Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Y'a pas que moi Rin hein y'a 2-3 membres de l'aas qui te confondaient avec ritsu il fut un temps je me souviens (dont juzelote)
ça fait quoi d’enchaîner 2 masterpiece mon ami loli?
Il m'a semblé aussi, je mate ça après les OAV Kenshin.
tu regardes pas la série destiny ?
Je t'ai déjà répondu sur snap rust. La série ne comporte pas tous les épisodes en vostfr
Chaud l'alzeihmer à ton âge poto.
faudrait quand même se mettre à la vosta là, ça fait longtemps que ça dure
c'est pas à cause de mon screen youtube que tu ne la regarde pas ? :)
Ca prendrait trop de temps Rin. Réapprendre toutes les bases de l'anglais, construire les phrases, savoir le lire et le comprendre. Et je suis sourd ça arrange pas les choses à l'oral, pour les prononciations et la compréhension des mots, etc.
Bah voui il est content rust il a réussi sa vie il a spoilé un anime, trop fort lol :)
justement on s'en bat les couilles de l'anglais à l'oral, y'a que l'écrit qui compte là et c'est clairement plus simple
shittaste ça te fait penser à qui ce stickers ? [[sticker:p/1nu8]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483137906-chrome-2016-12-30-23-45-00.png les seuls threads d'intérêt
Ouais mais bon malgré mes 145 de QI, j'ai vraiment du mal à assimiler l'anglais. Enfin je veux dire je sais déchiffrer une phrase à partir de la traduction des mots de la phrase que je connais déjà, mais je serai incapable de formuler correctement une phrase moi même en plaçant les mots à leur place. Bon tu vas me dire osef que je sache aussi l'écrire et que j'ai juste à savoir le lire, mais même si supposons que je me perfectionne et que j'arrive à comprendre un minimum l'anglais global, je pourrai peut être commencer à arriver à suivre un anime en vosta. Mais jamais je n'assimilerai aussi vite la vosta que la vostfr en prenant en compte la vitesse de lecture des sous titres tout en restant captivité par la scène qui se passe à l'écran. C'est un réflexe avec la vostfr, qu'il faudrait vraiment du temps à avoir avec la vosta.

"Mais jamais je n'assimilerai aussi vite la vosta que la vostfr "

Tout le monde se dit ça au début, après au bout de quelques temps ça pose plus de problème

"je trouve kaiji trop moche je regarde pas"

(sous entendu "tu dois aimer les trucs moches mais pas moi")

Le 30 décembre 2016 à 23:43:14 Rin-Okumura a écrit :
justement on s'en bat les couilles de l'anglais à l'oral, y'a que l'écrit qui compte là et c'est clairement plus simple

les joies du bac [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 114