Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 30 décembre 2016 à 22:27:09 NolifeBANH a écrit :
Je regardais Wakfu à 12 ans

Ahaha moi aussi,mais pour le coup cet hors série est vraiment mature et plus sombre que la série en général

Le 30 décembre 2016 à 22:27:27 lighthalzen a écrit :
noximilien l'horloger est en grande partie jap je crois

tu peux aller voir Kaiba si tu veux un truc du meme groupe de personnes

ah d'accord merci,je ne savais pas

Mais c'est vraiment un bijou cet anime.
En 2017 y'a Gintama et le premier Heaven's Feel Trilogy. C'est du bon.
C'est donc ici que y'a que y'a les pro ?[[sticker:p/1jnh]]
Et bien c'est cool je cherche une perle, j'ai du temps et je compte bien le rentabilisé [[sticker:p/1kki]]
Qu'avez vous a me conseiller ? Pour info je suis fan des création de satoshi kon et de yuasa Masaaki si vous arrivez à trouver des truc aussi bon je vous aime [[sticker:p/1lmh]]
J'aimerai bien comprendre pourquoi les gens aiment gintama, vraiment j'aimerai être dans le hype train, mais j'y arrive pas, je trouve ça trop merdique, j'ai vu 33 épisodes mais rien à faire.

Je te dirais de t'intéresser au Madhouse d'entre 2000 et 2010, avant c'est moins ouf, apres c'est nul

Donc Texhnolyze

Putain je suis en sueur ma soirée du nouvel an risque de tomber à l'eau.
Continue Vulby, le donnage arrive après.

Le 30 décembre 2016 à 22:45:16 Zoophobie a écrit :
Et bien c'est cool je cherche une perle, j'ai du temps et je compte bien le rentabilisé [[sticker:p/1kki]]
Qu'avez vous a me conseiller ? Pour info je suis fan des création de satoshi kon et de yuasa Masaaki si vous arrivez à trouver des truc aussi bon je vous aime [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine que tu as vu Kaiba ?

le feel quand le panel de peter chung a été supprimé mais que tu le retrouves sur vimeo et le télécharge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg
les mecs je viens de trouver cette parodie du film Les Visiteurs
https://www.youtube.com/watch?v=7HjpVpp3oSE juste énorme :rire:
Arretez j'vais finir par le mater votre anime. Au début je la trouvais laide mais elle est cute en fait.
Cimer deen de m'avoir fait dormir durant la saison 2 de Log Horizon alors que je m'épanouissais devant la première.

Le 30 décembre 2016 à 22:50:57 Svanur a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 22:45:16 Zoophobie a écrit :

J'imagine que tu as vu Kaiba ?

Évidemment [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 149