Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

bien triste que ce feel quand tout le monde encense un film mais tu sais que tu vas pas l'aimer...
je cherche un anime dans le même style que akame ga kill ou l'attaque des titans svp

Le 18 janvier 2017 à 23:55:58 shittaste a écrit :
bien triste que ce feel quand tout le monde encense un film mais tu sais que tu vas pas l'aimer...

je pensais pareil car j'avais l'impression c'était genre La Colline aux coquelicots

Le 19 janvier 2017 à 00:05:52 Auzaapscara a écrit :
je cherche un anime dans le même style que akame ga kill ou l'attaque des titans svp

nanatsu no taizai et black bullet

Black bullet bof quand meme, aps sur que les loli plaisent autant que les trucs bien dark comme snk ou akame :)

black lagoon, claymore

Le 19 janvier 2017 à 00:17:29 Lipnitskaya a écrit :
Black bullet bof quand meme, aps sur que les loli plaisent autant que les trucs bien dark comme snk ou akame :)

black lagoon, claymore

akame dark [[sticker:p/1lmb]]

c'est juste "edgy" mais nul a chier par rapport au hype

hey ritsu, j'ai retrouvé la fic de la battle royal de 2012 que tu avais faite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484326376-popissou.png

Le 19 janvier 2017 à 00:52:48 Lighthalzen a écrit :
edgt c'est pas dark ?

akame c'est du tryhard

c'est facile de faire clamser les persos les uns après les autres, mais au bout de 2 décès consécutifs, tu sais qu'ils vous tous y passer. En plus les passages humoristiques sont entremêlés avec les passages tragique, on a l'impression d'être à coté de la plaque durant toute la série, un vrai bourbier
Pour être dark, il faut savoir un minimum timer les moments dramatiques et les moments plus apaisants

faut pas prendre l'autre extreme non plus, c'est pas parce que tous les persos sont voués a mourir et que "t'as plus la surprise" que ça perd en sens

akame ga kill est un contexte de guerre, en ce sens il est logique que les persos meurent dans les deux camps

pour le reste je suis d'accord cela dit, c'est ce qui détruit pas mal d'anime a fort potentiel "d'ambiance"

l'introduction de elfen lied déchire a ce niveau là (outre un petit truc pourri)

hellsing ultimate ne marche pas
hellsing épisode 1 marche très bien

fma:b ne marche pas
fma (2003) marche très bien

hxh 2011 marche pas trop mais c'est plus un adoucissement global du design
hxh 99 marche super bien

jojo's stardust combat contre dio ne marche pas aussi bien que les oav de joio niveau tension, apres ça prend aussi un chemin plus "arakiesque" farfelu et over the top mais bon

d'ailleurs je viens de voir qu'un épisode du combat contre Dio dans les OAV est réalisé, écrit, storyboardé par Satoshi Kon
le problème, c'est qu'ils font rien pour ajouter cette ambiance dramatique au scénario. Les persos en mode "tant pis je meurt", et le spectateur ressent la même chose
ah oui mais je m'ef en fait de akame ga kill c'était nul a un haut niveau

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 123