Rassemblement des pros de l'anime
Le 30 décembre 2016 à 22:27:09 NolifeBANH a écrit :
Je regardais Wakfu à 12 ans
Ahaha moi aussi,mais pour le coup cet hors série est vraiment mature et plus sombre que la série en général
Le 30 décembre 2016 à 22:27:27 lighthalzen a écrit :
noximilien l'horloger est en grande partie jap je croistu peux aller voir Kaiba si tu veux un truc du meme groupe de personnes
ah d'accord merci,je ne savais pas
Et bien c'est cool je cherche une perle, j'ai du temps et je compte bien le rentabilisé
Qu'avez vous a me conseiller ? Pour info je suis fan des création de satoshi kon et de yuasa Masaaki si vous arrivez à trouver des truc aussi bon je vous aime
Je te dirais de t'intéresser au Madhouse d'entre 2000 et 2010, avant c'est moins ouf, apres c'est nul
Donc Texhnolyze
Le 30 décembre 2016 à 22:45:16 Zoophobie a écrit :
C'est donc ici que y'a que y'a les pro ?
Et bien c'est cool je cherche une perle, j'ai du temps et je compte bien le rentabilisé
Qu'avez vous a me conseiller ? Pour info je suis fan des création de satoshi kon et de yuasa Masaaki si vous arrivez à trouver des truc aussi bon je vous aime
J'imagine que tu as vu Kaiba ?
https://www.youtube.com/watch?v=7HjpVpp3oSE juste énorme
Le 30 décembre 2016 à 22:50:57 Svanur a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 22:45:16 Zoophobie a écrit :
C'est donc ici que y'a que y'a les pro ?
Qu'avez vous a me conseiller ? Pour info je suis fan des création de satoshi kon et de yuasa Masaaki si vous arrivez à trouver des truc aussi bon je vous aimeJ'imagine que tu as vu Kaiba ?
Évidemment
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118