Rassemblement des pros de l'anime
tu découvres avec le manga minmay ou t'as vu l'anime avant ?
il m'intéresse le manga mais la flemme
The office c'est vraiment si bien que ça ?
c'est la seule série oùaprès pendant 2 semaine j'allais sur youtube je regardais toutes les vidéos que je trouvais sur les acteurs, leurs twitter etc. comme un déchet
Le 31 décembre 2016 à 01:33:51 Minmay a écrit :
je découvre là
mais j'ai l'impression que les personnages font trop enfantins dans le manga j'ai peur que ça reduise l'impact emotionnel que confère la rotoscopie
d'ailleurs le manga qui sort en france soon
hype
j'ose pas imaginer le cringe de 99% des scènes avec des acteurs mid tier
[01:35:13] <shittaste>
Le 31 décembre 2016 à 01:33:51 Minmay a écrit :
je découvre làmais j'ai l'impression que les personnages font trop enfantins dans le manga j'ai peur que ça reduise l'impact emotionnel que confère la rotoscopie
chepa c'est des enfants de toute manière nn
Vivement la destruction des males blanc cis hetero, place au male bronzé cis hétéro
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Incitation à la haine, discriminationLe 31 décembre 2016 à 01:12:34 shittaste a écrit :
Andy il a sombré dans les dernières saisons oui...
Meilleur perso je sais pas mec il apparaît pas beaucoup mais toutes ses interventions sont les meilleures de chaque épisode
après si on est d'accord que Dwight compte en principal alors oui surement
Stanley thoughtoi aussi ça t'a pas empêché de kiffer
le départ de michael ? en vrai j'ai déprimé pendant 4/5 épisodes et après c'est reparti j'ai pas trop senti de baisse de qualité
Oui oui Dwight au même titre que jim et pam, ce sont des principal
Pam est tellement cute
Erin elle est un peu autiste mais elle est jolie
Je me marre chaque fois en voyant ce passage avec creed https://www.youtube.com/watch?v=s-pBpmQ_7zI
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118