Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

ok je pensais que t'étais un nième secondaire de je ne sais qui
t'as regardé eureka ? c super cool

ouais j'avais vu eureka, j'avais pas capté grand chose d'ailleurs

pas assez d'expérience pour les films un peu trop compliqué comme ça [[sticker:p/1lgg]]

t'as pas compris quoi ? c'est assez simple pourtant de souvenir :hap:
Vous savez si il y aura une saison 2 à l'anime de Prison School ? Flemme de lire les scans :hap:
surement ouais mais lis quand meme vu comment le manga est parti loin
Bah le message que voulait faire passer le réalisateur en général, les actions de certains personnages aussid'ailleurs le gamin m'a donné des envies de meurtre derrière mon pc, j'avais envie de rentrer dans le film et le secouer comme jamais pour qu'il réagisse :fou:
ah ok c'est vrai que dans les détails c'est un peu flou, surtout que le film dure 4 heures, on se perd facilement des fois
la fin par exemple j'ai pas trop compris non plus
le message du real j'pense c'etait juste d'etre un yeslife pour bien profiter de sa vie :hap:

ouais la longueur du film ça a pas aidé non plus

t'as vu quoi comme film jap sinon ?

euh pas grand chose, en dehors des kitano et kurosawa j'ai grave kiffé la femme des sables et harakiri

t'as vu love exposure j'imagine ? t'en penses quoi ?

Salut les pros

En passant, pour ceux qui connaissent pas ou qui ont toujours pas vu, une parodie de Death Note version 18-25, c'est vraiment drôle, sans rire

https://www.youtube.com/watch?v=45iJUdY6I2c&t=1s

Un khey l'a fait

harakiri :bave:

love exposure j'avais adoré aussi mais je l'ai vu y'a longtemps, je m'en souviens pas trop
https://www.youtube.com/watch?v=Wb9XGgBUlpA :cimer:
par contre je trouve que malgré la longueur du film, y'a vraiment trop de sujet différent qui sont abordés en même temps, là aussi on se perd un peu
par contre les passages comme l'image de la vidéo, putain qu'est ce que c'est bien [[sticker:p/1lmh]]

J'ai regardé un autre film du même réalisateur l'année dernière pour m'intéresser un peu plus et ça m'a refroidi

aok je l'ai trouvé complètement à chier celui là en dehors de la bo :hap:

bon bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

d'ailleurs l'actrice qui fait la fille principale [[sticker:p/1lmh]]

Bonjour, savez-vous si une saison 3 est prévue pour Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri ?

Merci. :noel:

Le 31 décembre 2016 à 04:20:58 CookingTrap a écrit :
Bonjour, savez-vous si une saison 3 est prévue pour Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri ?

Merci. :noel:

Le light novel est toujours en cours mais pas de s3 annoncée en anime.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 107