le smiley te rend encore plus suspect
[22:07:29] <shittaste>tu réécouteras et apprécieras encore plus en sachant à chaque seconde celle qui va suivre et en la savourant encore plus ?
Ah bah pour réécouter ça t'inquiète pas, j'ai déjà réécouté des dizaines de fois la plupart de ses œuvres sachant qu'elles durent entre 1h et 3h
Le 18 janvier 2017 à 22:12:54 Kennylescobar a écrit :Par contre je comprend pas dans Fate/zero les Masters se battent pas etc, alors que dans Fate Stay night UBW t'as carrément les Masters qui veulent 1V1 les Servants niveau logique c'est un bof je trouve
Ça dépends de la capacité des mages à se battre. Le mage de rider c'est un babtou fragile dans zero.
en fait en ce moment par rapport a aku no hana, shingeki on feel pareil que quand spice & wolf, bokurano, mononoke sortait et qu'on se souvenait de monster et texhnolyze
sauf qu'on a as spice & wolf, bokurano, mononoke, gurren lagann, claymore etc
ben en 2007 ils se disent "ptn texhnolyze, monster, boogiepop, ça fait déjà 4 ans ! on se rapproche de la fin de la décénnie j'imaginais pas" et ils avaient bokurano, spice and wolf, mononoke, gankutsuou, claymore, gurren lagann, et j'en passe (el famoso 2007)
nous on fait "ptn aku no hana, shingeki, ça remonte dĂ©jĂ , on approche de la fin de la dĂ©cĂ©nnie" et pourtant on a rien lĂ
Ah oui d'accord je vois, c'est pas faux...ceci dit tu résumes la décennie bien trop sévèrement à mon goût
Et tu cites boogiepop mais tu l'as pas vu non ? Si ça se trouve c'est une grosse daube