Rassemblement des pros de l'anime
Et quand j'tombais sur des profs qui parlaient h24 anglais et qui voulaient qu'on fasse de même en classe. Aller sur google traduction discrètement pour savoir comment lui demander que je veux aller aux toilettes.
il ya beaucoup de légendes mais peu sont vraies
celle de la vallée des rois l'est, mais celle de ceux qui ne comprennent pas l'anglais également
Le 31 décembre 2016 à 00:28:31 shittaste a écrit :
littéralement en plus
la plaie encore ouverte de la fin de the office...
j'ai eu le même feels à la fin de ikkoku et de the office, jamais je m'étais attaché à des personnages fictifs comme dans ces 2 oeuvres, ce sentiment de dire adieu à ta deuxième famille.. toi qui continue ta vie, eux la leur..
faut que je regarde maison ikkoku.....................................................
jamais je m'étais attaché à des personnages fictifs comme dans ces 2 oeuvres, ce sentiment de dire adieu à ta deuxième famille.. toi qui continue ta vie, eux la leur..
j'ai regardé la séance de lecture du script de l'épisode final 2 fois en entier..
https://www.youtube.com/watch?v=hAUW6cgBcko
mais the office je pense pas que je vais le revoir un jour ça casserait le feel d'avoir vécu avec eux, ça casserait l'illusion
pas faux, je préfère regarder les meilleurs moments sur youtube, on est d'accord que Creed meilleur personnage secondaire ?
Ils ont un peu foiré l'écriture du personnage de andy à la s9 il commençait à être détestable tbh
Andy il a sombré dans les dernières saisons oui...
Meilleur perso je sais pas mec il apparaît pas beaucoup mais toutes ses interventions sont les meilleures de chaque épisode
après si on est d'accord que Dwight compte en principal alors oui surement
Stanley though
toi aussi ça t'a pas empêché de kiffer
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118