moyen
Certaines histoires sont inspirées de légendes urbaines japonaises, genre les fameuses histoires racontées pour faire peur. D'autres sont totalement inventées.

C'Ă©tait mon dernier post lĂ -dessus, promis !

Je le supprime d'ailleurs, maintenant une exclu pour les utilisateurs de respawnirc :ok:

l'autre jour j'ai posté une galerie sailor moon
y'en a trois en fait mais je retrouvais plus les autres
en exclu sur imgur : http://imgur.com/a/O9ZOj
j'espère que l'officier shittaste va ajouter au dossier de la screenance
quels sont les classiques des années 2010- à aujourd'hui ? je veux dire des œuvres monumentales dans le style cowboy bepop toussa pour les années 2000

Le 18 janvier 2017 Ă  17:37:38 NoLust a Ă©crit :
quels sont les classiques des années 2010- à aujourd'hui ? je veux dire des œuvres monumentales dans le style cowboy bepop toussa pour les années 2000

No game no life
Terror in resonance
Shinsekai yori
One piece même si c'est pas 2010 vu que ça continu quoi

Le 18 janvier 2017 Ă  17:41:39 BANH a Ă©crit :
J'ai regardé konosuba :rire:
Le concept est pas mal mais un peu gâché par les personnages féminins clichés Japon :rire:

ouai pareil c'est trop C H I A N T ,le fan service c'est NON au bout d'un moment,ils ruinent plein d'anime avec ça

le fanservice dans konosuba ça va c'est pas omniprésent mais plutôt des sous entendu, ils s'en servent bien pour l'humour !

[17:19:49] <Minmay>
en privé :svp:

sur l'aas :svp: ca m'interesse :)

si quelqu'un veut une liste des meilleurs anime suffit de mater tous ceux auxquels KizaruHari a mis 4/10
Higepiyo oeuvre majeure. Qui a lu Hommonculus ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 179