Rassemblement des pros de l'anime
au moins c'est ambitieux
je me répète sans doute mais aku no hana est le seul anime ambitieux du meme type de boogiepop, tex, monster que je vois pour cette décennie (d'un peu plus loin, shinsekai yori, puis apres c'est des "ambitions" différentes a la space dandy)
mais j'aurais pu en citer plein d'autres en parcourant une chart mais ça me vient pas a l'esprit
apres les animes de sport/shonen de qualité on en a quand meme... meme si jtrouve que ça vaut pas hikaru no go
même si aku no hana est dans une posture bien plus radicale par rapport à la source que ping pong qui garde quand même beaucoup de traces de l'esthétique du manga, c'est peut-être en ça que tu le cites pas
C'est une ambition différente à la space dandy alors
et Knights of sidonia ? Adapter une œuvre de Nihei en full 3D (et réussie), avec un travail aussi prononcé sur la musique et le son en général, c'est le même genre d'ambition non ?
c'est pas si mal les 10's mis bout à bout
ouais KoS est pas mal non plus mais j'ai vu que 2 ép et vu le tournant de Nihei sur cette série controversé je sais pas trop (et la 3D aussi ofc)
sinon y'a parasyte aussi dans l'idée qui était pas mal mébon
ouais je sais mais bon
je regretterais toujours de pas avoir vécu les animes dans les années 80, 90, 2000 je me projette
Dans les 80 je sais pas si c'était si bien que ça pour un français en vrai
il devait pas voir passer grand chose sous ses yeux au delà des succès de l'époque
On vit quand même la "meilleure" époque (discutable d'où les guillemets) en terme d'accès à la culture quelle qu'elle soit, aujourd'hui n'importe qui avec internet peut accéder à pratiquement tout ce qu'il veut en 2 clics, c'est ouf...
(ta strat pour annuler l'édition sur respawn marche pas btw... le truc du ctrl a et suppr, ça me met "le message n'a pas été envoyé." mais je reste dans "édition" je repasse pas en envoi normal)
t'es sur
moi ça marche je crois, test
c'est trop chiantttttttt
ca dépend ptet vu que dans mon premier j'ai fail aussi jsais pas pk
ptet que le message était trop vieux
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122